linabeauty
Membre Actif
nous sa sera du mardi au vendredi 8h45 / 12h et 13h15 / 17h et yaura des periode de stage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'y vais vite merci !!!!samanue
Il manque des majuscules sur des débuts de phrases et après des points. " Indien future maman " assouplie<= " e " . Rituel Inca je mettrais " s " à pépins. Douceur de coton, teint frais<= avec " s " . Rituel d'Asie, " bien faits " en un seul mot . Epilations : maillot simple à intégral <= tu as mis un " e " par erreur . Et aisselles , il manque un " s" par contre . Pour les mariées, : forfait prémium, je suppose que le " n" est à remplacer par " m" . Et forfait gold tu as mis au pluriel alors que le reste est au singulier donc c'est mieux idem, au singulier .
Je te mets tout ça express car je vais filerDsl si ça semble casse-pieds, ça aide ou pas ?
Bisesssssssssssss
of course !!!samanue On a une réduction nous? Petites forumettes?

ben non carte l carte n'arrive pas à me localiser elle met une adresse bidon faut que j'appelle vistaprint demain car ça m'a énervée !!!!pour l'itinéraire tu n'as pas une carte?
Merci Jessica8883, pour le chauffe à l'examen c'est celui de perron rigot qu'on aura? Faut il acheter deux kits pour la cire pour s'entraîner? un pour cire jetable et un autre pour la cire recyclable? J'ai peur d'acheter un kit cire jetable et qu'a l'examen je ne sache pas manipuler la cire recyclable.Ibulle Coucou ma belle! Ca fait plaisir de te voir te reposer un peu! C'est si inhabituel! J'espère que tu profites à fond! Je te fais de tout gros bisous et pense beaucoup à toi! Faudra qu'on se tél, j'ai un truc qui m'embête et dont je voudrais te parler! HELP maman du Sud
Pour le chauffe cire ça dépend des centres d'examens. Je peux pas te donner de marques! Alors tu t'achète un chauffe cire normal ou tu vas pouvoir utiliser ta cire jetable avec bandes et sans bandes et tu achète juste un pot vide (c'est dans les 1.50E) et un paquet de cire recyclable que tu feras chauffer dans ton chauffe cire normal car les appareil pour cire recyclable sont hors de prixMerci Jessica8883, pour le chauffe à l'examen c'est celui de perron rigot qu'on aura? Faut il acheter deux kits pour la cire pour s'entraîner? un pour cire jetable et un autre pour la cire recyclable? J'ai peur d'acheter un kit cire jetable et qu'a l'examen je ne sache pas manipuler la cire recyclable.
Ouais ça serait bien=) t'es en candidat libre ou aussi dans une école?On est pas loin, je suis de Villerupt, on pourra se serrer les coudes!
oui je tiens compte de vos remarques qui sont très importantes pour moi, car elles me permettent d'avancéesça fait plaisir que tu prennes en compte les remarquesPour les différents massages, pourquoi ne pas faire une page par massage bien détaillé? ou alors vu qu'il y a 10 types de massages différents, 5 par pages avec une illustration adéquate. Pour le massage MEDINA par exemple j'aurais bien vu une illustration orientale
En tout cas je réitère mes propos, il donne envie ton site
600 h de cours a prioriha oui ya des ecole fesais sa , sa te donne combien dheure pour lannee
Candidate libre de chez libreOuais ça serait bien=) t'es en candidat libre ou aussi dans une école?
Sympa ton site, juste un petit avis, si tu ne mets pas en gras les polices ou tu changes de polices pour tes textes des massages, cela sera plus aérée et plus agréable à lire pour ceux qui n'ont pas une bonne vue, ça fatigue moins les yeux, il faut rester ds ton esprit zen fort agréable. Enfin c'est juste mon avis, bravo pour ton excellent travail, je dois faire le mien pour les ongles j'espère qu'ils sera aussi bien. J'aime bien tes désignations des soins.Re, bon je crois avoir tout modifié et je voudrais (encore) avoir votre avis
http://www.soyzen.eu/
merci beaucoup les filles de votre aide !!!