princess21
Nouveau Membre
Mais tu t'en sors car apparemment selon les dire ces livres ne sont pas pour le cap, tu es déjà en cours ?en livre je mesert du livre cap esthetique et du precis, je passe le cap en 2013
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu t'en sors car apparemment selon les dire ces livres ne sont pas pour le cap, tu es déjà en cours ?en livre je mesert du livre cap esthetique et du precis, je passe le cap en 2013
Ces livres sont pour le CAP mais également pour le BP, le Bac pro... Tout est mélangé donc c'est compliqué pour celles qui n'ont pas d'aide extérieure.Mais tu t'en sors car apparemment selon les dire ces livres ne sont pas pour le cap, tu es déjà en cours ?
kikoooui évitez a tout pris de prendre le tome 1 et tome 2 editions maloine c'est pas assez dévollopé les photos sont trop petite les etapes démaquillages ont voit presque rien c'est fouillis comme livre d'ailleurs sur les appareils c'est a peine dévollopé comme dit martinebeauty c'est pas avec ce livre la que l'on apprendra la pratique
ce livre la est plus adapté pour une candidates qui est en école qui veut comprendre ses cours ,, ou éléve en bts bp qui prépare son diplome et méme en soin visage c'est pas assez détaillé en photo
d'ailleurs je viens de faire un tour sur amazone il a la méme remarques que l"on a fait que le livre n'est pas complet pour la pratique
et le précis n'est pas un livre pour le cap il a trop de cours pour peut que le moral n'est pas la ,si vous lisez précis vous allez vous dire mince l'esthétique c'est trop dur pour moi
le mieux est de prendre un livre question révision de gérard pierrfyte ou le livre cap révision de micheline hernandez dont on arrive mieux a suivre ce programme cap
Ces livres sont pour le CAP mais également pour le BP, le Bac pro... Tout est mélangé donc c'est compliqué pour celles qui n'ont pas d'aide extérieure.
Et les tomes 1, 2 et 3, ils ne permettent pas de préparer l'épreuve de pratique comme il faut. Enfin, je souhaite bon courage aux filles qui se basent sur ces livres pour apprendre la pratique.
Selon toi si je prends le référentiel du cap esthétique + le précis d'esthétique je devrais m'en sortir quand même ou pas ?
Oui le référentiel est indispensable pour savoir ce qui est au programme du CAP.
Si tu tiens absolument a avoir le précis (qui n'est pas le meilleur livre), tu vas avoir un gros travail de tri.
Bon courage
bonjour, que faut il prendre comme livres exactement? je vais tenter de la passer en candidat libre sans cours par correspondance. juste les livres et moi! ^^ (et la pratique évidemment).
Pffff moi g tjr pas mes cours ça m'énerve!! Je les ai appelé et ils me répondent que mon inscription est tjr pas arrivé chez eux! Commence sérieusement à démotivée..