Cap esthétique pour 2013 venez ici

Julie en plus tu es pas loin de chez moi?
Tu sais que j ai une prof qui viendra me donner des cours pratique chez moi une fois par semaine si cela te le dit on peux les faire ensemble ?
Voila si tu n as personne contacte moi je serais ravie de partager ma prof pour etre a plusieurs !!!

C'est fait alors :) comme Lou98 m'as dis que c'était un groupe ouvert je ne pensais pas que c'était celui-ci :)

Salut !
Alors voilà je me demandais un truc : est-ce qu'à votre avis pour obtenir un stage, envoyer une lettre de motivation et un cv par voie postale est suffisant ? Ou bien faut-il se déplacer en personne ? Parce que là je vais qd même contacter 25 instituts et parfumeries dans les différentes villes autour de chez moi. Et comme je vais reprendre le boulot d'ici la semaine prochaine, je n'aurai pas le temps d'y aller...

lou98 a dit:
julienans
Coucou bienvenue sur le fofo tu verras , il y a des personnes formidables qui t'aideront à passer et préparer ton diplome
Pour ma part et pour répondre a ta question chaque fille a sa facon de faire
Comme moi un ex : j ai un cahier de chaque couleur pour chaque matière
un cahier rouge pour la biologie je me note tout ce qui est important et utile dessus et ensuite je me fait des fiches de couleurs et je recopie le principal ..
Je me fais une copie sur mon ipad ( coté pratique )
Voila maintenant le mieux est que tu prennes des infos à droite ou gauche et il y en aura une qui te séduira ...-)
Et pour finir sur le Fofo tu as des personnes qui sont très bien pour t enseigner à distance tes cours tout comme Martine Beauty Luce38 et je cite pas les autres mais elles sont tout aussi pro !!

Bon courage , franchement c est un souffle de gaiété ici et des que tu as un souci tu sais qu on te répondra !!

Bonjour j ai lu que tu fais une copie sur i pad ta mi Koi,Kom application

Salut !
Alors voilà je me demandais un truc : est-ce qu'à votre avis pour obtenir un stage, envoyer une lettre de motivation et un cv par voie postale est suffisant ? Ou bien faut-il se déplacer en personne ? Parce que là je vais qd même contacter 25 instituts et parfumeries dans les différentes villes autour de chez moi. Et comme je vais reprendre le boulot d'ici la semaine prochaine, je n'aurai pas le temps d'y aller...

Salut Emmie, je pense que le mieux c'est de se déplacer. Tu peut toujours aussi mettre dans la lettre de motivation que si il désire te voir tu est dipo pour un rdv

le groupe est en effet fermé mais demandez nous
https://www.facebook.com/groups/241428802626821/

Ensuite pour répondre a la question de l'ipad je passe directement sur itunes livres ensuite je les ai mis en PDF et hop je les fais glisser , j ai mon référenciel , tous les protocoles de soin et quelques cours que j ai commencer en biologie
Franchement c est super génial et d'autant plus que j ai une applik manicure.info comme ca je vous suis partout !!

Voila

Coucou les filles, j'ai besoins de conseils je suis completement perdu... Je n'arrive pas à faire mes "fiches révisions". Comment vous les organisées vous ? Merciii
Coucou!

Alors personnellement ce que je peux te conseiller de faire, c'est de lire ta leçon en tous cas deux fois. Puis tu rédiges une fiche qui synthétise ce que tu y a lu en allant à l'essentiel.
Après, je te conseille de prendre le référentiel et de regarder point par point si tu traites de ce sujet dans tes fiches. Je sais pas si je suis claire.... Et bien sûr comme lou98 te le disait, bien séparer les matières pour ne pas te mélanger.

Gros bisous et courage

D'acc merci :) Ou puis je trouver le referentiel? Il me semble que qqn l'as mis sur le forum mais je le trouve plus !!

lou98 a dit:
le groupe est en effet fermé mais demandez nous
https://www.facebook.com/groups/241428802626821/

Ensuite pour répondre a la question de l'ipad je passe directement sur itunes livres ensuite je les ai mis en PDF et hop je les fais glisser , j ai mon référenciel , tous les protocoles de soin et quelques cours que j ai commencer en biologie
Franchement c est super génial et d'autant plus que j ai une applik manicure.info comme ca je vous suis partout !!

Voila

Je v paraitre bete mais je comprend rien

Retour