Cap esthétique pour 2013 venez ici

D' accord et je paie par carte bleu c est possible ? Si oui je te les prend aujourd'hui ...
Le paiement se fait par paypal. Je t'envois une facture paypal, tu payes avec ta carte bleue et quand j'aurais recu la confirmation de ton paiement (en général cela prend quelques minutes), je t'envois le ou les cours commandés. Il faut simplement que tu me dises si tu veux les cours avec ou sans vidéos. Les vidéos tu peux les prendre plus tard mais cela coute un peu plus cher.

Ouff j ai recu mais cours et demain je recevrai surement le materiel
ok martine j attend que mon mari rentre car il a ma carte , il rentre ojd ou demain martine

soso42100 Oui je suis decu des délais car au lieude 3jour sa a pris 3semaine et demi . Tu es la bas toi aussi ?

Ouff j ai recu mais cours et demain je recevrai surement le materiel
ok martine j attend que mon mari rentre car il a ma carte , il rentre ojd ou demain martine

soso42100 Oui je suis decu des délais car au lieude 3jour sa a pris 3semaine et demi . Tu es la bas toi aussi ?
Avant toute chose j'ai besoin de savoir quel(s) cours exactement tu veux (avec le titre exact selon la liste que je t'ai envoyé) et si tu veux avec ou sans vidéos. Dés que j'ai cela j'établis la facture qui correspond et aprés tu es libre de la payer quand tu veux.

A trés bientot.

moi je te conseil par correspondance car tu le fais à ton rythme et non au rythme des autres!
De plus le faire par correspondance te rend beaucoup plus débrouillarde et te motive encore plus!
Pour ma part je préfère par correspondance!
Quand je voie ma belle soeur qui l'a fais à l'école et moi par correspondance on n'a pas du tout la meùme vision du cap pour elle c'est acquis tout es maché elle n'on pas la meme percevérence!
après je ne critique pas les filles qui le font à l'école mais je trouve qu'elle ne savoure pas le cap de la meme manière que nous!
Et y met plus de 300% de notre temps pour comprendre les cours voir les techniques...

merci ça me motive a rester sur ma position de le faire par correspondance, la seule chose qui me fait peur c'est de ne pas trouver de stage.

Coucou les filles qui vont passer le cap en 2013, je vous envoie un message pour vous souhaiter plein de courage ! Je suis sur le post de 2012 car je passe mon cap cette année, je
N'ai pas encore lu votre post en entier mais je voulais vous dire que si vous avez besoin d'aide ou de renseignement je peux vous aider , je
Ne suis pas pro mais si vous avez besoin de renseignement c'est avec plaisir ! Je vous souhaite plein de courage et de motivation car l'esthétique est vraiment un beau métier !!!
Je voulais vous dire aussi que si quelqu'un d'entre vous est intéressé pour être modèle cette année du côté d'orleans dans le 45 pour le 19juin à 13h vous pouvez me mp car il y a steph974 qui recherche un modèle cette année et vous ça vous permettra de voir comment se passe l'épreuve de pratique !
Gros bisous à vous toutes !!!!!
Bonsoir les filles. sabrina80 merci tes encouragements et pour ta proposition d'aide c'est vraiment gentille de ta part, à mon tour je te dis M....... pour ton examen. aloha ça a l'air difficile de trouver un modèle, j'espere ne pas avoir se problème. Soraya59650 tu dois être soulagée d'avoir enfin reçu tes cours. Ils sont bien? bisous les filles

Avant toute chose j'ai besoin de savoir quel(s) cours exactement tu veux (avec le titre exact selon la liste que je t'ai envoyé) et si tu veux avec ou sans vidéos. Dés que j'ai cela j'établis la facture qui correspond et aprés tu es libre de la payer quand tu veux.

A trés bientot.
Bonsoir martinebeauty est ce que je avoir moi aussi votre liste de ce que proposé. Je vous remercie. bonne soirée

Retour