merci beaucoup c'est super de ta part surtout que ca à du te prendre un temps fou!
karis dit la meme chose dans leur cours
Oui très long lol. Contente si ça peu aider des filles
Donc si Karis dis la même chose ça va lol.
Gros bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup c'est super de ta part surtout que ca à du te prendre un temps fou!
karis dit la meme chose dans leur cours
svp masque contour des yeux c est quoi comme creme
en général tu en trouve dans tous les centre commerciaux, les boutique cosmétique! c'est comme un masque mais c'est précisé pour le contour des yeux!j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir avec toute cette liste de matériel
coucou
amandine toujours là ?
satine felicitations pour ta note
je vois que vous êtes deja plein a parler de modelage de main et de pied c est moi qui suis pas en avance ou quoi ? parce que je suis loin d en être là moi lol
pour ça a été cosméto aujourd hui et j ai pas fini mais le jeune homme que je garde était reticent à faire la sieste lol
dreambeauty, effectivement on est pas loin l'une de l'autre. Tu le passes seule aussi?
Bonjour les filles comment ça va ? Je vois que ça parle modelage, ouh la la je suis super en retard, j'ai juste commencé la Bio et aujourd'hui Cosmeto. Je ne connais encore aucune technique ds les modelages. Lyssa as tu reçu tes cours ? Sinon avez vous des nouvelles de Jessica ?
Sur PBI par exempleje peux trouver ca ou
coucou
amandine toujours là ?
satine felicitations pour ta note
je vois que vous êtes deja plein a parler de modelage de main et de pied c est moi qui suis pas en avance ou quoi ? parce que je suis loin d en être là moi lol
pour ça a été cosméto aujourd hui et j ai pas fini mais le jeune homme que je garde était reticent à faire la sieste lol