Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou vous allez bien? Soraya cool tes achats

bisous les miss

côté matériel vous avez acheté quoi

il me reste à acheter maquillage, kit cire, accessoire houpette pinceaux etccc

hier reçu le colis de karis bassine ,poubelle ,limes; huile post et pré épilation, après un plateau manucure à compartiment, vernis noir, gommage et après je ne sais plus lol mdrrr

moi il me reste materiel epilation et materiel soin visage et corp c tt maquillage et ongle j ai tt sauf n primer etbase maquillage verte

par contre les vernis ELF vous avez intérêt d'avoir 3heures pr qu'il sèche; j'étais dubitatif sur la qualité, je me suis laissée tentée aux soldes 0,70CTS, et jusque maintenant je m'en servais uniquement pr essayer les motifs, et la semaine dernière, j'ai voulue m'en mettre, au bout de 15min, il était même pas sec...;

pr le SV attention, les produits sont valables en gros 6 mois
et les éponges de BABOU sont certes pas chers, mais elles sèchent bizarrement.... je ne les trouves pas top, celles de chez PBI sont certes plus cher, mais résiste mieux, et ne décolorent pas...;

pour celles qui passent leur cap en 2013 n'oubliez de commencer maintenant a téléphoner au écoles privé et chambre des métiers pour savoir leur date de formation uv et les prix comme ça vous pouvez comparez les prix est chosiir une date car certaines écoles proposent que 2 dates dans l'année autant s'y prendre a l'avance

car connaissant deux candidates libres une sa formation a etais annulé elle avais reservé pour avril on etais mars ils ont lui renvoyé le chéque elle retrouvé une école pour les uv (car pas assez de monde ))
une autre connaissance qui devais faire mi mars sa formation a etais reporté mi avril ou fin avril elle a du contacté l'ecole qui avais annulé en disant quelle avais un examen a passé pour mai elle a pu passé fin avril sa formation uv

parfois les écoles esthétique ou chambres des métiers annule car il a pas assez de monde

pas cher du tout 80euros tu as fait le coup , j'ai payé 140euros en école privé
apparament certaines écoles dans le sud 280euros la journée abusé

coucou les miss ça va?

concernant la journée uv je la fais le 10 septembre chez karis

passez un bon samedi je file bb est réveillé

bisous

merci pour vos infos les filles elodiepapillon et milvana !
cool missmaman tu as ta formation uv programmé ok moi aussi je vais commencer a appeller alors !

bon we à vous toutes :)

CC tout le monde !
Je vous mets quelles fiches chinées sur le site, vous prenez ce que vous voulez ainsi qu'un site que je trouve assez bien !!
http://www.nouvelles-esthetiques.com
Bonne journée.
A++

Pièces jointes

Retour