Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas nécessaire de faire des calculs!CC!
Dites ! Comment vous payez sur les sites où la monnaie est le dollars !!On peut convertir en euros ?
Comme je vis en Angleterre, tous mes tarifs sont en livres sterling. Donc tu payes simplement avec ta carte car Elodie a expliqué, ou avec ton compte paypal si tu en as un.tu payes normalement comme si c'était en euros avec ta carte bancaire...
Ok ! MerciPas nécessaire de faire des calculs!
Comme je vis en Angleterre, tous mes tarifs sont en livres sterling. Donc tu payes simplement avec ta carte car Elodie a expliqué, ou avec ton compte paypal si tu en as un.
Du coup, pour celles qui achetent mes cours d'esthétique, elles payent en euros et moi je recois la somme en livres sterling. C'est tout simple.
as tu fait des fiches de cours toi car j ai vu sur un poste qu il fallait faire des fiches avec le referentiel mais je ne comprends pas
coucou martine je suis sur lyon mais je vien souvent a pont de claix
mais je n ai pas de cours ou puis je en trouver merci
Martine fait de très bon cours apparement !! Et qui suivent le référentiel, tu peux aller voir sur son site : www.martinebeauty.com[/quote]
Merci du compliment Chtou.
L'année derniere j'ai eu 100% de réussite et une éleve qui a eu un 20/20 en vente. Pour cette année, j'attends les résultats avec impatience. J'aimerais tant avoir de nouveau 100% de réussite!
duline, voici le lien qui va directement sur la page qui parle du CAP
http://www.martinebeauty.com/Cours-desthtique-en-ligne(2458197).htm