Cap esthétique pour 2013 venez ici

je connais pas la ou tu es lol sinon je t'aurais donnez des adresses sur paris et R parisienne mais tu es un peu loin quand même. les filles du forum pourront peut etre te donner des adresse ;)
oui cela ferait un peu loin :D

Moi je l'avais passé à l'école académy à grenoble, je crois que certaines CMA la proposent mais pas certaine.
Peut être par l’intermédiaire du CFA de mon secteur je ne sais pas encore faudra bien que je m'en occupe

Pour la formation UV, je passe par une école, mais ils ne m'en ont pas parlé pour le moment. Vous pensez que c'est compris dans la formation ? Et niveau prix, c'est quoi environ pour ce truc UV?

milvana merci beaucoup. Les filles j'ai peur pour mon ongle, je me suis coupée le doigt et le médecin à fait un point à 1 mm du bourrelet de l'ongle et j'ai hyyyper mal j'ai l'impression que mon ongle va s'arracher. martinebeauty c'est possbile? Il faudrait que je montre ça à mon père mais j'ai la flemme de faire 40km aller + 40km retour pour montrer un ongle lol

milvana merci beaucoup. Les filles j'ai peur pour mon ongle, je me suis coupée le doigt et le médecin à fait un point à 1 mm du bourrelet de l'ongle et j'ai hyyyper mal j'ai l'impression que mon ongle va s'arracher. martinebeauty c'est possbile? Il faudrait que je montre ça à mon père mais j'ai la flemme de faire 40km aller + 40km retour pour montrer un ongle lol

Il est possible de perdre un ongle et de se retrouver le bout du doigt sans aucune protection. On comprend le role de protection de l'ongle quand cela arrive. Mais cela repousse mais cela prend du temps. Essayes de protéger ton ongle le plus possible pour éviter qu'un mouvement malheureux engendre plus de dégat. Mais si ton ongle n'a pas été touché, il n'y a aucune raison que tu le perdes. Le bout des doigts est une zone comportant beaucoup de corpuscules sensoriels donc trés sensible. Du coup c'est normal que ce soit douleureux. Qu'a dit ton médecin?

Il l'a dit que ça risquait de déformer l'ongle puisqu'il pense avoir fait le point dans la matrice. Mais il n'avait pas le choix. Vu de l'extérieur l'ongle n'a rien mais il est très douloureux.

Il l'a dit que ça risquait de déformer l'ongle puisqu'il pense avoir fait le point dans la matrice. Mais il n'avait pas le choix. Vu de l'extérieur l'ongle n'a rien mais il est très douloureux.

Cela devrait aller mieux aprés cicatrisation complete. Tu as l'impression que c'est ton ongle qui te fait mal mais c'est plutot la chair qui se trouve dessous qui te fait mal. Une fois guéri, cela devrait aller beaucoup mieux. Ton médecin t'a-t-il dit combien de temps prendrait la guérison? J'espere pour toi que trés vite ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Bon courage.

Il y en à pour 3 à 4 semaines, il voulait me faire un arrêt de travail mais ça aurait rien changé à ma situation lol. Je me suis fait une coupure en V sur 2 cm à peu près, mais j'ai eu de la chance qu'une copine me conduise dans l'hopital d'une ville à 30km de Grenoble parce que à Grenoble les 2 services d'urgence que j'ai vu ne pouvaient pas s'occuper de moi avant 3 ou 4 h... il pouvaient juste désinfecter mettre un pansement et attendre une salle et un chir de libre...

Retour