Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j ai pris le kit de chez pbi Liza91 . Finalement niveau qualité prix c etait le mieux. Le kit est a 197€ un truc comme ca. C est un site pour les pro et eleves donc les prix sont deja a ce tarif la. Faut compter les frais de port et 8euro pour la livraison chez un particulier. Comme dans tout les sites les frais de port sont assez élévé. T as quand meme des reduction par tranche de 5€ ===> 100 euro d achats 5€, 200euro 10€ et ainsi de suite.
coucou les filles ,
je tourne en rond l'attente jusqu'en septembre c'est dur dur je ne sais pas quoi faire en attendant pour ne pas perdre de temps que me conseillez vous comme recherche ou revisions? pour patienter ?? je ne veux pas partir dans tout les sens et faire du n'importe quoi
merci d'avance et bonne révision à celle qui bosse j'ai une pensée pour vous bibi
[...]
Allynna j ai donc pris le kit decouverte qui comprends, lait demaquillant, lotion demaquillante, et lotion tonique (1000ml), creme de base, masque créme, masque gel, gommage chimique, masque terreux, nettoyant moussant, gommage mecanique, exfoliant visage (250ml), creme de modelage (1000ml), serum huileux, acqueux, et eclat du teint (15ml) et y avait quelque accesoire avec.