petit doudou
Nouveau Membre
je viens de regarder sur internet, ils ont l'air pas mal, on utilise tout le matériel pendant la formation? et c'est plus abordable niveau prix ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut dire aussi qu'il y avait de super modèle mdr bisous j'espère que tu vas bien elodie_my!petit doudou je ne sais pas trop situé senlis, mais il y a une école en seine et marne prêt de Disney au cc du val d'europe il font la formation UV a 150€.
pour la formation, moi je l'est faite avec topesthetik, j'ai fais formation complète: maquillage, soin visage, épilation, beauté des mains et des pieds. tu peut la contacter sans souci elle est génial![]()
coucou tifou Tifou21 bienvenue pour la promo 2013 !! j'en fait partie .... comme tu l'as dit , il nous faut bcp de courage pour le passer en candidat libre, mais c'est tout à fait possible! surtout quand tu es passionnée ! bon, moi je l'ai loupé de peu, mais j'ai eu de gros problèmes de santé alors j'ai des circonstances atténuantes !!! MDR !!!
bon je vois que tu es dans le 21!!!!!! tu te trouves où exactement ??????? on pourrait se voir , si tu veux et si on es pas trop loin l'une de l'autre.... allez, bizzzzzzzz a+![]()
CC! je confirme elle est vraiment géniale!petit doudou je ne sais pas trop situé senlis, mais il y a une école en seine et marne prêt de Disney au cc du val d'europe il font la formation UV a 150€.
pour la formation, moi je l'est faite avec topesthetik, j'ai fais formation complète: maquillage, soin visage, épilation, beauté des mains et des pieds. tu peut la contacter sans souci elle est génial![]()
steph974 a dit:CC! je confirme elle est vraiment géniale!
lol c'est une formatrice qui nous aide sur le forum, elle a son centre de formation a versaille
sinon y'a un autre centre sur paris c le centre botticelli sur paris c 150€ht pour UV
http://www.centre-botticelli.com/annonces/1004-formation-obligatoire-uv
c'est les seul que je connais
je rereconfirme pour topesthetik! par contre elle est a Vincennes pas Versailles!!^^
pis c'est vrai qu'elle a tjs des supers modèles!!!![]()
elodie_my a dit:coucou soraia, dit moi tu as des nouvelles de Lucine? elle a passé son CAP ou pas?
Sympa les voitures, moi aussi c'est la misère, en gros la voiture s'arrête toute seule pendant la conduite...très pratique et pas stressant du tout sur l'autoroute avec les gosses qui chouinent à l'arrière!
mais comment tu maintiens les levres? deja sur moi l'echancré je galere alors si c'etait un integral aie aie aie....j'ai jamais vue en vrai, mais j'avais regardée une vidéo sur le net, et la nana dans la vidéo mettait ses genoux a la poitrine..
ticha a dit:mais comment tu maintiens les levres? deja sur moi l'echancré je galere alors si c'etait un integral aie aie aie....
c'est sur un site que tu as eu la lampe a 70%??mdr ça mets un peu de suspense sur la route...
Concernant les dépenses pour ma part je limite grave de grave car d'une je suis une inconditionnelle radine, et de deux je me dit que la formation peut etre accessible à moindre cout alors pourquoi payer trop cher? Paradoxalement je choisis les meilleurs produits afin de n'avoir rien a me reprocher, mes astuces:
- Serviettes et essuis mains 100% coton de couleurs (j'ai des roses et des jaunes notemment pour la manucure j'en ai a gogo) Fin de séries au marché, a raison de 50 cts piece (neuves hein) j'en prends un bon lot et je négocie les prix
- Divers contenants de taille et couleurs originales et différentes, déco et ambiance: Croc'affaire, idem c'est du neuf et pas cher
-Produits esthétiques: là je mets le prix fort
-Mobilier: Lampe manucure soldée à 70%- Table manucurie: Idem soldée a 50% mais c'est une table pivotante "bar" super pratique puisque sur le dessus je pose ce qui me dérange et le morceau pivotant sers de table a manucurie- Commode de rangement: Troc.com- Réserves ou je stocke les spatules en bois, colerettes etc etc retapée par mes soins lol
-Chauffe cire, spatules etc: je les ai eu gratuit pour "debarrasser" une amie qui a abandonné lol donc tu peux les trouver sur ebay en neuf ou d'occasion mais en bon etat sur leboncoin
Tout ca pour dire que en farfouillant un peu tu peux très bien t'offrir ta formation à moindre cout, et pour ma part les produits ne sont pas perdu puisque je prends plaisir a me faire des soins avec de BONS produits![]()
comment tu maintiens les levres? ca m'enerve d'etre aussi pudique!!!!Pour le maillot integral. C'est mieux de ne rien avoir pas de culotte string jetable etc, non les filles c'est pas parce que j'ai bien voir les maillot, loin de la mon maillot me suffit largemet mdr mais c'est beaucoup plus facile. Il y en a qui aiment faire des grosses bandes perso je prefere des petites bandes un peu partout, ça fait moins mal et on les enleve d'un coup sans efforts. Puis pour l'application des bandes. On commence par le pubis puis on echancre de plus en plus. Bien tenir partout mais surtout au niveau des levres et le contour (je me souviens plus du nom) mais bon c'est une zone qui a beaucoup de poils lool
Ne vous inquietez pas, le clitoris ne part pas mdr un jour je faisais une epilation et la cliente avait peur qui le clitoris parte avec les poils ahahah bref c'est facile un maillot, bien talquer car la cliente est stressée et transpire beaucoup. Voila si vous avez des doutes n'hesitez pas