Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cela ferait un peu loinje connais pas la ou tu es lol sinon je t'aurais donnez des adresses sur paris et R parisienne mais tu es un peu loin quand même. les filles du forum pourront peut etre te donner des adresse![]()
Peut être par l’intermédiaire du CFA de mon secteur je ne sais pas encore faudra bien que je m'en occupeMoi je l'avais passé à l'école académy à grenoble, je crois que certaines CMA la proposent mais pas certaine.
bon courage a bientotAllez hop je file au boulot bonne fin de journée a toutes !!
Allez hop je file au boulot bonne fin de journée a toutes !!
Quoique ils disent recyclage lol donc maintenant j ai un doute
si tu as pas mal de filles du nord pas de calaisY a t'il des personnes du nord pas de calais?
milvana merci beaucoup. Les filles j'ai peur pour mon ongle, je me suis coupée le doigt et le médecin à fait un point à 1 mm du bourrelet de l'ongle et j'ai hyyyper mal j'ai l'impression que mon ongle va s'arracher. martinebeauty c'est possbile? Il faudrait que je montre ça à mon père mais j'ai la flemme de faire 40km aller + 40km retour pour montrer un ongle lol
merci beaucoup tu es de ou toisi tu as pas mal de filles du nord pas de calais
amel62 , aurelie59450 , princesse62 , et moi , et d'autres personnes surment qui passent leur pratique cet année en 2013
Il l'a dit que ça risquait de déformer l'ongle puisqu'il pense avoir fait le point dans la matrice. Mais il n'avait pas le choix. Vu de l'extérieur l'ongle n'a rien mais il est très douloureux.