Cap esthétique pour 2013 venez ici

au niveau du modelage main, je fais quoi du coup ? (comme le protocole à calou est un peu different du livre esthetique )
ok merci pour la réponse! bon, je risque de poser pas mal de questions, je n'y connais rien, mais je regarde les livres au fur et à mesure.. !! bon allez, je reprends demain la beauté des mains..

Bonjourrrrrrrrrrrr ici les filles !

En vous lisant, je vois que septembre réunit celles qui révisent tranquillement depuis un moment, celles qui ont peur de se lancer et sont hésitantes, celles qui démarrent par divers circuits et dans tous les cas avec bcp de volonté . Je vous souhaite d'obtenir ce que vous voulez .
Probablement sans internet la semaine prochaine et absente, je me demande quelel quantité de pages vous me ferez rattraper :eek::D
J'ai du soleil pour le WE, distribution gratuiteeeeeeeee à qui veut :)
Bcp de pratique le précédent mais celui ci + cool de ce point de vue . Prépa valise avec moultes cours dedans. Apprendre pour ce CAP est passionnant, le hic est surtt de courir après le tps . Donc tout est bon à grapiller en fofo , ds les livres, revoir les cours, des vidéos. Des fiches avec un essentiel qui nous correspond ( un résumé qui fasse déclic pour soi ) et se motiver en voyant qu'il reste forcément des notions imprimées dans le cerveau, même si l'ensemble parait énorme. Les infos rentrent petit à petit et, avec le recul, certaines deviennent familières et acquises .
Formation UV le 15/9 perso, envie de l'avoir ...

Super vouikind à vous !

re coucou :)
j'ai une question...
j'ai les veris Orly et quand j'applique ma base, 2 couches de couleur et le top coat, 2 jours apres le vernis se décolle...

pkoi ? :/

re coucou :)
j'ai une question...
j'ai les veris Orly et quand j'applique ma base, 2 couches de couleur et le top coat, 2 jours apres le vernis se décolle...

pkoi ? :/

Coucou :)
Je ne connais pas les vernis Orly, mais en jetant un coup d'oeil sur internet, à prix équivalent tu peux trouver certainement mieux et durable . Perso je suis ravie des Mavala.

Coucou :)
Je ne connais pas les vernis Orly, mais en jetant un coup d'oeil sur internet, à prix équivalent tu peux trouver certainement mieux et durable . Perso je suis ravie des Mavala.

ils font a peu pret dans le 7 euro et se sont des vernis de bonne qualité car les pro les utilises souvent je comprend pas pkoi...

je connaissai pas cette marque je vais aller voir :) merciiii

ils font a peu pret dans le 7 euro et se sont des vernis de bonne qualité car les pro les utilises souvent je comprend pas pkoi...

je connaissai pas cette marque je vais aller voir :) merciiii
De riennnnnnnn
Peggy Sage, OPI, PBI et d'autres sont bien aussi . Mavala tu trouves sur internet, monoprix et parapharmacies par ex.

Retour