Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou
amandine toujours là ?
satine felicitations pour ta note

je vois que vous êtes deja plein a parler de modelage de main et de pied c est moi qui suis pas en avance ou quoi ? parce que je suis loin d en être là moi lol

pour ça a été cosméto aujourd hui et j ai pas fini mais le jeune homme que je garde était reticent à faire la sieste lol

coucou
amandine toujours là ?

je vois que vous êtes deja plein a parler de modelage de main et de pied c est moi qui suis pas en avance ou quoi ? parce que je suis loin d en être là moi lol

pour ça a été cosméto aujourd hui et j ai pas fini mais le jeune homme que je garde était reticent à faire la sieste lol

non tkt pas c'est que je fai tout en meme temps! quand je suis fatigué de la bio et cosméto je fai de la technique esthétique!

dreambeauty, effectivement on est pas loin l'une de l'autre. Tu le passes seule aussi?

oui je le passe seule, je m'étais inscrite avec ecole universelle mais les cours ne sont pas triés, heureusement qu'il y a le fofo, car c'est grâce à toutes les filles qui consacrent une partie de leur temps à donner des conseils à bien nous orienter pour passer l'exam en candidat libre

Bonjour les filles comment ça va ? Je vois que ça parle modelage, ouh la la je suis super en retard, j'ai juste commencé la Bio et aujourd'hui Cosmeto. Je ne connais encore aucune technique ds les modelages. Lyssa as tu reçu tes cours ? Sinon avez vous des nouvelles de Jessica ?

coucou
amandine toujours là ?

Et ouiii Tjs la, des légère contraction hier soir ds le bas ventre mais Tjs la lol. Non tu n'est pas en retard on a encore un an :)

Retour