Cap esthétique pour 2013 venez ici

Tout est ds le titre. Je passe mon cap esthétique via educatel. Sur 2 ans car je dois passer les épreuve général aussi et que je n'ai pas beaucoup de temps... Si d'autre personne le passe pour 2013 comme moi faite moi signe. Biss
Coucou, je prepare mon cap esthetique-cosmetique en 1 ans pour le réaliser en 2013. Si vous avez des conseils pour ma préparation, je suis à l'écoute. Enjoy!

Ah oui ... J'ai pa entendue du bien pour eux malheureusement :confused: C'est bête
ca fait combien de temps que tu es inscrite deja ? Ta combien de retard pour recevoir tes cours ?
Oui au pire tu complète avec des livres puis le forum :)
Coucou j'ai envoyé mon iscription il y a 2semaines déjà mais ils ne l'ont tjr pas reçu!! Mais jpense que c peut etre parce que j'habite à la réunion ça prend du temps!! Je l'espére..

Bah 2 Semaines ça va je trouve, non les filles ? Moi j'ai attendue plus lol mais au pire pourquoi tu les appelles pas pour savoir ou ca en ai ? ca ne te coutes rien ?

BONSOIR A TOUS (ES)
nouvelle dans le forum ...
je me suis inscrite dans une école d’esthéticienne pour septembre sur 1 an je suis marié maman de 2 enfants 11 et 18 ans dans les études :) et j'ai bientôt 40 ans et je peu vous dire que j'ai un super grand trac de me retrouver dans quelques mois de nouveau à l'école:) alors je suis partante pour participer avec vous l'aventure :) et partage d'expérience et soutien mutuel me serais d'un grand secour hihi!
bibi

bienvenue a toi magdalenaN :D ici tu va trouver tout le soutiens et tout tout ce que tu as besoin ! c'est courageux de ta part de reprendre les etudes a ton age et avec des enfants ! moi je dit bravo bravo !! tu as du mérites :) ce qui est bie c'est que tu seras en ecole donc bien entouré ! tu paye combien ans indicretion ?? :$

merci Lyssa :) j'en ai pour 3600 euro hé! oui c'est bien cher mais bon pas le choix :) et ce n'est pas indiscret si les gens ne savent pas le prix comment faire :) son choix

d'accord, bah cava encore :P oui c'est vraie c'est important quand même lol moi je suis en correspondance, mai je demandais juste apr curiosité mai ca peut toujours servir lol

BONSOIR A TOUS (ES)
nouvelle dans le forum ...
je me suis inscrite dans une école d’esthéticienne pour septembre sur 1 an je suis marié maman de 2 enfants 11 et 18 ans dans les études :) et j'ai bientôt 40 ans et je peu vous dire que j'ai un super grand trac de me retrouver dans quelques mois de nouveau à l'école:) alors je suis partante pour participer avec vous l'aventure :) et partage d'expérience et soutien mutuel me serais d'un grand secour hihi!
bibi

Coucou magdalenaN
Bienvenue sur le post ! Ne t'inquiète pas pour l'âge, ça va très bien se passer. Ce qui compte c'est l'envie et la détermination que l'on a pour le projet. Cette année j'ai dans ma classe une des élèves qui est plus âgée que toi et je peux te dire que ça se passe très bien.
Bon courage !
Les filles j'espère que vous allez bien ! Après un long moment d'absence, je vous retrouve sur ce post. Au passage un petit coucou à annelaure
A bientôt !

merci pour ton encouragement Luce38 oui j'ai la chance d'avoir mon mari et mes enfants pour me soutenir ouf j'ai un grand dans les études il va bien aider maman :) Le plus dur sera les 1er mois je pense le fait de ce mettre dans le bain et les exams mon dieu je ne préfère pas y penser :) Pour moi Lyssa j'ai choisi l'école car je sais que je ne vais pas avoir le choix que de réussir :) le prix et le fait d'être (obligé) d'aller en cour car à la maison impossible je suis vite déconcentré :)

merci pour ton encouragement Luce38 oui j'ai la chance d'avoir mon mari et mes enfants pour me soutenir ouf j'ai un grand dans les études il va bien aider maman :) Le plus dur sera les 1er mois je pense le fait de ce mettre dans le bain et les exams mon dieu je ne préfère pas y penser :) Pour moi Lyssa j'ai choisi l'école car je sais que je ne vais pas avoir le choix que de réussir :) le prix et le fait d'être (obligé) d'aller en cour car à la maison impossible je suis vite déconcentré :)

Oui magdalenaN
C'est très juste ce que tu dis. Le soutien de la famille est aussi très important car cela apporte une motivation supplémentaire. Tu as parfaitement raison, c'est bien d'aller à tous les cours car c'est très important quand on est en école. En plus avec l'aide du forum tu vas voir ça va rouler tout seul.
En école tu vas vite prendre le rythme car au début les profs font très attention à ces éléments.
A bientôt !

salut à toutes!

je vais m'inscrire pour la rentrée de septembre pour passer le cap en 1 an dans une ecole. je suis actuellement en martinique. je suis contente de voir qu'il y a un sujet juste pour nous; très bien pensé! alors voila, j'ai une question, y a t-il un rattrapage pour les epreuves ratées du cap esthetique comme pour le bac?

merci de vos reponse!
bisou :)

Bonjour a toute j ai 22ans et je suis maman d une petite puce de 1mois ... Je me suis inscrite vendredi pour un cap esthétique en un ans avec espace concours . J aimerais avoir votre avis sur cette école et formation ... Est ce plutôt simple au niveau des cours et devoirs ? Merci d avance pour vos réponse :)

Coucou les filles je suis pas mal absente en ce moment...

J'espère que les révisions avancent pour vous ! Ici je stagne ! Bref j'ai trouvé un centre de formation à 1h de chez moi (Biarrtiz) qui propose 9semaines de formation pratique pour candidat libre à hauteur de 288h pour 2400€ j'aitrouvé ç très honnete ! A voir je dois prendre rendez vous !
Et je sais aussi que dans ma ville un institut prend des stagiaires en candidat libre ! Mais j'ai pas osé demander quoi que ce soit. J'y suis allée pour me faire les ongles et en papotant j'ai su car la stagiaire est candidat libre ! Quel espoir :)

Voilà quoi de prévu aujourd'hui pour vous ? Ici pas grand chose on a un temp de chien pluie depuis 3semaines

Coucou les filles je suis pas mal absente en ce moment...

J'espère que les révisions avancent pour vous ! Ici je stagne ! Bref j'ai trouvé un centre de formation à 1h de chez moi (Biarrtiz) qui propose 9semaines de formation pratique pour candidat libre à hauteur de 288h pour 2400€ j'aitrouvé ç très honnete ! A voir je dois prendre rendez vous !
Et je sais aussi que dans ma ville un institut prend des stagiaires en candidat libre ! Mais j'ai pas osé demander quoi que ce soit. J'y suis allée pour me faire les ongles et en papotant j'ai su car la stagiaire est candidat libre ! Quel espoir :)

Voilà quoi de prévu aujourd'hui pour vous ? Ici pas grand chose on a un temp de chien pluie depuis 3semaines

Bonjours tu es inscrite chez qu elle école a distance et depuis quand ? Bon courage pour les revisions :)

Soraya59650 SAlut et bienvenue ici :) Dis donc tu as une toute petite puce, c'est bien de t'y prendre tot pour ton avenir ! Tant qu'ils sont nouveau né ça laisse beaucoup de temps :) Jespère que tu n'es pas trop fatiguée :) Moi j'ai une fille de 18mois et c'est une pile !! Elle arrête pas et commence à faire des bétises...

Alors moi je suis chez Martine Beauty que j'ai connu via le forum, très bonne formatrice, cours qui suivent parfaitement le référentiel, clairs, elle est très disponible, bref que du bon, et honnetement les prix sont + qu'abordables pour le travail et l'attention qu'elle nous apporte.
Espace concours : A FUIR !!! je n'ai jamais vu leurs cours mais regarde sur le forum les choisir c'est jeter l'argent par la fenetre !! Cours faux, bourrés de fautes...il faut les compléter car eux seuls ne suffisent pas. Si tu peux décommander ton inscription fais le !

Natura Si c est assez fatiguant surtout la nuit ,oui je me doute elle doit bouger partout a 18mois mais profitons en le temps qui sont petit :) . Oui je profite d être a la maison avec elle pour pouvoir passer mon cap esthétique .... Oh mince j ai déjà payer et il ne rembourse pas je ne connaissait pas martine beauty :s il es trop tard j achèterais les livres a côté je n ai plus le choix . Tu as vu ou les commentaire sur espace concours PEUT TU M ENVOYER LE LIENS ???

J'ai pas les liens sous la main et pas le temps de chercher, tape dans la recherche en haut espace concours ou avis espace concours tu trouveras. Meme des filles de ce fofo le déconseille. Renseigne toi tu verras par toi meme ;)

Oui je vient de trouver mais bon il es trop tard je me débrouillerais par mes propre moyens et puis y a les pas a pas du fofo et les forumeuse :D Toi tu as commencer quand ?

Retour