Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui je revise à chaque fois ce que jai appris avant du coup jai l'impression de ne pas avancer vite car je prends beaucoup de temps à tout revoir..mais bon on a encore le temps!
tu as quels cours toi?
C est très bien de tout réviser comme je te le conseillais et puis au fur et a mesure tu peux presque y reciter. Mais tu as l impression de moins avancer alors que c est pas le cas car tu consolides vraiment ce que tu as appris et tu te forge des acquis. Au debut j avais bien commencé avec la bio et je faisais cette methode puis avec pas mal de soucis j ai totalement arrêté de travailler la bio et la cosméto et bien quand j ai repris avant l exa eh bien en bio ces acquis que je revoyais chaque jour sont de suite revenus

merci Jessica8883 tu me rassures...
l'avantage cest que jai commencé assez tot donc meme si javance lentement jai encore le temps...
tu travaillais avec quels cours?...excuse si tu me l'as deja dis...lol
J ai fait la bio avec les fiches de Luce38 et tout le reste avec martinebeauty sauf techno des appareils que j ai vu dans un livre. Car j ai laissé tomber Educatel car pas bien pour bosser

coucou les filles

je n'etais pas beaucoup passée, j'ia été pas mal occupée avec les enfants, va falloir que je m'organise pour pouvoir reviser pendant les vacances tout en occupant mes enfants... mais on va y arriver ^^

annelaure je procède de la même manière que toi, c'est vrai qu'on a l'impression de stagner mais au final je pense qu'on avance plus qu'on ne le pense, et au moins on comprend bien ce qu'on apprend

Oui je revise à chaque fois ce que jai appris avant du coup jai l'impression de ne pas avancer vite car je prends beaucoup de temps à tout revoir..mais bon on a encore le temps!
tu as quels cours toi?
pour la bio je suis au tissus conjonctifs
cosméto: conservtaeurs
épilation:OK
Beauté des mains: viens juste de fini donc encore a réviser
et toi?

Je l'avoue pas de nouvelle lecon pour aujourd'hui! révisions OK pour bien reprendre demain après midi!
je suis creuvé je vais à la sieste! à tout a l'heure les filles et courage!!!

pour la bio je suis au tissus conjonctifs
cosméto: conservtaeurs
épilation:OK
Beauté des mains: viens juste de fini donc encore a réviser
et toi?

BRAVO vendeuse enileme 84
Tu as une progression parfaite, c'est très bien il faut continuer comme ça !

les fiches de Luce38 sont trop bien pas de questions tout est bien détaillé et ta meme une fiche récap a la fin!!!

Merci beaucoup pour ces compliments et témoignages qui viennent s'ajouter à ceux de mes élèves de classes PREPA qui viennent d'avoir les résultats de leurs concours. Que des compliments et du succès à Luce avec ses cours.
A bientôt !

BRAVO vendeuse enileme 84
Tu as une progression parfaite, c'est très bien il faut continuer comme ça !

Merci beaucoup pour ces compliments et témoignages qui viennent s'ajouter à ceux de mes élèves de classes PREPA qui viennent d'avoir les résultats de leurs concours. Que des compliments et du succès à Luce avec ses cours.
A bientôt !

merci beaucoup c'est gentil!
C'est normal, on critique ce qui n'est pas bien mais il faut aussi avouer ce qui est bien!
Les fiches sont vraiment bien et je ne le redirer jamais assez un grand merci à vous!
Comme je vous lai dit ma famille vous connait sans vous avoir rencontré ni même parlé!:p
Plein d'ondes positive pour votre école!!!;)
A bientôt!

coucou les filles,

alors moi j'ai les fiches de Luce38 j'ai commencer a les réviser et j'ai eu quelque problème dans la famille et du coup mon cerveau n'a pas voulu retenir le peu que j'avais acquis :(

du coup il faut que je me remette la pression HOP HOP HOP demain c décider je m'y remet ;)

pour la pratique, j'ai fais ma formation complète avec topesthetique ce qui ma donner toute les bases des protocoles CAP mais reste plus qu'a pratiquer sur les copines lol

voila pour moi

bonjour les filles

aujourd'hui c'est revisions revisions, je vais revoir tout ce que j'ai vu pour le moment, il y a des petites zones d'ombres dans ma tete et je veux tout assimiler correctement

sisi118 la vache il a l'air génial ce pack, mais je ne connais absolument pas ce site...

bonjour a ttes :) alors je vous donne des nouvelles de la poupette... l'antibo s’arrête aujourd'hui jespere que tout rentrera dans l'ordre... car quand on est sorti de l'hopital, le lendemain on est retourné car elle a eu la diarrhée (contre-indication a l'antibio) du coup ils nous on donnait un cachet pour atténué la diarrhée... ça fais 10 jours qu'elle est sous antibio et qu'elle me fais de la diarrhée :/ donc je dois bien l’hydraté... et si ca empire je l'aurai ramenai... mais comme y eu une amélioration je lai garder a la maison...

comme promis je suis de retour a partir d'aujourd'hui...
je viendrai tout les jours :)
malheureusement j'ai été trop été absente donc je ne peu pas rattraper ttes ces pages... je m’excuse auprès de vous...
je vais me faire un plannig de 2 a 3 h par jours...
aujourd'hui et demain je me remet dans le bain... et lundi j'attaque dur...
gros bisous a ttes :)

Luce38 coucou luce je suis la :) j'espere que vous allez bien :) le lundi sera mon jour pour la bio, cosmeto, technologie et technique donc lundi j'apprend le 1er cours que vous m'avez envoyer... je ferai l'exercice et vous le renverrai :) je vous fais de gros bisous.

Coucou les filles!!!!

Aujourd'hui on bosse!!!!:p

Geisha46 tu as raison il faut tout bien assimiler pour mieux continuer!
sisi118 ce pack est super complet pas cher!!!
elodie_my ne tkt pas pour tout se que tu a oublier! des que tu remettra le nez dedans ca sera meme plus facilea assimiler;)!

Aujourd'hui révisions pour tout bien faire rentrer et une lecon de cosméto!
Bonne aprem les filles!!!

;)
bonjour a ttes :) alors je vous donne des nouvelles de la poupette... l'antibo s’arrête aujourd'hui jespere que tout rentrera dans l'ordre... car quand on est sorti de l'hopital, le lendemain on est retourné car elle a eu la diarrhée (contre-indication a l'antibio) du coup ils nous on donnait un cachet pour atténué la diarrhée... ça fais 10 jours qu'elle est sous antibio et qu'elle me fais de la diarrhée :/ donc je dois bien l’hydraté... et si ca empire je l'aurai ramenai... mais comme y eu une amélioration je lai garder a la maison...

comme promis je suis de retour a partir d'aujourd'hui...
je viendrai tout les jours :)
malheureusement j'ai été trop été absente donc je ne peu pas rattraper ttes ces pages... je m’excuse auprès de vous...
je vais me faire un plannig de 2 a 3 h par jours...
aujourd'hui et demain je me remet dans le bain... et lundi j'attaque dur...
gros bisous a ttes :)

Luce38 coucou luce je suis la :) j'espere que vous allez bien :) le lundi sera mon jour pour la bio, cosmeto, technologie et technique donc lundi j'apprend le 1er cours que vous m'avez envoyer... je ferai l'exercice et vous le renverrai :) je vous fais de gros bisous.

Coucou amandine je suis contente d'avoir de tes nouvelles!

je suis désolé pour ta puce jespere que tout va bien s'arranger et qu'elle sera enfin tranquille!
Ca ne doit pas être facile pour toi et ton mari! On est la dans tout les cas et soyez fort car c'est pas facile de voir son enfant malade!
Je pense très fort a vous et vous envoie pleins d'ondes positives!

Tu as raison de concacrer une journée pour te remettre dans le bain car c'est très difficile de repartir!

Je te fais de gros bisous et je suis très contente de te revoir!!

vendeuse enileme 84 merci beaucoup de ton soutient... c'est vrai que ne n'est pas évident... jespere qu'elle ira mieux tres vite ca me permettra d'aller mieux... je te fais de gros bisous

Coucou amandine!
ca me fait plaisir de te revoir. Désolée pour ta puce et courage ca va finir par rentrer dans l ordre.
Je te souhaite une bonne reprise des cours mais attention a pas en faire trop. Tu as encore bien le temps et ne commence pas trop fort car la route est longue et il ne faudrait pas vous decourager par trop de travail. Vas y lentement mais surement. Bisous

Retour