Bonjour les filles et les profs, je me présente je m'appelle hayat j'ai 21 ans j'habite en seine et marne près de Paris je compte passait le cap en 2013 comme vous, je n'est que les matières pro c'est déja sa lool. Voila plusieurs jours que je vous suis les 299 pages m'ont limite passionné lool vous allez me prendre pour une folle j'ai meme hate de commencer les 1200 et quelque page du post de 2012 lol.
Alors je suis inscrite chez Karis je devrait recevoir mes cours lundi j'ai super hate.
Je vous explique un peu mon parcours j'ai un bac ES ensuite j'ai fait deux fac mais sa ne m'a pas plu j'ai vite arreter et depuis quelque mois j'étais modèle pour une fille qui a passer sa pratique en mai 2012 la mais sincerement au début je faisait pas trop attention mais un moment j'ai eu un déclik et j'ai su que c'est ce que je vous faire alors j'me suis renseignement sur les écoles que j'ai trouver tropppppppp chère et j'ai donc préféré le faire par correspondance psk j'me connait j'ai besoin d'un minimum d'encadrement si jveux donner le meilleur de moi.
Voili voilou j'ai pas d'enfant lol contrairement a bcp des filles d'ailleurs jvous trouve tellement courageuse sa doit pas etre facile tous les jours.
Je suis contente de vous avoir rencontré en tout cas les filles

PS : j'ai au moins 100 page de favoris et j'ai télécharger pleins de fichier sur ce post alors merci et si je peux vous aider pour quoi que ce soit ya pas de soucis!