Cap esthétique pour 2013 venez ici

Milvana
Merci pour ce conseil , mais si tu as besoin que je prenne des produits chez Pbi surtout hésite pas ...
Pour le référentiel , je ne savais pas mais super je vais tout imprimer

la chance que tu as pbi a 5 minutes de chez toi justement leurs magasin quand tu y va ils sont grand leur rayon ils doit avoir du choix enfin on est tenté a dé"penser
les frais de port en moins pour toi c'est déja sa

pour le réfenrentiel oui lis le bien imprime car c'est tout ton programme cap qui est mis dedans ,,il a méme le programme de la cmt qui est dedans est la vente également cela t'aidera bien pour l'oral de vente
le programme de la cmt? c'est quoi?

Ah oui a ce point ??
Oui ravie de l'avoir ce magasin mais je trouve quand meme un peu cher!!

Mais naaannn faut pas stressé!!! il faut rester zen et bien s'organiser....
perso je me pose plein de questions qui viennent en vrac, alors du coup je les pose comme elles viennent!!hihihi
et si on peut me répondre c'est tjrs ça en moins en stress;)
et il y a tjrs une fille qui a la réponse...je dis BRAVO:D

Pitit coucou lolitea08 :)
Tes vidéos, déjà vues, mais ce soir j'ai voulu les revisionner toutes. Avec un autre recul, le plaisir de se remémorer , d'avoir à nouveau un aperçu, les points correctifs, etc
Tu vois un peu le nombre de personnes à qui elles ont apporté tellement ? Que de visionnages ! Et souvent tu les as mises au dernier moment pour aider ou demander un avis . Vraiment, elles restent très utiles qd je lis les récents avis encore, bravo miss !
J'ai donc passé un tit moment avec toi ce soir, sans même que tu t'en rendes compte ;) M'ciiii pour tout ça :)

Pitit coucou lolitea08 :)
Tes vidéos, déjà vues, mais ce soir j'ai voulu les revisionner toutes. Avec un autre recul, le plaisir de se remémorer , d'avoir à nouveau un aperçu, les points correctifs, etc
Tu vois un peu le nombre de personnes à qui elles ont apporté tellement ? Que de visionnages ! Et souvent tu les as mises au dernier moment pour aider ou demander un avis . Vraiment, elles restent très utiles qd je lis les récents avis encore, bravo miss !
J'ai donc passé un tit moment avec toi ce soir, sans même que tu t'en rendes compte ;) M'ciiii pour tout ça :)
Coucou merci beaucoup Ibulle tu vois je suis là :) merci pour ce compliment enfin moi je le prend de la sorte, j'ai pensé à en refaire d'autre mais je sais pas trop quoi lol! Je réfléchi à ce que j'ai eu du mal et qui pourrait peu être aider, c'est vrai elle sont faites à l'arrache quand même lol mais bon j'étais disons rattraper par le temp, j'étais justement entrain de répondre à un commentaire car il y en a pas mal et 56 abonnées c'est sympa quand même, à chaque que je vois un com j'ai la boule au ventre en me disant quel méchanceté on va me dire ;) mais après j'ai un sourire lol!

Une chose qui n'a rien à voir mais comme j'était sur you tube j'étais en train de pleurer devant une vidéo de mon cousin décédé il y a 2 ans dons je n'arrive pas à faire le deuil et je me demandais comment j'allais arrêter de pleurer et tu m'as fais déclancher un sourire merci ma Isa tu sais combien je t'adore et tu sais que je viens tous les jours et si tu as besoins d'aide je suis là et même pour d'autres gros biz bon courage les filllesssss

Pbi ont les memes tarifs je pense que sur le net quoi que je sais pas tiens à vérifier , mais bon a me déplacer je n'ai pas la livraison à payer et j ai mes produits de suite .

oui merci c est d'une aide bien précieuse ,j'étais encore hésitante sur le tracé maintenant je sais !!
Merci beaucoup Sahiha!!

Coucou merci beaucoup Ibulle tu vois je suis là :) merci pour ce compliment enfin moi je le prend de la sorte, j'ai pensé à en refaire d'autre mais je sais pas trop quoi lol! Je réfléchi à ce que j'ai eu du mal et qui pourrait peu être aider, c'est vrai elle sont faites à l'arrache quand même lol mais bon j'étais disons rattraper par le temp, j'étais justement entrain de répondre à un commentaire car il y en a pas mal et 56 abonnées c'est sympa quand même, à chaque que je vois un com j'ai la boule au ventre en me disant quel méchanceté on va me dire ;) mais après j'ai un sourire lol!

Une chose qui n'a rien à voir mais comme j'était sur you tube j'étais en train de pleurer devant une vidéo de mon cousin décédé il y a 2 ans dons je n'arrive pas à faire le deuil et je me demandais comment j'allais arrêter de pleurer et tu m'as fais déclancher un sourire merci ma Isa tu sais combien je t'adore et tu sais que je viens tous les jours et si tu as besoins d'aide je suis là et même pour d'autres gros biz bon courage les filllesssss

Bien sûr qu'il s'agit de compliments ! Et franchement, dans ce magma que peut être internet, la majorité a été touchée par ce que tu laisses passer au travers de ces vidéos : de l'application, la volonté de bien faire et que d'autres en bénéficient, des gestes qui apprennent et sont cependant naturellement doux, fluides, gracieux. Si mon petit message positif a pû envoyer de bonnes ondes jusqu'à toi , tant mieux ! La vie continue et elle garde ses mystères qu'ils soient plus ou moins heureux. Conserve les merveilleux souvenirs, personne ne peut te les prendre , ils ont eu et ont le mérite d'exister .
Tu as maintenant entre les mains un beau métier dont bcp te seront reconnaissant(e)s de l'exercer . Loin de la futilité qu'on y prête trop souvent , embellir les gens et leur faire du bien devient précieux. En le pratiquant avec plaisir, c'est apporter mais aussi recevoir. Et tes craintes sur ce que peuvent penser les autres s'envoleront, c'est une certitude :)
Merci bcp pour l'aide , ça se présentera évidemment car j'ai le sentiment d'être devant une sacrée montagne à gravir lol

Je te fais de gros gros bisous, laisse s'éloigner les nuages ;)

Coucou les filles!!!!
J'espere que vous allez toutes bien? que vos révisions avancent...doucement mais surement!
Je remercie vraiment beaucoup les personnes qui m'ont envoyées un petit mot (mp) cela m'a vraiment fait plaisir et me touche énormément!
Je vois que mes fiches circulent et c'est tant mieux si elles vous servent!

J'adore mon métier comme beaucoup d'entre vous le savent et cet été tout à été remis en question...je ne vais pas m'étaler ici , mais cela à été difficile, je m'excuse en passant pour mon absence sur le fofo....mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre .

A tres bientot!!
:p

Coucou calou29,

Je suis vraiment ravie d'avoir de tes nouvelles depuis notre dernier échange de MP. Moi je rentre tout juste de vacances (j'étais sur Bordeaux pour quelques jours).

Au plaisir de te relire, Caroline. Bisous.

J'ai pensé à vous cet aprèm quand je faisaisdes jambes complètes cet après à une amie, vous vous demandiez combien de bandes on utilisait etc, j'ai utilisé 6 bandes :) quand j'ai commencé j'étais à 12 bandes pour des demi jambes.
Et j'ai mis 2 à peu près pour faire jc, maillot intégral aisselles + mes dj et mes aisselles. Faut dire que quand je suis avec elle, si on s'épile ou si elle me coupe les cheveux on passe + de temps à rigoler et à bloquer devant des conneries à la télé qu'à être efficace lol.

Retour