Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir les filles

elodie_my Pour confirmer ce qui a pû être dit sur l'épilation torse homme, je l'ai vue récemment pratiquée en institut et ce fut cire+ bandes sur l'ensemble mais en approchant du cou et près des mamelons par petites zones en cire pelable ,donc sans bande, délicatement .
Coucou Ibulle ca va bien ?
effectivement je pense que c'est mieux de faire comme cela! moi j'ai également tester sur mon chéri avec bandes et cire jetable en soleil tout autour des mamelons. ca marche bien également...

STRASS33 merci beaucoup.

Pour l'épilation des torses j'avais vu dans l'emission qui était passée sur je ne sais plus quelle chaîne l'éléction du meilleur artisan de france, pour les esthécienne il me semble que pour cette épreuve c etait avec une cire sans bande, il faudrait que je retrouve la vidéo on voit peut-être bien comment elles font !

STRASS33 merci beaucoup.

Pour l'épilation des torses j'avais vu dans l'emission qui était passée sur je ne sais plus quelle chaîne l'éléction du meilleur artisan de france, pour les esthécienne il me semble que pour cette épreuve c etait avec une cire sans bande, il faudrait que je retrouve la vidéo on voit peut-être bien comment elles font !
Coucou ah oui je vois de quelle émission tu veut parler! je l'avais regarder l'année dernière ou il y a deux ans je ne sait plus trop... par contre il me semble que c'était bien sans bande, mais peut être que je me trompe comme ca date.enfin de toute facon la encore il peut y avoir pleins de protocoles différents. a vrai dire je ne fait pas les hommes! lol biz

Coucou Ibulle ca va bien ?
effectivement je pense que c'est mieux de faire comme cela! moi j'ai également tester sur mon chéri avec bandes et cire jetable en soleil tout autour des mamelons. ca marche bien également...

Vouiiiiiiii, je vais bien, coucou STRASS33 !

Ahhh, ces chéris qui se laissent faire .....Sur mesure ...:ange:

Hier matin, c'est sur une jeune femme en institut qu'il a fallu poser de la cire sans bandes : autour des mamelons, pareil, la localisation d'une pilosité inacceptable :p Nickel !:oops:

Sinon, en jonglant d'un post ( 2012 ) à l'autre ( 2013 ) je ne voudrais pas me répéter, j'ai juste évoqué mon dimanche consacré en totalité à la pratique esthétique chez moi . Pas de tout repos mais instructif, et pas prête à reprendre demain :( sur une semaine terrible :eek:

Le fond de l'air est doux vers l'Atlantique ? ;)

Coucou ah oui je vois de quelle émission tu veut parler! je l'avais regarder l'année dernière ou il y a deux ans je ne sait plus trop... par contre il me semble que c'était bien sans bande, mais peut être que je me trompe comme ca date.enfin de toute facon la encore il peut y avoir pleins de protocoles différents. a vrai dire je ne fait pas les hommes! lol biz
c'est trop bizarre les épils chez les hommes, autant desfois avec les bandes ça s'enlève super bien, et parfois sur certains hommes impossible, obligé de faire avec la cire pelable..... j'en perds mon latin parfois !

c'est trop bizarre les épils chez les hommes, autant desfois avec les bandes ça s'enlève super bien, et parfois sur certains hommes impossible, obligé de faire avec la cire pelable..... j'en perds mon latin parfois !

Coucou vivie337,

Oui en regle générale plus le poil est épais et dur, plus la cire pelable sans bande est adéquate, que ce soit chez les hommes et chez les femmes (mais cela concerne surtout les hommes).

Comme épiler avec la cire pelable coute plus cher que la cire avec bandes, je conseille toujours de proposer 2 tarifs : un pour la jetable avec bande et l'autre pour la jetable sans bande. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur mon site.

A bientot Vivie!

bonjours les filles
sa va bien
aquaspa-marie je suis chez karis aussi avec option spa tu as pris quel option??
bonjour je n'ai pas trop eu le choix lorsque je les ai eu au tel elle ne ma pas dit que je pouvais prendre des options; elle ma mis directement l'option materiel car si j'avais su ca j'aurais demander prothesiste ongulaire mais bon ce n'es pas grave car je vais essayer de trouver une formation pres de chez moi. As tu recu tes cours deja ? Et si oui les trouve tu bien moi je n'ai touours rien!

aquaspa marie,oui j'ai mes cours et j'ai envoyer 3 devoir et moi jles trouve bien pour le moment et si tu voulais pas le materiel tu n'etait pas obliger si tu preferais te le.prendre toi mm et vois avec l'ecole ou ta coach pour option protesiste ongulaire

bonjour je n'ai pas trop eu le choix lorsque je les ai eu au tel elle ne ma pas dit que je pouvais prendre des options; elle ma mis directement l'option materiel car si j'avais su ca j'aurais demander prothesiste ongulaire mais bon ce n'es pas grave car je vais essayer de trouver une formation pres de chez moi. As tu recu tes cours deja ? Et si oui les trouve tu bien moi je n'ai touours rien!
Tu peux peut être échanger. Demande à ton prof par tel.

Coucou vivie337 éh oui ca dépend des monsieurs! lol moi le mien a des poils fin et blond donc avec la cire avec bande ca part nickel lol

voilà le lien bibi
ah oui voila c'était bien cette émission a laquelle je pensait mais dans ma tête c'était avec de la cire avec bande je sait pas pourquoi lol. j'aurais bien aimé m'y inscrire a cette émission mais les inscriptions étaient finie quand j'ai vu l'annonce lol en revanche sabrina du forum (la formatrice) y avait participé et était arrivée dans les 5 dernières il me semble!

dites les filles vous avez déjà épilé les "tétons" d'une femme? je demande car ds la video une des jury dis que certaine femme ont ce soucis....

Jessica8883 coucou Jess j'espère que tu vas bien :) ben moi ça va mais plus le temps de passer en ce moment... Cette semaine à été très chargé... :/ dans mon emploie du temps du cap qui est tes charger je rajoute la peinture de la maiso
:/ pas évident tout ça... Ça fais une semaine que g toujours pas envoyer mes exercices à Luce :/ je vais mis remettre... Je te fais de gros bisous :)

Retour