Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir

je me présente, je fais partit du post de 2012 mais a cause d'un souci de formation UV, je n'ai pas pu passer ma pratique cette année (vadonc voilou si vous voulez bien , je vous rejoints sur ce post que je n'ai pas encore tout lu mais c'est prévu au programme. Je lis souvent en sous marin vite fait car avec un jeune bibou (4mois et demi) et mon métier actuel (manip radio au chu de Reims) je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour faire plus... cela dit si je peux vous aider je le ferais avec plaisir! ha oui et je passe en candidat libre toute seule sans école à distance .

Bonsoir

je me présente, je fais partit du post de 2012 mais a cause d'un souci de formation UV, je n'ai pas pu passer ma pratique cette année (vadonc voilou si vous voulez bien , je vous rejoints sur ce post que je n'ai pas encore tout lu mais c'est prévu au programme. Je lis souvent en sous marin vite fait car avec un jeune bibou (4mois et demi) et mon métier actuel (manip radio au chu de Reims) je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour faire plus... cela dit si je peux vous aider je le ferais avec plaisir! ha oui et je passe en candidat libre toute seule sans école à distance .

CC Flo ! Ton aide est la bienvenue! Merci. Je le passe en candidate libre aussi, j'ai l'écrit la semaine prochaine et la pratique la semaine suivante !! Tu as passé la vie sociale et prof. et la science, c dur ?

ha non la theorie c est comme toi je passe la semaine pro en fait je devais passer la pratique ce matin ms pas datestation uv cdc je n y suis pas aller jirai en 2013. jespere valider vente et theorie.

Bonsoir les filles que de nouvelles c'est super le post s'agrandit, bienvenue a vous. Je suis contente en principe j'ai mes cours la semaine prochaine j'ai vraiment hâte. Bonne soirée à vous ciao ciao

Bah dans le cadre de mes competence j'aimerai passé mon cap cette année je devais le passer mais plusieur chose on fait que voilà un retour au debut

coucou aurelie59450 quand tu dis qu on ne peut pas chez produo tu veux dire qu on ne peux pas beneficier des reductions qu ils font en ce moment ou qu on ne peut pas acheter du tout chez eux quand on a pas de certif ? (car je suis en candidat libre sans organisme)
je viens d aller chez un grossiste a versailles et j ai acheté ils ne m ont rien demandé mais je n ai pas vu d appareils d esthetique il y a toujours + pour la coiffure.

Re-bienvenue parmi nous Lyssa ! moi je viens de tester sur moi même la cire sans bande et finalement c etait facile ! avec l histoire de bourelet a faire etc je m'attendais a super dur et ben non lol

prends un livre éducatel cap esthétique qui prouvent que tu fais tes études en esthétique ,,,certains grossiste ((en coiffure )) parfois vendent au personne qui ne sont pas inscrite chez eux mais il s font payer le prix fort

prends un livre educatel ,,ou livre cap esthétique cela devrais passé lorsque tu t'enregistre chez eux produo,,une connaissance a pris un papier d'éducatel ou livre éducatel ils l'ont inscrit a produo en tant etudiante coiffure

aprés si tu es prothésiste ongulaire, la tu peut t"inscrire chez eux a produo egalement

Coucou tu vas bien ? Alors ton examens c est bien passer ?
La liste que tu as donner on a vraiment besoin de tt sa le jour j ?
coucou
mon examen vente c'est super bien passé cet aprés miidi c'etait a la chambre des métiers de tourcoing ne paniquez pas pour la vente surtout si vous connaissez bien vvotre dossier et bien connaitre les lois sur uv j'ai pas eu cet questions la mais d'autres candidat l'ont eu , l'hygiéne , j'ai eu comme question
puis la vente cela passe super vite 15minutes a 20 minutes

alors la liste a l'examen ce qui m'a fait ragé c'est que l'on doit prendre une 20aine de vernis a l'examen quand j'ai l u mon sujjet il avais juste a faire une manucure donc pas besooin de ces couleurs laqué , irisé , nacré puisque manucure tu mets juste du vernis transparent
mais hélas comme on ne vois que nos sujets quand on est installé le jour méme on ne peut pas prévoir de prendre pas beaucoup de matériel est on obligé de prendre pas mal de matériel

en faite tu prends beaucoup de matériel ,,il a juste la moitié que tu utilise en matériel

coucou
mon examen vente c'est super bien passé cet aprés miidi c'etait a la chambre des métiers de tourcoing ne paniquez pas pour la vente surtout si vous connaissez bien vvotre dossier et bien connaitre les lois sur uv j'ai pas eu cet questions la mais d'autres candidat l'ont eu , l'hygiéne , j'ai eu comme question
puis la vente cela passe super vite 15minutes a 20 minutes

alors la liste a l'examen ce qui m'a fait ragé c'est que l'on doit prendre une 20aine de vernis a l'examen quand j'ai l u mon sujjet il avais juste a faire une manucure donc pas besooin de ces couleurs laqué , irisé , nacré puisque manucure tu mets juste du vernis transparent
mais hélas comme on ne vois que nos sujets quand on est installé le jour méme on ne peut pas prévoir de prendre pas beaucoup de matériel est on obligé de prendre pas mal de matériel

en faite tu prends beaucoup de matériel ,,il a juste la moitié que tu utilise en matériel

Bjr milvana,
Oui ! C clair ! Il faut 1 rouge laqué foncé (rouge généralement, obligatoire pour ton modèle le jour de l'examen). Pour l'examen : 1 vernis laqué foncé et clair, 1 irisé foncé et clair, 1 nacré foncé et clair, le tout en rouge, marron, rose (autres couleurs au choix) et 1 set de french, tu dois aussi avoir des vernis décor pour le maquillage ongles noir, blanc argent, or..), ton top coat. Il faut les acheter petit à petit !! C vrai que ça fait une somme !

voila les filles a coté de moi avais pris le minimum en vernis elle ont raison car quand on prend trop aprés cela prend trop de place

sinon les vernis chez elf ou pb cosmétics sont pas mal aussi

pour ton modéle d'examen tu peut mettre du vernis marron , violet comme ont dit plusieures personnes du forum du rouge tu galére aprés a retiré les traces de vernis avec la couleurs rouge

la plupart des candidates avaient mis du marron , violet , ,une avais mis du vert foncé ,quelque candidates du vernis rouge,tu metts qu'une couche pour l'examen comme ça pour démaquillé l'ongle cela va tout seule

ref=pd_sim_b_4

http://www.amazon.fr/Prévention-santé-environnement-Mary-Cruçon/dp/2216114847/ref=pd_sim_b_4
coucou tu as ce livre qui est top!

Retour