Cap esthétique pour 2013 venez ici

quand vous serez a l'examen vous n'aurez pas une minute a vous il a toujours quelque chose a faire ménage , rangement du matériel , installation du modéle regle le lit ,, on va a la poubelle vider notre petite poubelle faire un beau plan de travail ,, ranger les appareils vapo ou lucas a leur place et les passé un coup de lingette ranger la haute fréquence

ce Laver les mains souvent ,, , et s'appliquer dans sa pratique et faire toutes ses étapes pratique en 3h cela passe a une allure que le temps on voit pas qu'il s'ecoule aussi vite
soaraia , sabrina , jessica , elodie , ticha ,samiha,, et toutes celles qui ont passé leur cap vous le diront sa passe trop vite cet examen pratique

martine et calou qui sont correctrice cela doit passer vite quand vous corrigez les cap

si j'avais les sous je l'aurai bien pris meme si j'ai un peu peur de la casse au transport

j'en avais commander un sur le boncoin j'avais payé 10 euros de frais de port en collisimo car la vendeuse avais acheté le carton a la poste quand j'ai reçu rien n'etait abimé le carton l'a bien protégé puis souvent quand ils envoyent par poste ils te mettent le lucas dans la boite a carton du lucas et carton la poste cela est bon

elodie aussi tu as reçu ton lucas par poste sa etais aussi

Oui par la poste aussi, il n'y avait plus de carton d'origine, mais les godets étaient emballés dans du papier journal, et le lucas était bien calé av la HF av du journal!

ma haute fréquence pareil livré par la poste j'avais acheté sur le site bellashop c'est unevendeuse pro j'ai reçu rien n'etait abimé

http://cgi.ebay.fr/APPAREIL-HAUTE-F...CP_Beauté_Soins_du_Visage&hash=item3a768eb8c7

le comptoir du monde vends beaucoup de matériel pro pour les esthéticienne a domicile des filles du forum avais acehtez la leur appareils pro elle en etait contente

sinon tu peut la fair venir de chine pas cher 30 euros
gi.ebay.fr/Haute-frequence-4-en-1-Spot-Acne-Remover-Machine-Portable-Hand-held-Visage-Soin-/110863177749?pt=FR_CP_Beauté_Soins_du_Visage&hash=item19cff5d815

Re les filles, c'est officiel je suis une addict du forum une geek une vraie lol! Je voudrais vous demander un petit service, j'ai enfin la motivation pour refaire ma pièce "beauté" et je souhaiterais des conseils, vos avis en matière de couleurs des murs et dispositions des meubles. Je prendrais des fotos de l'état actuel et une fois vos conseils appliqués, je mettrais des fotos après. Seulement je ne souhaite pas polluer le post donc si ça vous dérange pas je le fais ici, sinon j'ouvre un autre post? qu'en pensez vous? bisous

Re les filles, c'est officiel je suis une addict du forum une geek une vraie lol! Je voudrais vous demander un petit service, j'ai enfin la motivation pour refaire ma pièce "beauté" et je souhaiterais des conseils, vos avis en matière de couleurs des murs et dispositions des meubles. Je prendrais des fotos de l'état actuel et une fois vos conseils appliqués, je mettrais des fotos après. Seulement je ne souhaite pas polluer le post donc si ça vous dérange pas je le fais ici, sinon j'ouvre un autre post? qu'en pensez vous? bisous

bonne idée si j'avais la place je ferai aussi une piece beauté

moi suis ok, jsuis curieuse et jaime tout cki est déco, alors jai hâte de voir les photos

coucou les filles,

me revoici me revoila, bon a toutes les filles concerner aid mabrouk ;)

merci calou29 pour tes fiches c'est toujours une pépite pour nous

samanue, samiha38 pour vos vidéos moi la french je galere pas mal lol dur dur au CAP on doit faire comment pour la corrigé baton cardé + dissolvant?

un grand merci @toutes les fidèles de 2012 qui ne nous on pas lacher, cette solidarité j'adore

j'ai vu qu'on parlais de pièce lol, sa yé la mienne est finit je suis contente je vous mettrais des photos demain aussi, et vous me direz vos impression.

sinon Vendredi début de ma formation massage bien être, j'ai hâte et je stress aussi parce que Dimanche c'est mon "TEST" pour valider et sa me fais peur j'espere être a la hauteur j'aurais une grande pensée pour toi samanue vu que pour le coup tu es mon "exemple" ;)

plein de gros bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles arrivantes

coucou les filles,

me revoici me revoila, bon a toutes les filles concerner aid mabrouk ;)

merci calou29 pour tes fiches c'est toujours une pépite pour nous

samanue, samiha38 pour vos vidéos moi la french je galere pas mal lol dur dur au CAP on doit faire comment pour la corrigé baton cardé + dissolvant?

un grand merci @toutes les fidèles de 2012 qui ne nous on pas lacher, cette solidarité j'adore

j'ai vu qu'on parlais de pièce lol, sa yé la mienne est finit je suis contente je vous mettrais des photos demain aussi, et vous me direz vos impression.

sinon Vendredi début de ma formation massage bien être, j'ai hâte et je stress aussi parce que Dimanche c'est mon "TEST" pour valider et sa me fais peur j'espere être a la hauteur j'aurais une grande pensée pour toi samanue vu que pour le coup tu es mon "exemple" ;)

plein de gros bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles arrivantes

Merci et aid moubarek à vous aussi. Alors il fallait parler des pièces pour que tu reviennes enfin? lol vivement tes photos ça va me donner des idées car je galère a disposer les meubles

Merci et aid moubarek à vous aussi. Alors il fallait parler des pièces pour que tu reviennes enfin? lol vivement tes photos ça va me donner des idées car je galère a disposer les meubles

lol oui je crois que c'est ça mdr

j'avoue la gastro a atteint toutes la famille, plus derriere la chaleur de fou qui fais ici on meurt a Paris, dans mon salon les volet et fenetre fermer on tourne a 31° c'est juste étouffant O_o

30° à paris c'est 50° du maroc avec la pollution en plus mdr :)

pour ma pièce, promis demain je vous met ça parce que la avec la nuit on verra pas grand choses

Les filles, pour en revenir à la manucure, qu'est ce qui fait que les cuticules doublent de volume ou aparaissent plus vite? en effet, au lieu de les pousser j'ai l'habitude de les couper avec le genre de cutter qui est fait xpres mais elles reviennent telles des mutantes

Les filles, pour en revenir à la manucure, qu'est ce qui fait que les cuticules doublent de volume ou aparaissent plus vite? en effet, au lieu de les pousser j'ai l'habitude de les couper avec le genre de cutter qui est fait xpres mais elles reviennent telles des mutantes

Il ne faut JAMAIS couper les cuticules car c'est la protection naturelle de l'ongle. Arretes de les couper et graduellement elle redeviendront normales (mais cela prendra du temps).

Retour