Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou bibi1104
Tu ne réponds rien, comme ça la question est réglée ! Non je plaisante bien sûr, je me lance et voici quelques indications à tes questions :
--> En premier, il faut bien indiquer que le tissu adipeux fait partie du groupe des tissus conjonctifs (on parle souvent du tissu conjonctif adipeux).
NOTE : Le qualificatif adipeux signifie que dans ce tissu conjonctif, il y a prédominance d'adipocytes.
--> Pour la localisation du tissu adipeux, elle dépend du sexe : Chez la femme (distribution gynoïde) le tissu adipeux siège préférentiellement au niveau des hanches, des fesses, des cuisses, de la région pelvienne.
Chez l'homme (distribution androïde) le tissu adipeux siège avec prédilection au niveau de l'abdomen.
--> Pour les autres localisations du tissu adipeux, on peu citer : au niveau du dos, au niveau du cou, près des glandes surrénales. Aller on peut également ajouter au niveau des glandes mammaires (seins) surtout chez la femme où la prolifération du tissu adipeux (sous l'action hormonale au moment de la puberté) est responsable de l'augmentation du volume des seins.
Merci Luce38
Quel humour!!!!:D si la question tombe à l'examen je ne répondrai rien hihihi!!!
Non sans rire, merci. Je ne t'avais oublié mais avec mon boulot à tps plein et la vie de famille, c'est pas tjrs évident de suivre le forum en tps réel...
à bientôt

En Meurthe et Moselle, collée au Luxembourg et Belgique. Je cherchais un local pour faire une chicha mais vu les prix...
Pour ce qui est du domicile ça peut être un super moyen d'économiser un loyer, au dépends de l'essence que tu peux "facturer" dans tes soins. Si c'est du neuf alors en effet, 600 euros c'est "normal" essaie de chercher encore

En Meurthe et Moselle, collée au Luxembourg et Belgique. Je cherchais un local pour faire une chicha mais vu les prix...
Pour ce qui est du domicile ça peut être un super moyen d'économiser un loyer, au dépends de l'essence que tu peux "facturer" dans tes soins. Si c'est du neuf alors en effet, 600 euros c'est "normal" essaie de chercher encore
ah je croyais que tu étais de la région parisienne... moi du 02
je me demandais si on avait droit de louer un appart' pr faire un institut en faisant un bail commercial..car ma coiffeuse elle loue la moitié d'une maison (la mamie ne se sert plus de sa gde maison, et avait fait ca...) car j'ai vue un studio au RDV pas trés cher!! ^^

lol ce sera pas assez aéré . je voulais faire un bar à chicha avec une partie hammam traditionnel et institut, le tout réservé aux femmes. Un peu comme l'ambiance qu'on à quand on prépare un mariage au Liban , les filles vont au spa se faire masser, épiler, fumer leur chicha et manger leurs gâteaux tranquilou sans aucun mec pour te prendre la tête aux alentours.

Mais bon grenoble c'est trop petit pour faire ça, et il faut un bon budget à la base pour assumer l'achat des murs+ les travaux d'aménagement en hammam, il faut un grand local, une grande ville comme Lyon et sa banlieue.

ah je croyais que tu étais de la région parisienne... moi du 02
je me demandais si on avait droit de louer un appart' pr faire un institut en faisant un bail commercial..car ma coiffeuse elle loue la moitié d'une maison (la mamie ne se sert plus de sa gde maison, et avait fait ca...) car j'ai vue un studio au RDV pas trés cher!! ^^
RDC tu voulais dire? Ecoute, je suis allée une fois chez une esthéticienne à son domicile dans un appart, elle avait aménagée une pièce et aparament c'était légal, après elle allait pas me dire que c'était illégal mdr

Ensuite j'ai déja vu des personnes qui transformaient leur maison comme la coiffeuse, en institut, et c'est en France que j'ai vu ça

RDC rez de chaussée! chez soi je crois que t'as le droit, j'ai lu un truc comme ca cette semaine, mais je ne sais pas si on peut louer un appart', pr faire un lieux commercial (av l'accord du proprio..)
des fois je cherche des choses, dont j'avais jamais pensé, des coups de tête... LOL!

lol ce sera pas assez aéré . je voulais faire un bar à chicha avec une partie hammam traditionnel et institut, le tout réservé aux femmes. Un peu comme l'ambiance qu'on à quand on prépare un mariage au Liban , les filles vont au spa se faire masser, épiler, fumer leur chicha et manger leurs gâteaux tranquilou sans aucun mec pour te prendre la tête aux alentours.

Mais bon grenoble c'est trop petit pour faire ça, et il faut un bon budget à la base pour assumer l'achat des murs+ les travaux d'aménagement en hammam, il faut un grand local, une grande ville comme Lyon et sa banlieue.

Au contraire, les gens se déplacent pour trouver l'originalité, pour ma part j'hésiterais pas à prévoir un séjour dans un endroit où il y a le genre d'établissement que tu proposes, et plus c'est calme, mieux je me sentirais de venir. Et en général le maire de la ville peut pousser ton projet car tu fais vivre la ville avec un projet nouveau, tu la dynamises.
Après il est vrai qu'il faille commencer doucement, mais le concept mmmmmmm

RDC rez de chaussée! chez soi je crois que t'as le droit, j'ai lu un truc comme ca cette semaine, mais je ne sais pas si on peut louer un appart', pr faire un lieux commercial (av l'accord du proprio..)
des fois je cherche des choses, dont j'avais jamais pensé, des coups de tête... LOL!

Coucou elodiepapillon02,

Si c'est dans un immeuble, il faut obligatoirement l'accord de la copropriété.

Bisous.

petit post pour la bonne humeur...vous connaissez Pierre Richard??? today, incapable de me faire une french, c horrible, on dirait ke jai mis du blanco sur le bout de mes ongles...j'ai enfin recu mes pinceaux pour le make up...je ne sais pas comment m'en servir, je crois ke jai utiliser le pinceau à lèvres pour me maquiller les yeux...et hier, je me fesais une petite épil' perso avec les bandes de cire prêtes a l'emploi, et suite à une chute de ma fille du canapé, je me suis retrouvée avec une bande de cire collée dans les cheveux...et l'arrière de mes jambes pas terminé du coup...pppffff
en passant, ki peut me dire comment enlever ses résidus de cire dans mes cheveux???

Retour