Cap esthétique pour 2013 venez ici

Luce38 o la laaaa c'est la cellule ça... Moi je viendrai vous voir des que jaccouche car je ne vien pas régulièrement sur le fofo depuis quelque temps donc vous aurait une élève en plus d'ici quelque semaine :) si vous le voulait bien Biensur :)

Coucou amandine
Il n'y a absolument pas de souci ! C'est surtout à moi que revient le plaisir et l'honneur de t'avoir comme élève. C'est très gentil de ta part et je dis oui tout de suite. On ferra le point à ce moment là pour que tu aies toutes les fiches de biologie et cosmétologie.
Bon courage Amandine, prends bien soin de toi !

Un petit coucou vite fait les filles !
Je viens de finir de mettre en fiche la première partie de mon cours de bio et là je passe à la première partie du cours de cosméto histoire de ne pas me lasser. :)

Bonne après-midi à toutes !

coucou les beauté,

alors vous avez fait quoi aujourd hui ?
annelaure : je viens de feter mes 8 ans de mariage et j ai 31 ans et j ai eu mes enfants de bonheure aussi mon plus grand va avoir 9 ans le mois prochain, la petite aura 7 ans en septembre et le petit dernier fête ses 5 ans le mois prochain ;)
je reviens tout bien vous lire en detail tout à l heure la je vais boire un tit café chez ma grande soeur

Coucou a toute :)
Merci Luce38 pour toutes ces fiches. Je m y mettrai plus rigoureusement demain aujourd hui je suis clouée au lit :(. Bon dimanche les filles.
Bisous

Bonjour Luce38, j'aimerais savoir ce que tu partages car je débarque tout juste sur le forum et j'ai pas eu le courage de lire les 198 pages de cette discussion ;)
Merci

Coucou je passe également mon cap en 2013. Je le passe en candidat libre et je me suis procuré des cours de chez karis !!
Vous vous organisé comment vous pour travailler?

Merci et hâte de vous lire

Bienvenue à toi Chtou
C'est super car le post 2013 s'agrandit au jour le jour et c'est une bonne chose car l'Union fait la Force. Tu pourras discuter et échanger ton expérience avec les autres filles qui sont dans le même cas que toi.
Bon courage et à bientôt !

Bonjour Luce38, j'aimerais savoir ce que tu partages car je débarque tout juste sur le forum et j'ai pas eu le courage de lire les 198 pages de cette discussion ;)
Merci

Coucou Chtou
Effectivement ce post commence a compter en pages. Tu arrive au bon moment car dans quelques mois il y aura plus de 1000 pages. Mais je te conseille aussi de lire le post petit à petit car il y a des informations très utiles pour le CAP dans les 198 pages précédentes. Je te conseille aussi de suivre le post de 2011 dont j'ai donné le lien deux ou trois pages avant car c'est le post le plus riche en informations pour le CAP.
Moi je partage actuellement, juste des fiches de biologie et cosmétologie car je suis prof des sciences et bientôt prof et directrice d'une école d'esthétique et de coiffure. Je mets aussi en place un enseignement à distance dans les semaines qui viennent.
A bientôt !

D'accord, c'est super gentil à toi de partager tes fiches et oui je compte bien lire les différents posts. J'aimerais bien avoir tes fiches, ça pourrait grandement m'aider, si ça te dérange pas évidemment !!
Merci

Bienvenue à toi Chtou :D
Alors ça fait combien de temps que tu fait t'es cours ??
Tu en ai arriver ou ?
Moi je vais reçevoir mes premiers cours que demain ou Mardi donc voila :D

Bienvenue Chtou !

Lyssa tu trépignes ? :D

J'ai vu que vous parliez de la haute-fréquence : c'est utile d'avoir TOUT les appareils ? Ça me fait un peu peur je dois avouer...

J'ai juste les livres que j'ai acheté à une autre personne donc je n'ai pas de plans
Tu fais les matières générales ou que les pro?

Retour