Cap esthétique pour 2013 venez ici

ayerj'ai reçu mes devoirs corriger en vente j'ai eu 17,18,19 sur 20 et ma prof pense que j'ai tricher alors ke c fo.je suos degouter sa me vexe on ne me croit pas capable de faire un bon devoir ou quoi j'ai ete vendeuse dc je connais j'ai la tchache commercial de nature dc sans me venter je suis douee

lily78 a dit:
ayerj'ai reçu mes devoirs corriger en vente j'ai eu 17,18,19 sur 20 et ma prof pense que j'ai tricher alors ke c fo.je suos degouter sa me vexe on ne me croit pas capable de faire un bon devoir ou quoi j'ai ete vendeuse dc je connais j'ai la tchache commercial de nature dc sans me venter je suis douee

Tu sais ce qui tu vaux non? Alors c'est le plus important.

Vous savez combien de réduction on à le droit avec une carte étudiante chez mufe? L'autre jour en magasin j'ai eu 40% mais sur catalogue je ne sais pas combien c'est.

Coucou les filles,

J'aurai du faire comme vous et rester devant la tv hier soir, j'ai fait la chouille je suis éclatée et je regrette!

Sinon j'ai un petit "cas concret" pour vous:

Ma cliente (une amie lol) que l'on appellera mademoiselle X pour préserver son anonymat, est une jeune femme de 30 ans très active. Elle me demande une épilation jambes complètes et aisselles. Son poil est dru et certains sont "incarnés"

Je lui propose donc un gommage pré- epilation, puis une épilation. La question est:

Quel type de gommage?
Une cire a bande serait elle plus efficace qu'une cire pelable?

Merci de vos réponses les filles

lylypuce Moi je dirais cire à bandes obligatoire pour les jambes, et pelable pour les aisselles car tu risques une brulure sur un poil dru.
Ensuite pour éviter les résidus de gras etc je ferais au gant kessa, sinon un gommage mécanique.

Mais j'ai peur qu'un gommage juste avant l'épilation ça fragilise les tissus ce serait mieux qu'elle le fasse la veille.. L'idéal quand c'est un type de poil dru et incarné c'est d'appliquer une crème qui exfolie un peu comme un gommage chimique pendant 1 semaine avant l'épilation. Bon là c'est trop tard.

elodiepapillon02 Merci beaucoup

Coucou les filles,

J'aurai du faire comme vous et rester devant la tv hier soir, j'ai fait la chouille je suis éclatée et je regrette!

Sinon j'ai un petit "cas concret" pour vous:

Ma cliente (une amie lol) que l'on appellera mademoiselle X pour préserver son anonymat, est une jeune femme de 30 ans très active. Elle me demande une épilation jambes complètes et aisselles. Son poil est dru et certains sont "incarnés"

Je lui propose donc un gommage pré- epilation, puis une épilation. La question est:

Quel type de gommage?
Une cire a bande serait elle plus efficace qu'une cire pelable?

Merci de vos réponses les filles

il vaudrait mieux que Madame X ^^ fasses le gommage chez elle, la veille par exemple! un gommage a grain c'est bien!
Oui pr les jambes la cire av bande est préférable!

Tout est ds le titre. Je passe mon cap esthétique via educatel. Sur 2 ans car je dois passer les épreuve général aussi et que je n'ai pas beaucoup de temps... Si d'autre personne le passe pour 2013 comme moi faite moi signe. Biss

Coucou à vous tous, voilà je suis diplômé du cap coiffure depuis le 5 juillet 2012 et je commence une année qualif pro coiffure, mon but est de passer le cap esthétique mais je peux que le passer en candidat libre car je ne veux pas arrêter mon année de coiffure, je voulais savoir si avec l'académie de Lille les stages étaient obligatoire ? J'ai essayer de les joindres et pas moyens de les avoirs. Ce qui m'arrangerai beaucoup puisque mes horaires en salon de coiffure ne me permet pas de faire des stages, je compte demandé a une esthéticienne de me faire des cours particuliers ou aller dans une école le lundi quand je suis en repos pour des cours de pratique. Ensuite acheter des livres de cours et je pense qui ça ira. J'aimerai avoir des renseignements sur les matières à passer en esthétique ? Je pense de pas devoir repasser les matières générales comme j'ai eu mon cap coiffure. Merci d'avance les filles =).

Coucou à vous tous, voilà je suis diplômé du cap coiffure depuis le 5 juillet 2012 et je commence une année qualif pro coiffure, mon but est de passer le cap esthétique mais je peux que le passer en candidat libre car je ne veux pas arrêter mon année de coiffure, je voulais savoir si avec l'académie de Lille les stages étaient obligatoire ? J'ai essayer de les joindres et pas moyens de les avoirs. Ce qui m'arrangerai beaucoup puisque mes horaires en salon de coiffure ne me permet pas de faire des stages, je compte demandé a une esthéticienne de me faire des cours particuliers ou aller dans une école le lundi quand je suis en repos pour des cours de pratique. Ensuite acheter des livres de cours et je pense qui ça ira. J'aimerai avoir des renseignements sur les matières à passer en esthétique ? Je pense de pas devoir repasser les matières générales comme j'ai eu mon cap coiffure. Merci d'avance les filles =).
coucou je suis aussi de l academie de lille et non les stage ne sont pas obligatoire ;)

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide ça m'aide beaucoup ! tu le fais aussi en candidat libre ? Comment il faut faire pour s'inscrire ?

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide ça m'aide beaucoup ! tu le fais aussi en candidat libre ? Comment il faut faire pour s'inscrire ?
oui en candidat libre pour sinscrire a lexamen tu veut dire? il faut attendre decembre et le faire par internet

Moi je passais le BTS en même temps donc je n'ai pas eu besoin de cours, mais je sais que Peyrrefite fait des très bons livre, et que des files du forum donnent des cours, les filles qui passent leur CAP pourront mieux te renseigner la dessus.

d'accord =) et il y a quoi comme épreuves? Tu as acheté des livres pour apprendre / réviser ?
epreuve pratique epreuve de vente epreuve ecrit cosmeto biologie dessin et pse et les matiere general si tu as je pense avoir rien oublier lol oui j ai acheter des livre et j ai beaucoup appris grace a ce forum

Retour