Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde !!!
Petite question, dans les fiches de cosméto de luce, (dans la toute première) elle parle d'atome etc... sauf que dans le référentiel, c'est mentionné nulle part, est ce que c'est vraiment utile d'apprendre ça du coup, ou non?
Merci d'avance pour vos réponses
Bisous et bonne journée
c'est n'est pas mentionné dans le référentiel mais c'est une fiche de base! c'est a dire qu'il y a des termes que tu auras besoins pour la suite et surtout pour comprendre le reste des cours!
je me suis posé la meme question que toi mais je l'ai apprise ducoup et ca sert beaucoup pour la compréhension des cours suivant!
coucou Luce comment vas tu?
Coucou j ai recu mon maquillage pb et je l ai tester hier il es juste superJe vois que beaucoup de personnes ont commandé chez PB, est-ce que c'est de la bonne qualité?
Car quand je vois des prix aussi bas, je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions !!!
Et sinon niveau quantité, pour les fonds de teint par exemple, il faut prendre 1 clair, 1 foncé et 1 moyen, combien de fards à joues , fards à paupières etc.....
Merci