Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles,
Bienvienu aux nouvelles!! Soso, satine moi je suis de retour lol!!!! Désolé je n'avais pas internet depuis quelque jour alors dur de pouvoir vous parler. J'espère que vous allez toute bien?
vendeuse enileme 84 je te souhaite "MERDE" pour tes cv j'espère que cela marchera
merci beaucoup lilou747 il y à 33 enveloppes!!!!:D dont 2 qui sont des réponses de pole emploi! je stress!!!

la dans tout sauf la grande distribution, jai demandé chez séphora car il ny a pas besoin davori le cap, et beaucoup dans les boutique puericulture, vetement!
c'est pour avoir une vie bien plus stable, car leclerc c'est de la démesure!

Je veux bien te croire, j'espère que cela marchera mais il n'y a pas de raison tu as l'air d'être motivé et c'est très important. En plus se sentir équilibrer c'est important pour mener un bien le projet commun qui est le notre!!

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que votre travail avance dans le sens de vos projets. Je ne suis pas très présente sur le post en ce moment, mais je pense à vous et je vous lis assez régulièrement.
J'ai aussi du retard dans les MP car je suis très prise par le lancement de mon école dans les tous prochains jours.
A bientôt les filles et bon courage dans le travail !

Coucou les filles. C'est très tôt donc vous dormez peu être... Vous avez raison :) c'ete pour vous dire hier soir, cette nuit et ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux... Rien avoir avec le cap lol je sais je sais... J'ai des contractions toutes les 10 min environ... Mais je tient le coup encore avant d'aller à lopital... Je vous tient au courant quand mon trésors arrive. Gros bisous à vous toutes.

Luce38 coucou luce, je ne vous oublie pas :) bon courage et bonne continuation pour votre école. À très bientôt. Gros gros bisous.

STRASS33 gros bisous ma strass

Bonjour Amandine :) ,

Je ne te connais pas mais je suis un peu le post. Je te souhaite un bel accouchement, une belle naissance pour ton bébé et bienvenue au monde par avance. C'est une fille ou un garçon ?

Mèv merci beaucoup :) c'est une petite fille... Les contractions continu mais sont supportable donc je suis Tjs à la maison... Ça fais 6h que ça a commencer et quels sont régulière mais bon pour moi ça va on va dire... :) gros bisous.
Coralie86 merci beaucoup à toi aussi. :)
Merci les fille de votre soutient :)
Je vous tiens au courant... :) gr gr bisous.

Ah là làà, c'est magique ces moments là. Emouvant... Tu es seule à la maison ou bien tu as quelqu'un avec toi Amandine ?

coucou les girls
comment sa va ?
la forme ?
je vous ecris en buvant mon café
cool amandine ces pour bientot lol
moi mes contraction on durer 8 moi mdr

lol soso42100 moi aussi ! Bon courage amandine c'est super tu va bientôt voir ton petit bébé :)

en lisant le post de 2012 j'ai retrouvé les vidéo ou j'avais vu le démaquillage des ongles, et en fait il y a de tout, merci beaucoup à la personne qui a pris le temps de mettre tout ça d'ailleurs;
http://forum.manucure.info/index.php?threads/referentiel-cap-esthetique-2012-entraide-fiches-réponses-etc-candidat-libre.274890/page-947[/quote]
grrrrrrrrr 3 grossesse de M............... lol
8 moi contraction

Mèv merci beaucoup :) c'est une petite fille... Les contractions continu mais sont supportable donc je suis Tjs à la maison... Ça fais 6h que ça a commencer et quels sont régulière mais bon pour moi ça va on va dire... :) gros bisous.
Coralie86 merci beaucoup à toi aussi. :)
Merci les fille de votre soutient :)
Je vous tiens au courant... :) gr gr bisous.
je stress amandine jai hate que ta petite arrive, c'est tellement émouvant je le vie en meme temps que toi! vite vite jai hate!!!!! je pense très fort à toi et profite des premier moment avec ton homme et ta fille c'est précieux!!!

Bonjour les filles, désolé pas trop présente en ce moment encore o_O
amandine c'est super !! bon courage pour ton accouchement, ca va bien aller t'en fait pas :D Vite vite que le bébé sorte sa petite tête :D elle se prépare a faire place lol.

Sinon, j'ai téléphoner Lundi a CEF, et j'aurais mes cours courant de semaines prochaine ! donc voila quoi ca ma un peu enerver sur le coup mais bon, le temps que je l'ai ai comme ils disent. On verra ^^.
Et vous les filles, comment allez vous ? et quoi de beau ? :D

Coucou les filles :)
Lyssa c est le début t'inquiet apres c 'est niquel :) je te l avais dis que tu allais pas les avoir quand ils te l avaient dit :p

ici ca va je bosse 2 aprem en plus suis un peu crevé avec la petite aussi mais je bosse quand meme quand je peux :)

et vous ca roule ?

J'ai hate pour Amandine punaize !!! j ia des papillons dans le ventre <3<3<3 !!! j'espere que ca se passe bien pour elle pffiiooouuuuu vivement !

Alors en fait, je compte faire un CAP Esthétique en alternance, j'ai trouvé l'école mais reste plus qu'à trouver le patron, et sa c'est pas gagné

Coucou les filles,
Moi ça va dernier jour bien rempli j'ai peu de temps pour bosser mais bon ça va aller... lol Sinon tous va bien.
Allez amandine bon courage on est de tous coeur avec toi.
Alicia je suis contente pour toi, maintenant tu vas trouver t'inquiète faut juste se mettre a chercher lol.
Sinon vous avancez un peu dans l'apprentissage des cours?

Retour