soso42100
Membre Populaire
moi j leai pas mai une crme de modelage pour main hihihiles filles je vais poser une question bête, vous prenez quoi comme crème pour le modelage des mains?
c pas bete tkt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j leai pas mai une crme de modelage pour main hihihiles filles je vais poser une question bête, vous prenez quoi comme crème pour le modelage des mains?
satine2a c'est une excellente idée, bon je ne connait pas skype mais ce sera à apprendrehey les filles j ai une idée
Peut etre que quand nous serons plus avancée dans les cours, on pourrai se connecter a Skype (pour celles qui connaissent les autres on les initiera) et par exemple (je prend mon exemple), je prend une amie en modèle pour épilation aisselles, et hop je fais une démonstration.
Comme ca on peut se juger, s aider , se conseiller
enfin c est une idée hein![]()
tro mimiWi ma petite dernière mais cette foto date d'1 ans
Elle a quelle age?Wi ma petite dernière mais cette foto date d'1 ans
Merci et elle a la tete dur aussitro mimi
pufff m en parle pasles mienne d vraies tete de cochon hihihiMerci et elle a la tete dur aussi![]()
ma grande 6 an et sa parle d amoureux mdrC'est mignon à cet age. Vous verrez qd elles auront atteint l'age des miennes lol de vraies chipies
sa suufit arrete lolouh la la et tu n'as pas fini lol