Cap esthétique pour 2013 venez ici

Moi ça va bien, je travaille àn 17h30 faut que je m'active je suis encore en pij lol. On voit la flemmarde. Après je vais manger chez ma modèle de ces 2 dernières années c'est moi sa modèle maintenant ^^

Moi ça va bien, je travaille àn 17h30 faut que je m'active je suis encore en pij lol. On voit la flemmarde. Après je vais manger chez ma modèle de ces 2 dernières années c'est moi sa modèle maintenant ^^

hahahahaha mais il est 17h30 lol t'es trop forte! Tu va te faire chouchouter cette année, mon modèle a moi devait venir hier pour un soin de visage et elle a changée les plans, du coup je vais changer de modele je pense car elle est pas super sure comme nana

oui c'est dur de trouver quelqu'un de sur! Ma modèle et moi c'est un pacte écrit dans le sang lol on se lachera pas parce qu'en dernière minute c'est trop dur

Une question notre model doit avoir un âge maximum?
J'ai penser ma belle maman le seul bémol elle a du maquillage permanent au sourcil est ce que sa va passe à votre avis?

oui a l'occassion j'en acheterais tu en as pour un moment avec la gamme jean marin

tiens aujourd'"hui en allant a produo ils font des réductions sur chauffe cire 800ml 45euros ,,2 paquet acheté et 1 paquet offert de cire ,,paréo a 18 euros hors taxe ,, cousin manucure 9 euros ht , produits visage jean marin si on achete 2 le 3 est offert
encore d'autre promotion tout le mois de spetembre

Une question notre model doit avoir un âge maximum?
J'ai penser ma belle maman le seul bémol elle a du maquillage permanent au sourcil est ce que sa va passe à votre avis?
non on peut prendre un modele qui a du maquillage permanente yeux , bouche sourcils il faut que ton modéle est 18ans est qu'il n'est pas de faux ongles ni extensions de cil ni maquillage

pas évident de trouver des modéles tu va en trouver

coucoules filles dite moi yen a qui commencer le dossier de vente ????
je vien d avoir rectorat au tel il fau rendre dossier vente avec convocation vers avril
tu peut le commencer la comme tu veux ,, de toute façon le rectorat t'enverra avec la liste du matériel ,les critéres de modéles d'examen , il aura une autre feuille dossier de vente a rendre avant tel date dans votre centre d'examen ou tu passe l'oral de vente
tu peut envoyé en lettre simple ou recommandé si tu approche de la date de cloture

samiha chapeau tu es courageuse et bosseuse tu as fait cap et bts en deux ans en bts tu dois ramener combien de modéle pour la pratique

Les organisateurs je les trouves pas, mais les boites multi usages, c'est nickel ca, pr ranger le maquillage, j'en avais achetée chez GIFI av tiroirs...

Pièces jointes

• foirfouille.png
    foirfouille.png
    139.6 KB · Affichages: 135
non on peut prendre un modele qui a du maquillage permanente yeux , bouche sourcils il faut que ton modéle est 18ans est qu'il n'est pas de faux ongles ni extensions de cil ni maquillage

Merci de ta réponse même si elle a pratiquement plus de sourcil elle ce les epil jamais car elle en a presque plus?
Et au niveau des jambes elle a pas une grosse pilosité sa gêne pas non plus?

Merci de ta réponse je voulais savoir aussi elle ne s'epile jamais les sourcil car elle en a presque plus sa gêne ou pas?
Si j'ai l'épilation des sourcils au cap?
Et au niveau des jambes elle pas une grosse pilosité ?

Merci de ta réponse je voulais savoir aussi elle ne s'epile jamais les sourcil car elle en a presque plus sa gêne ou pas?
Si j'ai l'épilation des sourcils au cap?
Et au niveau des jambes elle pas une grosse pilosité ?

L'épilation des sourcils est systématique au CAP (c'est précisé dans tous les sujets). Donc il faut des poils aux sourcils, aux aisselles, au maillot, aux jambes (y compris cuisses) et aux bras. Sinon il y a des points de pénalité.

les filles dsl de vous couper dans vos sujet pratique (sur quoi je ne vous aiderais pas car pas encore commencer lol) donc je reviens sur la theorie (la bio forcement) j'arrive pas a definir la structure du systeme mis a pars dire qu'un systeme est formé par plusieur organe en relation pour accomplir une meme fonction qu il y a plusieurs systeme (exemple : nerveux digestif...) mais je ne le trouve pas assez complet pourriez vous m'aidez svp

les filles dsl de vous couper dans vos sujet pratique (sur quoi je ne vous aiderais pas car pas encore commencer lol) donc je reviens sur la theorie (la bio forcement) j'arrive pas a definir la structure du systeme mis a pars dire qu'un systeme est formé par plusieur organe en relation pour accomplir une meme fonction qu il y a plusieurs systeme (exemple : nerveux digestif...) mais je ne le trouve pas assez complet pourriez vous m'aidez svp
voici la définition que j'ai apprises l'année dernière
Ensemble d'organes différents, collaborant pour exercer une même fonction
ex: systeme digestif, systeme respiratoire, systeme urinaire....

voici la définition que j'ai apprises l'année dernière
Ensemble d'organes différents, collaborant pour exercer une même fonction
ex: systeme digestif, systeme respiratoire, systeme urinaire....
bon ben c'est a peu pres ce que j'ai dit alors merci bcp elodiepapillon2 j'arrive enfin a la fin de ma premiere fiches et franchement je n'enplus entre ma choupinette (1an dans 15jrs) qui est dur depuis le lever de sa sieste et les mauvaise nouvelle qui fuse en ce moment c pas top top les revisions

un coucou rapide
j'ai commencé l'école lundi et j'ai le temps de rien pff 22H de pratique et le reste théorie la semaine passe trop vite
j'ai reçu un colis materiel et la trousse de maquillage avec pinceau et produit de maquillage

Retour