Cap esthétique pour 2013 venez ici

ok, mais 7 jours par rapport à quoi? la réception de l'inscription, l'encaissement du chèque?
A partir de la date du début du contrat.

De plus, quand on ne recoit pas ses cours dans les temps impartis, leurs engagements ne sont pas respectés donc il est possible de demander le remboursement.

Oui Les bureau sont a rennes c parti de la poste de Rennes hier aparement enfiiiin puisque sa faisait depuis mercredi dernier qui était sencer être parti

Martine peut tu me renvoyer tes tarif par mail je vais surmrement prendre quelque cour pratique en plus de sa ...
Bon le bib es donner a ma puce je file me coucher avant le second bib gros bisou a vous tte

Bonjour à toutes!
Bon aujourd'hui à la maison car jai une fuite à la chaudière, ne peut pas appeler le service technique car il commence a 9h.
Donc profite pour commencer le ménage et avancer mes cours!!!!
a tout à l'heure!!

Bonjour oui j ai bien paciente pourtant c pas mon truc d' attendre ... Oh mince pour ta chaudière bon courage moi la puce vient de s endormir dans mais bras j en profite un peu et Apres j attaque mon ménage .

bonjour les filles
Dommage vendeuseenileme84 ici nous on a pas d'heure pour commancer les clients viennent même à 23h 30 pour une panne ;) sans gène il rentre chez moi comme dans un moulin avant que je ne les mettent dehors si c'est pas une urgence hihi!! j'espère que tu seras vite dépanné ;)
Pour moi aussi ménage aujourd'hui:( je préfère lire le fofo mdr!
je lit le fofo le soir jusqu'à pas d'heure donc en ce moment suis un peu décalé :)
mais il est vrai que l'on apprend beaucoup j'ai encore plus de 300 page a lire
*aujourd'hui entre la maison , mes essais, mes clientes et les clients de ma belle mère qui viennent toujours chez moi pour les dépannages ou tel qui sonne tout le temps pf bon ok je débranche souvent le tel hihi!! c'est pas toujours le top de bosser en famille en campagne les gens ne font pas la différence entre maison et boulot. Olala les journées sont trop courte en ce moment:eek:
J'ai comme même de la chance mes enfants ce débrouille seule et m'aide bien. mon grand me motive en me disant " tu vois maman quand tu m'as aider pour mes études maintenant c'est à moi :p tu as besoin de moi" bon ok!...
Bon allez je me motive hihi!
a tout les filles et bonne journée bonne révision
bibi

Coucou les filles qui vont passer le cap en 2013, je vous envoie un message pour vous souhaiter plein de courage ! Je suis sur le post de 2012 car je passe mon cap cette année, je
N'ai pas encore lu votre post en entier mais je voulais vous dire que si vous avez besoin d'aide ou de renseignement je peux vous aider , je
Ne suis pas pro mais si vous avez besoin de renseignement c'est avec plaisir ! Je vous souhaite plein de courage et de motivation car l'esthétique est vraiment un beau métier !!!
Je voulais vous dire aussi que si quelqu'un d'entre vous est intéressé pour être modèle cette année du côté d'orleans dans le 45 pour le 19juin à 13h vous pouvez me mp car il y a steph974 qui recherche un modèle cette année et vous ça vous permettra de voir comment se passe l'épreuve de pratique !
Gros bisous à vous toutes !!!!!

salut sabrina80 merci beaucoup de nous proposer ton aide ! bon courage à toi pour ton examen !
Pour ton amie je ne peux pas être modèle a orléans, je le suis déjà pour une fille qui le passe à Paris le 29.

cool Soraya59650 pour tes cours tu va enfin pouvoir commencer !

Merci sabrina80 ça aurais été avec plaisir de servir de model mais je suis à un peu plus de 200km pas facile mais i vraiment elle ne trouve personne il y a le train :) bibi bonne journée et bonne réussite à toi

coucou tout le monde , j’espère que vous allez bien , moi ça va a part que l'on ma pas mal décourager pour le CAP à distance on ma fortement conseiller d'aller en école car le suivie était mieux , et que je trouverai des stages plus facilement , mais vu le prix des écoles pour moi ce n'est pas possible , du coup je garde espoir de le passer par correspondance même si ça va pas être évident .

bonne journée a vous toutes !!!

Oui Les bureau sont a rennes c parti de la poste de Rennes hier aparement enfiiiin puisque sa faisait depuis mercredi dernier qui était sencer être parti

Martine peut tu me renvoyer tes tarif par mail je vais surmrement prendre quelque cour pratique en plus de sa ...
Bon le bib es donner a ma puce je file me coucher avant le second bib gros bisou a vous tte
Coucou Soraya59650,
Je viens de t'envoyer un email avec tous mes tarifs. Tu verras il y a plusieurs formules.
Bon courage pour tes cours.
A trés bientot.

Coucou les filles qui vont passer le cap en 2013, je vous envoie un message pour vous souhaiter plein de courage ! Je suis sur le post de 2012 car je passe mon cap cette année, je
N'ai pas encore lu votre post en entier mais je voulais vous dire que si vous avez besoin d'aide ou de renseignement je peux vous aider , je
Ne suis pas pro mais si vous avez besoin de renseignement c'est avec plaisir ! Je vous souhaite plein de courage et de motivation car l'esthétique est vraiment un beau métier !!!
Je voulais vous dire aussi que si quelqu'un d'entre vous est intéressé pour être modèle cette année du côté d'orleans dans le 45 pour le 19juin à 13h vous pouvez me mp car il y a steph974 qui recherche un modèle cette année et vous ça vous permettra de voir comment se passe l'épreuve de pratique !
Gros bisous à vous toutes !!!!!
merci beaucoup @sabrine80 pour ton aide!
je suis d'Avignon donc je ne peu pas servir de model ca aurai été bien!
Courage à toi!!! merci beaucoup

coucou tout le monde , j’espère que vous allez bien , moi ça va a part que l'on ma pas mal décourager pour le CAP à distance on ma fortement conseiller d'aller en école car le suivie était mieux , et que je trouverai des stages plus facilement , mais vu le prix des écoles pour moi ce n'est pas possible , du coup je garde espoir de le passer par correspondance même si ça va pas être évident .

bonne journée a vous toutes !!!
moi je te conseil par correspondance car tu le fais à ton rythme et non au rythme des autres!
De plus le faire par correspondance te rend beaucoup plus débrouillarde et te motive encore plus!
Pour ma part je préfère par correspondance!
Quand je voie ma belle soeur qui l'a fais à l'école et moi par correspondance on n'a pas du tout la meùme vision du cap pour elle c'est acquis tout es maché elle n'on pas la meme percevérence!
après je ne critique pas les filles qui le font à l'école mais je trouve qu'elle ne savoure pas le cap de la meme manière que nous!
Et y met plus de 300% de notre temps pour comprendre les cours voir les techniques...

c'est vrai que le faire par correspondance, ou libre, c'est pas évident, de plus les gens ont un avis négatif!
ce que tu peux faire, c'est faire les cours chez toi, et aller faire la pratique ou en école, certaines font ça sur le post de 2012!
ma voisine a 17ans, elle est en lycée publique, elle a passée son CAP en juin 2011, en octobre elle me demande les mesures de la lotion et de l'eau pour le LUCAS
(1/3 de lotion 2/3 d'eau) je suis sure en savoir plus qu'elle, car on se donne plus qu"a fond, car on a peur de pas savoir...
sur le forum, on a beaucoup d'aide de profs ça aide énormément aussi....

cc les filles oui je suis d'accord avec les filles : pour moi j'ai choisi l'école juste pour avoir un coup de pouce et sortir e chez moi mais je vois qu'en attendent septembre je suis sur le fofo et j'en apprend énormément et j'ai également acheter les livres (bref je ne sais pas si je ne regrette pas déjà mon inscription à l'école ;) on verra bien mais je ne savais pas que j'en apprendrais autant en étant sur un forum alors oui je conseil le candidat libre si tu es motivé , sérieuse dans tes recherches et apprentissages avec une formation en institut tu y arriveras surement il n'y a pas de raison
voilà mon avis perso ;)
bibi bonne journée

c'est vrai que le faire par correspondance, ou libre, c'est pas évident, de plus les gens ont un avis négatif!
ce que tu peux faire, c'est faire les cours chez toi, et aller faire la pratique ou en école, certaines font ça sur le post de 2012!
ma voisine a 17ans, elle est en lycée publique, elle a passée son CAP en juin 2011, en octobre elle me demande les mesures de la lotion et de l'eau pour le LUCAS
(1/3 de lotion 2/3 d'eau) je suis sure en savoir plus qu'elle, car on se donne plus qu"a fond, car on a peur de pas savoir...
sur le forum, on a beaucoup d'aide de profs ça aide énormément aussi....

Coucou elodiepapillon02,
J'en suis persuadée que tu as plus de connaissance que beaucoup de filles en école!
Les candidates libres se donnent du mal et bossent beaucoup, et c'est pour cette raison que leurs notes (surtout aux épreuves écrites) sont excellentes.

merci Martine!
et pr info, j'ai trouvée un stage le 1er institut que je suis allée voir, bon, elle m'as fait des remarques que ce n’était pas envisageable de passer son CAP comme ça... qu'elle me laisserait pas pratiqué, (je crois qu'elle avait peur que j'ouvre un truc a coté, car quand elle a compris, que je voulais faire le BTS, elle est devenue plus sympa^^, ou alors c'etait pr me tester sur mes motiv') alors au début, c'était tu ne pratiqueras pas, pour moi c'etait pas grave, car les filles du lycée public (et non publique mon msg d'en haut lol)ne pratiquaient pas en général en stage....

et après, elle a commencée a me laissée faire des modelages visages, puis un jeudi aprem' elle m'as laissée faire une épil' jambe, aisselles et SV a sa sœur...
ensuite, elle proposait aux clientes que je leur fasse une BDM (offerte) pour que je m’entraine, et la vendredi dernier, j’étais censée faire que le modelage, elle m'as laissée tout faire le soin visage, et n'est pas intervenue, j’étais seule dans la cabine, elle est juste venue 2 fois pendant l'extraction des comédons et a la fin pour papoter avec la cliente! j’étais surprise qu'elle me laisse seule!!
j'ai finis mes heures de stages, et elle me dit tu peux revenir si tu veux, donc j'y retourne vendredi matin, pr refaire normalement le soin visage en entier!!

elle a changée de regard, et a vu que je savais faire!

Merci Martine je pense te prendre pratique maquillage et ongle on a tt sous cmb de temp Martine ? Merci d' avance
Je ne suis pas sure d'avoir compris ta question avec tous ses mots abrégés, mais si tu demandes combien de temps cela prend pour recevoir mes cours, c'est trés simple: Tu recois les cours écrits par email le jour de ton paiement. Les vidéos peuvent prendre 2 ou 3 jours.

Retour