elodiepapillon02
Membre Populaire
tu trouveras autant de modelage qu'il y a de formatrice
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci pour la réponse! bon, je risque de poser pas mal de questions, je n'y connais rien, mais je regarde les livres au fur et à mesure.. !! bon allez, je reprends demain la beauté des mains..au niveau du modelage main, je fais quoi du coup ? (comme le protocole à calou est un peu different du livre esthetique )
merciiiiiiiiEn octobre novembre normalement les inscriptions!
Y-à t'il des filles daix en Provence et ses environs qui passe le cap pour juin 2013 ?
GénialCoucou coralie13 je suis du Vaucluse à pernes exactement à 1h d'Aix
Je passe le cap pour 2013
oui de marseille![]()
COUCOU AMANDINEre coucou
j'ai une question...
j'ai les veris Orly et quand j'applique ma base, 2 couches de couleur et le top coat, 2 jours apres le vernis se décolle...
pkoi ? :/
re coucou
j'ai une question...
j'ai les veris Orly et quand j'applique ma base, 2 couches de couleur et le top coat, 2 jours apres le vernis se décolle...
pkoi ? :/
COUCOU AMANDINE
PAREIL AVEC LES ELF![]()
Coucou
Je ne connais pas les vernis Orly, mais en jetant un coup d'oeil sur internet, à prix équivalent tu peux trouver certainement mieux et durable . Perso je suis ravie des Mavala.
De riennnnnnnnils font a peu pret dans le 7 euro et se sont des vernis de bonne qualité car les pro les utilises souvent je comprend pas pkoi...
je connaissai pas cette marque je vais aller voirmerciiii