Cap esthétique pour 2013 venez ici

ouf finalement j'ai pu reviser un peu, mais je n'ai pas reussit a finir le tissu conjonctif
Bonsoir les filles j en suis au même point que toi le tissu conjonctif faut que je termine ce soir pour passer à l'anatomie quand même psychologiquement finir un chapitre c est rassurant... Je suis allongée j'arrive pas a me lever lol les essais bébé 2 ont peut être marché... Venir sur le forum me booste ! Allez je me lève bon courage les briquettes ne lâchez rien plus vous êtes en avance mieux c'est dites vous que les minettes des écoles rentrent en septembre !!!!

Bonsoir les filles cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le post, en fait je démoralise un peu, je n'ai toujours pas mes cours en principe semaine prochaine je desespere... J'ai l'impression d'avoir trop de retard. Pour ttes celles qui l'ont passée cette année, vous aurez les resultats qd? je crois les doigts pour vous. Bonne soirée ciao ciao

Bonsoir les filles cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le post, en fait je démoralise un peu, je n'ai toujours pas mes cours en principe semaine prochaine je desespere... J'ai l'impression d'avoir trop de retard. Pour ttes celles qui l'ont passée cette année, vous aurez les resultats qd? je crois les doigts pour vous. Bonne soirée ciao ciao
Tu n es pas en retard. Beaucoup de filles commencent bien plus tard. C est notamment mon cas. J ai commencé en novembre. Ne te mets pas la pression vis a vis du timing. Tu as le temps. Pour moi les resultats tombent le 09 juillet. Bisous

Bonjour Zen
Moi aussi je n'ai commencé quand novembre !! Tu es loin d'être en retard. Résultats le 11/07 et c long !!!! ;)

Bonjour les filles!
vous allez bien?
Aujourd'hui pas de révisions! Je passe la journée avec ma maman! Au programme une manucure:p
On recommence demain les révisions de bio!
Ne vous stressez pas les filles il reste encore 1an!
gros bisous a toutes et bonne journée!!!

bonjour les filles

vendeuse enileme 84 passe une bonne journée manucure avec ta maman

moi je viens de faire une pose, et cet aprem je continue mes revisions de bio. J'aimerai pouvoir aller faire un peu de sport aussi, mais avec les enfants ce n'est pas sur que je puisse me libérer

coucou
moi aussi jai du mal a me motiver en ce moment
surtout depuis que luce qui me suit depuis 2ans presque est moins presente jai du mal a retrouver ma motivation elle m'aidait tellement...
mais elle est tres occupée par sa nouvelle ecole je comprends tout a fait
va falloir que je retrouve la joie...
bisous

voici des fiches sur le Lucas et l'extractions des comédons issu d'un livre sur les techniques esthétiques
cela vous donnera un aperçu du livre!
bon courage

Pièces jointes

ESTE.jpg

Retour