Cap esthétique pour 2013 venez ici

CC!
Dites ! Comment vous payez sur les sites où la monnaie est le dollars !! :pOn peut convertir en euros ?
Pas nécessaire de faire des calculs!

tu payes normalement comme si c'était en euros avec ta carte bancaire...
Comme je vis en Angleterre, tous mes tarifs sont en livres sterling. Donc tu payes simplement avec ta carte car Elodie a expliqué, ou avec ton compte paypal si tu en as un.

Du coup, pour celles qui achetent mes cours d'esthétique, elles payent en euros et moi je recois la somme en livres sterling. C'est tout simple.

Pas nécessaire de faire des calculs!

Comme je vis en Angleterre, tous mes tarifs sont en livres sterling. Donc tu payes simplement avec ta carte car Elodie a expliqué, ou avec ton compte paypal si tu en as un.

Du coup, pour celles qui achetent mes cours d'esthétique, elles payent en euros et moi je recois la somme en livres sterling. C'est tout simple.
Ok ! Merci

bienvenue ninaboop

tu es trés motivé est bien organisé dans la pr&paration de ton cap c'est super pour ta formation uv appelle les écoles de t a région compare les prix , ainsi que demande leur date de formation uv car certaines font que deux a 3 formation par an d'autres en font tout les mois
au moins tu pourra choisir quelle école ou cfa pour ta formation uv

ta formation mquillage cela dure combien temps ils ont appris quoi mquillage coktail , soirée ,, tu appris quelle maquillage

as tu fait des fiches de cours toi car j ai vu sur un poste qu il fallait faire des fiches avec le referentiel mais je ne comprends pas

Ah oui c'est sur on peut s'aider même à distance. En fonction de ce que demande le référentiel, je me fais des fiches de révisions !! Car tout ce qui est écrit dans le référentiel est susceptible de tomber le jour de l'examen

as tu fait des fiches de cours toi car j ai vu sur un poste qu il fallait faire des fiches avec le referentiel mais je ne comprends pas

Pour faire des fiches, il faut d'abord avoir des cours (que l'on résume ensuite sous forme de fiches). Et le référentiel est le document officiel qui donne le programme complet du CAP. Seul ce qui est mentionné dans le référentiel peut tomber au CAP.

Dis-moi duline, tu viens de quel département de Rhones-Alpes? Car meme si je vis sur Londres maintenant, je suis originaire de Grenoble.

mais c ecris ou dans le referentiel c est que je ne comprends pas
je reviens demain je vais faire dodo
demain je donne formation a bientot

coucou martine je suis sur lyon mais je vien souvent a pont de claix
mais je n ai pas de cours ou puis je en trouver merci

Ok Pont de Claix, je connais bien.

Pour les cours, sache qu'en tant que professeur d'esthétique (et ancien jury d'examen au CAP sur Grenoble), j'ai créé des cours en ligne complets (donc pas besoin de rajouter des livres) qui préparent aux 3 épreuves professionnelles du CAP esthétique.

Pour plus de renseignements, cliques sur ma page internet.

Bonne nuit.

Martine fait de très bon cours apparement !! Et qui suivent le référentiel, tu peux aller voir sur son site : www.martinebeauty.com[/quote]

Merci du compliment Chtou.

L'année derniere j'ai eu 100% de réussite et une éleve qui a eu un 20/20 en vente. Pour cette année, j'attends les résultats avec impatience. J'aimerais tant avoir de nouveau 100% de réussite!

duline, voici le lien qui va directement sur la page qui parle du CAP
http://www.martinebeauty.com/Cours-desthtique-en-ligne(2458197).htm

Retour