Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou princess21,

Moi j'en parle pas meme pas avec mon conjoint sauf o moment venu (je pense pour l'exam et encors si je l'ai je lui dirait) je dit rien car y a qlq année j avai entrepris de faire une formation mai par corrondance dans un autre domaine qui n'a rien donner car je me suis pas donner a fond du coup j avai u le droit a tout le reproche et de tout le monde du coup la je dit rien car comme sa si j y arrive pa je m'en prendrai qu'a moi et peronne saura lol. Aussi non je suis hyper motivé car g un projet derrière et je veux a tout prix me mettre a mon compte et quitté mon travail ! je récuper normalement mes livres se week end qui sont entreposé chez un ami! g trop hate de mi mettre et surtout m'inscrire a l'exame en septembre ! on pourra s'aider pour les cours car je c que la bio et la cosmeto c asez compliqué mais g la chance d'apprendre vite mais seule gro probleme c le dessin je suis d'une nulité lol tu pourra trouver des livre chez cultura , la fnac, forum etc... il faut un réferentiel pour savoir le programme et apres vue que c une formation scolaire tout le reste est a dispo dan c magasin pour te donner une idée regarde ur leurs site internet ! pour le matériel il existe des kit étudiant qui pour certain on un coût! en ce moment y a " espace-concour qui propose un cap esthétique a 185€ (juste matière pro) et 265€ il me semble a 20€ pret avec le matèriel ( mais pas complet ) et si tu commande ta formation avant le 5 mai tu a 40€ de réduc voila pour l'info moi j l fai en candidat!

voila a bientot

OK je te comprends mais c'est pas évident, pour ce qui est des cours oui avec grand plaisir si nous pouvons nous aider, moi aussi le dessin me fait un peu peur car j'ai toujours été nulle dans cette matière ! Pour ce qui est du référentiel je l'ai, je vais acheter le précis et le livre cap esthétique, on m'a parlé de manuels de révisions cap esthétique très bien fait aussi donc je vais voir et faire un tour chez Cultura. Pour le matériel je vais l'avoir à la rentrée avec mon école. Il est vrai que cela n'est pas donné!
Mais comment ça marche pour toi les stages vu que tu le passes en candidat libre ?

Pincess21 j'ai un peu le même parcours que toi, reconversion suite à déménagement grâce à la mutation de mon homme.
Je rentre aussi en septembre pour un CAP en un an!

Bah oui il me plaisent et non je vais seulement aller commencer mes cours la essayer de déchiffrer l'exercice, je redirai quoi :P merci en tout cas :oops:

Je passe vite fait :) je suis sur ma terrasse il fait 25 degres quel bonheur !! Je bosse au soleil :)
Je reviens tt a l heure bisous !

image-4113421863.jpg

Et je brule mdr

qui suit les cours de martinebeauty? J'aurais aimé en savoir un peu plus
Bonjour cindy11102,
Je viens de répondre au MP que tu m'as envoyé.
Si tu retournes de quelques pages sur ce post tu trouveras des témoignages de filles qui suivent mes cours.
Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas, je serais ravie de te répondre.

Retour