Cap esthétique pour 2013 venez ici

Suis retournee en haute savoie vers toute ma famille. oui longtemps sans connexion car demenagement dans la precipatation et retard dans l obtention de l appart etc... et toi comment tu vas? ca avance la prepa au cap? meticuleuse comme tu es je me fais pas de soucis. En tous cas ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Et qui sait on se retrouvera peut etre pour le cap 2013.
Oh c'est bien pour vous au moins tu vois ta famille c'est plus pratique:D
moi ca va merci la prépa du cap avance petit a petit! NON on ne se retrouvera pas au cap 2013 car tu laurra cette année:hi:!
Ca me fais plaisir aussi davoir de tes nouvelles!

Oh c'est bien pour vous au moins tu vois ta famille c'est plus pratique:D
moi ca va merci la prépa du cap avance petit a petit! NON on ne se retrouvera pas au cap 2013 car tu laurra cette année:hi:!
Ca me fais plaisir aussi davoir de tes nouvelles!

Oui ca fait du bien d etre de nouveau pres de sa famille. Pour le Cap j espère qu il sera pour cette année car je suis en train de voir avec martinebeauty chez qui j ai été faire le stage à Londres pour le CAP de voir pour plannifier une formation soins du corps car c est un reel handicap de ne pas les apprendre au CAP. Et puis comme je connais Martine et que j ai eu un excellent contact avec elle lors de mon sejour a Londres au moins je suis sure que je retrouve un excellent enseignement pour les soins corps et d autres soins plus specifiques. La pauvre si elle pensait que je la laisse tranquille elle a pas gagné..... J ai été en contact avec elle tous les jours durant les examens elle s est montree toujours à l ecoute de mes moindres questions de la vente à la pratique en passant meme à la cosméto achetée 4 jours avant l examen (j ai d ailleurs assuré en cosméto lol alors que je redoutais tellement) Bref si j ai pas mon cap sans hesiter je poursuis avec elle auquel cas elle devra encore me supporter et si je l ai ben je pars chez elle pour le corps lol. Et toi contente toujours de tes cours? Paas trop dur? tu redoutes quoi?

Coucou les filles,

Je reviens vous faire un coucou après de longue semaine d'absences mais j'ai eu des soucis perso et peu de tps donc le cap a été mis un peu de coté mais je reviens en force et motivé!! J'espère que vous allez bien aussi.
J'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles c'est cool, bienvenue à toute.

J'espère que pour celle qui ont passé leur cap cette année sa c'est bien passée. Merci pour toute les infos qui ont été mise sur le forum. Pour ma part je rattaque la cosméto et la bio et la pratique.... Quel programme.
Et vous vous en êtes ou?

Liza91 a dit:
salut Ninaboop tu es d ou en région parisienne ? moi sud du 91
Tu va payer combien ta formation ? je trouve ça super bien tu nous racontera !

merci les filles jvais aller voir coastal scents, j espere que vous allez bien moi j ai pas bossé ces derniers jours j'ai beaucoup profité de mon fils, voila je m'y remet :p

coucou ma belle je suis du val d'oise 95 et pour ma formation maquillage elle est de 2200 euros que j ai payé en plusieurs fois j avais vraiment envie de la faire sont j avais économiser... pour certaines ça fait cher mais c mon petit plaisir depuis des années et puis j ai eu des indemnités de licenciement ça aide et oui je vous raconterais je ferais des vidéos sur les techniques que j aurais apprise.

Oui ca fait du bien d etre de nouveau pres de sa famille. Pour le Cap j espère qu il sera pour cette année car je suis en train de voir avec martinebeauty chez qui j ai été faire le stage à Londres pour le CAP de voir pour plannifier une formation soins du corps car c est un reel handicap de ne pas les apprendre au CAP. Et puis comme je connais Martine et que j ai eu un excellent contact avec elle lors de mon sejour a Londres au moins je suis sure que je retrouve un excellent enseignement pour les soins corps et d autres soins plus specifiques. La pauvre si elle pensait que je la laisse tranquille elle a pas gagné..... J ai été en contact avec elle tous les jours durant les examens elle s est montree toujours à l ecoute de mes moindres questions de la vente à la pratique en passant meme à la cosméto achetée 4 jours avant l examen (j ai d ailleurs assuré en cosméto lol alors que je redoutais tellement) Bref si j ai pas mon cap sans hesiter je poursuis avec elle auquel cas elle devra encore me supporter et si je l ai ben je pars chez elle pour le corps lol. Et toi contente toujours de tes cours? Paas trop dur? tu redoutes quoi?

Ben alors @Jessica88883, c'est quoi ces manieres de parler! "Si j'ai pas mon CAP..." Bien évidemment que tu auras ton CAP! Tu as tellement travaillé pour l'avoir! Donc le stage soin du corps, c'est quand tu veux! En tout cas je suis fiere de ce que tu as accompli. Bisous.

Ben alors @Jessica88883, c'est quoi ces manieres de parler! "Si j'ai pas mon CAP..." Bien évidemment que tu auras ton CAP! Tu as tellement travaillé pour l'avoir! Donc le stage soin du corps, c'est quand tu veux! En tout cas je suis fiere de ce que tu as accompli. Bisous.

En tous cas si j ai ce cap je vous le devrai toute ma vie car sans vous, vos cours et votre soutient sans faille ben j aurais tout arrêter. DOmmage de ne pas avoir vu vos formations des le depart avant de depenser chez Educatel pour au final venir vers vous...lol Gros gros bisous

Hooo c'est marrant ici comme prof il y a que martine, pourquoi?

topesthetik calou29 vous etes ouuuuuu?

Les filles comme on vous a deja dit il vaut mieux commencer la theorie bio cosmeto et techno car c'est ça le plus compliqué lol
Ça avance bien vous revisions? Pour la pratique si vous avez des questions n'hesitez pas, pour bio et cosmeto je prefere laisser ça avec Luce38 mdr
Vous passez que les matieres pro ou generales aussi?
Bon courage a vous bisous
CC On a beaucoup de travail en ce moment. Mais pour ma part je réponds aux messages privés et SMS. Vous parlez beaucoup sur le fofo Je ne peux pas lire tout ça.:( Tu vois.

Bonjour les filles!
le soleil et les cigales sont partis:( mais la motivation y est de fois plus:D
Donc hier soir je me suis prévue un programme pour la semaine donc je commence maintenant afin d ne pas prendre de retard, car je peut etre en arrêt mais je nai pas encore perdue la teteo_O
pour Jessica8883 TU AURAS TON CAP!!!!!
Les épreuves que je redoutes sont la bio et cosméto car c'est vraiment du par coeur et je nai pas très confiance en ma mémoire quelques fois!:p
Je vous souhaites une très bonne journée à toutes et à tout à l'heure!!! :hi:

Bonjour les filles!
le soleil et les cigales sont partis:( mais la motivation y est de fois plus:D
Donc hier soir je me suis prévue un programme pour la semaine donc je commence maintenant afin d ne pas prendre de retard, car je peut etre en arrêt mais je nai pas encore perdue la teteo_O
pour Jessica8883 TU AURAS TON CAP!!!!!
Les épreuves que je redoutes sont la bio et cosméto car c'est vraiment du par coeur et je nai pas très confiance en ma mémoire quelques fois!:p
Je vous souhaites une très bonne journée à toutes et à tout à l'heure!!! :hi:

Moi aussi c les epreuves que je redoute le plus le parcoeur c pas mon truc...

salut Ninaboop tu es d ou en région parisienne ? moi sud du 91
Tu va payer combien ta formation ? je trouve ça super bien tu nous racontera !

merci les filles jvais aller voir coastal scents, j espere que vous allez bien moi j ai pas bossé ces derniers jours j'ai beaucoup profité de mon fils, voila je m'y remet :p

Bonjour Liza je suis du val d'oise 95. Je la paye assez cher mais j'ai payé en plusieurs fois. Mais bon il y a une formation chignon de mariée un suivi professionnel pour nous aider à nous mettre à notre compte le matériel offert cartes de visite offerte module spécial maquillage libanais, pleins de choses qui me serviront pour le CAP également. Et comme je l'ai dit également c'est un plaisir que je m'accorde j'ai économisé depuis des mois. Je vous raconterais bien sur !

Retour