Cap esthétique pour 2013 venez ici

j ESPERE QUE SA VA VENIR PARSE QUE J AI L IMPRESSION DE LIRE DU CHINOIS
t'inquietes, ca va rentrer, au début je ne savais et je ne comprenais pas la difference entre les 3 gommages...
pour les cires j'avais du mal, la Haute fréquence....
je ne vais pas dire que je maitrise, car je regarde encore dans mes cours, mais je sais.... et quand je sais pas, bah je vais voir dans mon classeur, qui est tjs a portée de main, (j'en ai 3 ouverts sur le lit, et un autre fermé)
bon courage!

t'inquietes, ca va rentrer, au début je ne savais et je ne comprenais pas la difference entre les 3 gommages...
pour les cires j'avais du mal, la Haute fréquence....
je ne vais pas dire que je maitrise, car je regarde encore dans mes cours, mais je sais.... et quand je sais pas, bah je vais voir dans mon classeur, qui est tjs a portée de main, (j'en ai 3 ouverts sur le lit, et un autre fermé)
bon courage!
MERCI SA ME RASSURE UN PEU !

Soraya59650 a dit:
Les filles vous procéder comment pour les révisions ? Vous faites des fiches ou comment faites vous ? Merci d' avance

Coucou, pour tes révisions le mieux c'est de faire des fiches et ne vous inquiétez pas avec le temps ça va rentrer l'essentiel c'est d'apprendre régulièrement !

soraia a dit:
coucou les filles bon courage pour les révisions, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.. comme vous le savez sur ce forum on trouve beaucoup d'aide précieuse et gratuite de notre chère Luce38 topesthetik calou29 qui sont formidables et à qui j'embrasse et je remercie éternellement :)

Tout à fait d'accord avec toi soraia le forum est une mine d'information et nos profs sont très généreuse !!! Grosse pensée à topesthetik, calou29 Luce38 !!!!

coucou les filles bon courage pour les révisions, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.. comme vous le savez sur ce forum on trouve beaucoup d'aide précieuse et gratuite de notre chère Luce38 topesthetik calou29 qui sont formidables et à qui j'embrasse et je remercie éternellement :)

MERCI soraia
C'est vraiment très juste ce que tu dis. De plus, c'est vraiment très touchant de remercier "éternellement" topesthetik et calou29 (à qui je fais un petit coucou au passage) ainsi que moi-même.
A bientôt Soraia et merci à toi aussi pour toute l'aide que tu apportes ici !

bonjour zen2983 non pas encore malheureusement!!

Coucou aloha
J'espère que tu vas bien. Ne baisse pas les bras, j'ai toute la conviction que tu trouvera un modèle d'ici quelque jours. J'espère que dans tout ce forum où règne une très grande générosité, il y aura une fille qui pourra venir te servir de modèle pour l'examen. Les filles ouvrez grand vos coeur et aidez Aloha qui a su surmonter sa grande timidité pour être parmi nous. Et on ne fait pas un tel effort par hasard les filles !
Bonne journée à toutes !

ne tkt pas, il faut avoir une motivation debordante et de la percverence
ne perd jamais espoir meme si tu as appeler tou les centres esthetique autour de toi
il y a ya toujours une perle rare
par contre je te conseil de chercher avant les future ecoliere de 2013
car jai peur kune estheticienne prefere les etudiant aux filles qui passe le cap en candidat libre!
il faut prendre la place avnt,

bonjour les filles
jespere que vous allez bien!
le ver depuis 5h car on a plus deau et il fallai aller chez mes parent avant que franck aille traviller
je vais craquer 24h sans eau on ne peu rien faire il faut faire 30 bornes pour aller aux toilettes ou se laver,jattend le plombier il a interet a me trouver une solution ou jexige que mes proprio me paye l hotel, jai les nerf ce matin en plus le plombier vien entre 8 et 10 heure je ne peux pas aller travailler pour le moment, vivement que ca aussipasse!!!!!

Bonjour les filles,

Bon j'ai une question a 2 balles mais faut que je demande lol!!!

Voila je passe mon CAP Esthétique en juin 2013! j'ai tout les bouquin de chez karis formation de l'année 2008 OU 2009 et j'ai la chance d'avoir une amie qui rentre en école en septembre donc elle va me fournir le programme de l'année, m'expliqué et m'apprendre les technique ( sans m'empécher de faire un stage ) et le gros avantage c que sa formation comporte l'option soin de corps dans son CAP et elle va me donner c bouquin et tout m'apprendre ( sa risque d'etre sympas on va bien rigoler) donc vu que je vais apprendre cette matière qui est en très gros plus je voudrais le passer a l'éxamen donc voila ma question comment je fais a l'éxamen pour passer cette matière ? y a t'il une option a prendre ou autre ? je veux que se sois écrit sur mon diplome c plus facil de prouver a un employeur qu'on sait pratiquer les soins du corps!

Dans l'attente de vos réponses
a bientot

Bonjour les filles,

Bon j'ai une question a 2 balles mais faut que je demande lol!!!

Voila je passe mon CAP Esthétique en juin 2013! j'ai tout les bouquin de chez karis formation de l'année 2008 OU 2009 et j'ai la chance d'avoir une amie qui rentre en école en septembre donc elle va me fournir le programme de l'année, m'expliqué et m'apprendre les technique ( sans m'empécher de faire un stage ) et le gros avantage c que sa formation comporte l'option soin de corps dans son CAP et elle va me donner c bouquin et tout m'apprendre ( sa risque d'etre sympas on va bien rigoler) donc vu que je vais apprendre cette matière qui est en très gros plus je voudrais le passer a l'éxamen donc voila ma question comment je fais a l'éxamen pour passer cette matière ? y a t'il une option a prendre ou autre ? je veux que se sois écrit sur mon diplome c plus facil de prouver a un employeur qu'on sait pratiquer les soins du corps!

Dans l'attente de vos réponses
a bientot

Bienvenue Timley,
Il faut que tu saches qu'au CAP, les soins du corps ne sont pas au programme. Donc il n'y aura aucune épreuve impliquant des soins du corps lors du passage de l'examen.
Probablement l'école de ton amie propose en plus des soins du corps pour donner un plus aux futures diplomées afin qu'elles trouvent du travail plus facilement.
Le programme du CAP est relativement chargé donc pourquoi tu n'apprends pas les soins du corps juste aprés ton CAP ?
Bon courage dans ton projet.

Donc je peut apprendre les soins du corps et les mettre dans mon CV meme si je ne les passe pas a l'examen? bas je veux apprendre en meme temps qu'elle c beaucoup plus simple afin d'acquérir les technique car g 2 bébés et pour faire un stage avec un papa qui part a 7h du matin et qui rentre a 18h tout les soirs c assez délicat surtout en congé parentale je peut pas les faire gardé car pas de remboursement PAJE donc voila hihihi je vous raconte ma petite vie lol

coucou les filles j’espère que vous allez bien,

j'ai appeler quelques instituts de beauté pour savoir si il prenez des stagiaire , ils mon demander si c’était avec une école et je leur et dit que c’était un cap candidats libre par correspondance et ben c’était un NON catégorique je suis dégouté !!!

coucou les filles j’espère que vous allez bien,

j'ai appeler quelques instituts de beauté pour savoir si il prenez des stagiaire , ils mon demander si c’était avec une école et je leur et dit que c’était un cap candidats libre par correspondance et ben c’était un NON catégorique je suis dégouté !!!

Coucou ca va merci et toi ?
Tu peut faire ton stage avec une esthéticienne a domicile c est se que je vais faire moi ....

coucou ,
ah de ce coté la je ne savait pas merci pour l’info :)

Derien :)

les filles ou est ce que je pourrait acheter tout les produit eau emmoliente , huile fortifiante , créme de modelage etc... Tout outils pour s exercer au niveau manucurie et soin visage a moindre cout ???

Retour