Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou princess21,
Moi j'en parle pas meme pas avec mon conjoint sauf o moment venu (je pense pour l'exam et encors si je l'ai je lui dirait) je dit rien car y a qlq année j avai entrepris de faire une formation mai par corrondance dans un autre domaine qui n'a rien donner car je me suis pas donner a fond du coup j avai u le droit a tout le reproche et de tout le monde du coup la je dit rien car comme sa si j y arrive pa je m'en prendrai qu'a moi et peronne saura lol. Aussi non je suis hyper motivé car g un projet derrière et je veux a tout prix me mettre a mon compte et quitté mon travail ! je récuper normalement mes livres se week end qui sont entreposé chez un ami! g trop hate de mi mettre et surtout m'inscrire a l'exame en septembre ! on pourra s'aider pour les cours car je c que la bio et la cosmeto c asez compliqué mais g la chance d'apprendre vite mais seule gro probleme c le dessin je suis d'une nulité lol tu pourra trouver des livre chez cultura , la fnac, forum etc... il faut un réferentiel pour savoir le programme et apres vue que c une formation scolaire tout le reste est a dispo dan c magasin pour te donner une idée regarde ur leurs site internet ! pour le matériel il existe des kit étudiant qui pour certain on un coût! en ce moment y a " espace-concour qui propose un cap esthétique a 185€ (juste matière pro) et 265€ il me semble a 20€ pret avec le matèriel ( mais pas complet ) et si tu commande ta formation avant le 5 mai tu a 40€ de réduc voila pour l'info moi j l fai en candidat!
voila a bientot
MDR !!! comment tu nous nargues!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr!!
Coucou je suis chez espace concours :-(Coucou Maevatu es chez qui ?
erf pa terrible effectivement:/Coucou je suis chez espace concours :-(
ATTENTION LE SOLEIL EST DANGEUREUX POUR VOTRE SANTE A CONSOMMER AVEC MODERATION.....AHAHAH RE COUCOU
pfffiou j' ai bien bronzé heuuu bien travaillé
et vous![]()
ouais com tu dis pas terrible!! mais bon j'attend de voir les cours comment ils sont et au pire ça me fera quand mm une base en complétant bien sur par les livres. Et puis y'a vous aussierf pa terrible effectivement:/
Bonjour cindy11102,qui suit les cours de martinebeauty? J'aurais aimé en savoir un peu plus
Mais tu t'en sors car apparemment selon les dire ces livres ne sont pas pour le cap, tu es déjà en cours ?
chez moi aussi il fai chau mais jai travaillé aujourd'hui pas peu aller me ressourcer au soleil!