Lyssa
Membre Populaire
Oui lyssa t en ai ou la de tes revisions ?
Bah j'ai finit base du métiers de l'esthé là, et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui lyssa t en ai ou la de tes revisions ?
Moi la je suis sur manucurie et beauté du pied j ai bientot fini je vais attaquer maquillage
C'est facile ça va ? Moi je vais l'attaquer là
oui !quand tu dis support tu parles de livres?
Bonsoir
je me présente, je fais partit du post de 2012 mais a cause d'un souci de formation UV, je n'ai pas pu passer ma pratique cette année (vadonc voilou si vous voulez bien , je vous rejoints sur ce post que je n'ai pas encore tout lu mais c'est prévu au programme. Je lis souvent en sous marin vite fait car avec un jeune bibou (4mois et demi) et mon métier actuel (manip radio au chu de Reims) je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour faire plus... cela dit si je peux vous aider je le ferais avec plaisir! ha oui et je passe en candidat libre toute seule sans école à distance .
coucou aurelie59450 quand tu dis qu on ne peut pas chez produo tu veux dire qu on ne peux pas beneficier des reductions qu ils font en ce moment ou qu on ne peut pas acheter du tout chez eux quand on a pas de certif ? (car je suis en candidat libre sans organisme)
je viens d aller chez un grossiste a versailles et j ai acheté ils ne m ont rien demandé mais je n ai pas vu d appareils d esthetique il y a toujours + pour la coiffure.
Re-bienvenue parmi nous Lyssa ! moi je viens de tester sur moi même la cire sans bande et finalement c etait facile ! avec l histoire de bourelet a faire etc je m'attendais a super dur et ben non lol
coucouCoucou tu vas bien ? Alors ton examens c est bien passer ?
La liste que tu as donner on a vraiment besoin de tt sa le jour j ?
si tu as une convocation du rectorat tu peut allez t"inscrire chez produo cela est bon égalementPas de certificat, je ne peux pas commander alors !! ??
si tu as une convocation du rectorat tu peut allez t"inscrire chez produo cela est bon également
coucou
mon examen vente c'est super bien passé cet aprés miidi c'etait a la chambre des métiers de tourcoing ne paniquez pas pour la vente surtout si vous connaissez bien vvotre dossier et bien connaitre les lois sur uv j'ai pas eu cet questions la mais d'autres candidat l'ont eu , l'hygiéne , j'ai eu comme question
puis la vente cela passe super vite 15minutes a 20 minutes
alors la liste a l'examen ce qui m'a fait ragé c'est que l'on doit prendre une 20aine de vernis a l'examen quand j'ai l u mon sujjet il avais juste a faire une manucure donc pas besooin de ces couleurs laqué , irisé , nacré puisque manucure tu mets juste du vernis transparent
mais hélas comme on ne vois que nos sujets quand on est installé le jour méme on ne peut pas prévoir de prendre pas beaucoup de matériel est on obligé de prendre pas mal de matériel
en faite tu prends beaucoup de matériel ,,il a juste la moitié que tu utilise en matériel
oui !