soso42100
Membre Populaire
oui apres 6 ancongé parental sa changeCool, et c'est un institut privée ou une chaine?
Bon en tout cas c'esty top pour toi au moins tu touche du concret sa te sort un peu des cours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui apres 6 ancongé parental sa changeCool, et c'est un institut privée ou une chaine?
Bon en tout cas c'esty top pour toi au moins tu touche du concret sa te sort un peu des cours
agreable d etre efficace ailleu qua maisonah ouai c'est sur!!! mais bon je pense que sa a du te faire du bien aussi
bisousBon les filles c'est pas que je m'ennui mais je vais retourner bosser, enfin essayer et éventuellement dormir lol.
Des bisous à toutes et bonne fin de soirée
moi j travaillerai avec spatule et pinceau ouivendeuse enileme 84 martinebeauty
Ont aurait une petite question pour vous martine
Pour le soins du visage ou BM/BP, on prélève le gommage avec la spatule pour le mettre dans la coupelle. jusque la ont a comprisEnsuite ont prend notre pinceaux, et on travaille dans la coupelle ou on reprend notre spatule et on travaille dessus ?
Bonjour amandine,vendeuse enileme 84 martinebeauty
Ont aurait une petite question pour vous martine
Pour le soins du visage ou BM/BP, on prélève le gommage avec la spatule pour le mettre dans la coupelle. jusque la ont a comprisEnsuite ont prend notre pinceaux, et on travaille dans la coupelle ou on reprend notre spatule et on travaille dessus ?
je suis trop contente pour ton stage soso!!!moi j travaillerai avec spatule et pinceau oui
c'est gentil ma belle mais à 2ans il se rend pas trop compte encore...bisousMoi je trouve ca super que vous vous replongez dans les cours et tout avec vos petits a cotés c est courageux. Déja moi sans enfant je galere. Vos enfants peuvent etre fiere de vous
![]()