Cap esthétique pour 2013 venez ici

si tu as une convocation du rectorat tu peut allez t"inscrire chez produo cela est bon également

ah bah ca je ne le savais pas apres si vous suivez des cours a distance l'ecole envoie un certificat de scolarité des fois il ne l'envoie pas de suite faut pas hésiter a leur demander moi c'est ce que j'ai fais

ref=pd_sim_b_4

http://www.amazon.fr/Prévention-santé-environnement-Mary-Cruçon/dp/2216114847/ref=pd_sim_b_4
coucou tu as ce livre qui est top!

Merci

milvana tu etais en candidat libre ou tu as fait une école ?
j'ai passé mon cap en candidat libre pour apprendre la pratique j'ai connu une esthéticienne qui venais d'etre diplomé en cap qui m'a appris les bases sur ce qu'il faut faire au cap présentation des plateau,, elle m'a appris les baase en épilation a la cire , soin visage , maquillage ,,modelage visage

aprés j'ai connu d'autres candidates libres de ma région on se voyais 1 fois ou 2 fois par mois on pratiqué ensemble on voyais comment les autres fesais cela etait pas mal pour apprendre

ensuite il avais de temps en temps une esthéticienne qui m'expliquer au tel ou quand je la voyais elle me donné des conseilles elle m'a fait voir maquillage , beauté des pieds ,,modelage visage

aprés grace a mes livres que j'ai l'essentiel des techniques esthétique quand je pratiqué une fois fins je regarder dans mon livre qu'est ce que j'ai oublié comme etape puis a force de s'entrainé cela rentre

en tout cas je ne regrette pas d'avoir passé ne candidat libre c'est beaucoup de boulot surtout j'ai acheté pas mal d'appareil lucas , haute frequence , ,vapozone portable , appareils ventouse mais en faite c'etait pour ne pas etre largué en appareils le jour d'examen mon lucas et hf ,, et ventouse quand on se voyais entre candidat libre je ramener mes apareils elle s'entrainé avec on a appris ensemble a manier les appareils toutes me l'ont dit grace aux appareils que tu as ramener cela nous a aidé a l'examen

le tout est que vous voyez au moins une fois a 2 fois les appareils afin de ne pas etre perdu pour l'examen car si vous n'avez pas les appareils le jour de l'examen vous serez encore plus stressé autant avoir du stres en moins

en école c'est cher 4800euros l'anneé a 4500 euros sans compter le matériel c'est hyper cher les écoles d'esthétique

j'ai passé mon cap en candidat libre pour apprendre la pratique j'ai connu une esthéticienne qui venais d'etre diplomé en cap qui m'a appris les bases sur ce qu'il faut faire au cap présentation des plateau,, elle m'a appris les baase en épilation a la cire , soin visage , maquillage ,,modelage visage

aprés j'ai connu d'autres candidates libres de ma région on se voyais 1 fois ou 2 fois par mois on pratiqué ensemble on voyais comment les autres fesais cela etait pas mal pour apprendre

ensuite il avais de temps en temps une esthéticienne qui m'expliquer au tel ou quand je la voyais elle me donné des conseilles elle m'a fait voir maquillage , beauté des pieds ,,modelage visage

aprés grace a mes livres que j'ai l'essentiel des techniques esthétique quand je pratiqué une fois fins je regarder dans mon livre qu'est ce que j'ai oublié comme etape puis a force de s'entrainé cela rentre

en tout cas je ne regrette pas d'avoir passé ne candidat libre c'est beaucoup de boulot surtout j'ai acheté pas mal d'appareil lucas , haute frequence , ,vapozone portable , appareils ventouse mais en faite c'etait pour ne pas etre largué en appareils le jour d'examen mon lucas et hf ,, et ventouse quand on se voyais entre candidat libre je ramener mes apareils elle s'entrainé avec on a appris ensemble a manier les appareils toutes me l'ont dit grace aux appareils que tu as ramener cela nous a aidé a l'examen

le tout est que vous voyez au moins une fois a 2 fois les appareils afin de ne pas etre perdu pour l'examen car si vous n'avez pas les appareils le jour de l'examen vous serez encore plus stressé autant avoir du stres en moins

en école c'est cher 4800euros l'anneé a 4500 euros sans compter le matériel c'est hyper cher les écoles d'esthétique

Beau parcours !! Où as-tu acheté tes appareils ?

bonjour,
toi qui a passé ton cap peux-tu me dire combien de point on peut perdre pour des aisselles sans poil et si on ne tombe pas sur cette partie à épiler si on perd automatiquement des points?
Je suis en panique, j'aimerai rassurer ma soeur pour son examen.
Merci d'avance!
Et effectivement tu as un parcours porteur d'espoir!

Bonjour, il me semble avoir lu sur le forum que lorsque la personne n'a pas du tout de poils sur la partie à épiler c'est 0 pour l'épilation seulement mais pas pour le reste de l'épreuve (à confimer par une pro du forum).
Par contre si elle tombe sur l'épilation des jambes ils ne regarderont pas du tout les aisselles, j ai été modèle et ils ont examiné uniquement la partie demandé pour l'épilation le reste du coup ne les interressent pas.

Est ce qu'il y a quelqu'n de l'essone ici ou pas loin pour qu'on puisse s'entraîner ensemble ?!

j'ai une question un peu bête mais après épilation comment on nettoie la spatule métal avec le solvant à cire ? avec du coton le coton reste collé à la spatule, et avec un torchon ça part très bien mais j'ai lavé ensuite le torchon, et la cire et le solvant sont restés et ça n'a pas séché à cet endroit c super bizare il est bon à jeter...

coucou
alors moi je racle bien la spatule contre le pot puis je passe directe sous l'eau tres chaude et hop un coup de sopalin et si vraiment il este un peu de cire je passe un coup de solvant avec du sopalin.

j'ai une question un peu bête mais après épilation comment on nettoie la spatule métal avec le solvant à cire ? avec du coton le coton reste collé à la spatule, et avec un torchon ça part très bien mais j'ai lavé ensuite le torchon, et la cire et le solvant sont restés et ça n'a pas séché à cet endroit c super bizare il est bon à jeter...

Bjr, je mets directement un peu de solvant sur la spatule ainsi que sur un coton (bien imbiber) et je frotte, au début le coton reste un peu collé mais à force, tout s'en va.

coucou
alors moi je racle bien la spatule contre le pot puis je passe directe sous l'eau tres chaude et hop un coup de sopalin et si vraiment il este un peu de cire je passe un coup de solvant avec du sopalin.
Tiens, tiens, je reconnais ma méthode que j'avais posté il y a quelque temps sur le forum de 2012!

En général, si on se débrouille bien, le solvant n'est pas nécessaire! Il faut pour cela laisser tremper quelques minutes dans l'eau bouillante. C'est une formule super économique car le solvant revient cher aprés quelques épilations.

bonjour,
toi qui a passé ton cap peux-tu me dire combien de point on peut perdre pour des aisselles sans poil et si on ne tombe pas sur cette partie à épiler si on perd automatiquement des points?
Je suis en panique, j'aimerai rassurer ma soeur pour son examen.
Merci d'avance!
Et effectivement tu as un parcours porteur d'espoir!

comme a dit liza si tu tombe sur le maillot et que ta soeur n'a pas de poils au aisselles tu ne perdra pas points
si ex on te demande aisselles et qu'il a pas de poil au aisselles alors d'aprés ce que on m'a expliqué ont enléve des points du faite que le modéle n'a pas poils mais tu désinfecte talc tu metts ta cire tu fais ton épilation aisellles tu sera noté quand méme
martine confirmera pour les notations d'examen
comme dit liza le jury vérifie si le modéle a des poils lorsque que l"on fait notre fiche diagnostique est nous sommes de dos ont entend pas le jury ils ce fait discret vérifie puis rejoint sa place puis une fois la fiche diagnostique on commence notre pratique

Retour