Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour missmaman,
Merci de demander. Un peu inquiète pour la pratique et la vente de lundi !! Révisions, révisions et .........révisions !! Et toi ? ça avance ?

Coucou, moi ça va bien
Est-ce que vous savez ou je pourrais passer ma formation UV sur Nantes ou ses alentours, je trouve rien sur le net :(

baisse de morale

courage miss courage ;)

Merci.
T’inquiètes ! C'est une aventure qui nous prend bcp d'énergie et c normal que le moral s'en ressente de tps en tps! Il faut savoir parfois faire autre chose, laisser de côté les cours. Fais un loisir qui te plait pour te changer les idées. Profites de ce w-e et lundi, on s'y remet. Courage miss

Je vous dis à ++,
Je vais voir mon modèle, comme elle s'est fait des UV, elle n'a plus la même carnation !!!:vener: Donc nouveaux FDT!! Et pose de vernis.
A+ les filles

me concernant pas de loisir lol je suis clouée au lit jusque lundi rendez vous cardio

elodiepapillon aucune idée miss j'ai pris chez eux formation complète inclus matériel et attestation uv

matériel manque maquillage etccc mais bon

je crois que c'est 100 euro l'uv je ne suis pas sur désolé miss

ma formation complète compris matériel et attestation uv plus une semaine de pratique lol

je cherche dans mon classeur lol attends

3024 euro je paie par mois 85.50 pouvais pas faire plus donc j'ai des frais

tout est compris

Après voilà ayant des problèmes de santé et étant maman je ne pouvais pas me déplacer dans une école

y'a du matériel aussi venant de pbi

voilà

ouaaahhh!!!! :O je savais que c'était cher, mais pas a ce point!!!!
je dois etre autour de 2000€ (cours + impression, produits (pr commencer mes entrainements, j'avais pris en 250ml, puis j'ai rachetée un kit exam') 2 jrs de formations et matériel (table, lucas; HF))
bon courage, et bonnes révisions

Retour