Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ça va bien, je travaille àn 17h30 faut que je m'active je suis encore en pij lol. On voit la flemmarde. Après je vais manger chez ma modèle de ces 2 dernières années c'est moi sa modèle maintenant ^^
non on peut prendre un modele qui a du maquillage permanente yeux , bouche sourcils il faut que ton modéle est 18ans est qu'il n'est pas de faux ongles ni extensions de cil ni maquillageUne question notre model doit avoir un âge maximum?
J'ai penser ma belle maman le seul bémol elle a du maquillage permanent au sourcil est ce que sa va passe à votre avis?
tu peut le commencer la comme tu veux ,, de toute façon le rectorat t'enverra avec la liste du matériel ,les critéres de modéles d'examen , il aura une autre feuille dossier de vente a rendre avant tel date dans votre centre d'examen ou tu passe l'oral de ventecoucoules filles dite moi yen a qui commencer le dossier de vente ????
je vien d avoir rectorat au tel il fau rendre dossier vente avec convocation vers avril
Une question notre model doit avoir un âge maximum?
J'ai penser ma belle maman le seul bémol elle a du maquillage permanent au sourcil est ce que sa va passe à votre avis?
Merci de ta réponse même si elle a pratiquement plus de sourcil elle ce les epil jamais car elle en a presque plus?non on peut prendre un modele qui a du maquillage permanente yeux , bouche sourcils il faut que ton modéle est 18ans est qu'il n'est pas de faux ongles ni extensions de cil ni maquillage
pas évident de trouver des modéles tu va en trouver
Merci de ta réponse je voulais savoir aussi elle ne s'epile jamais les sourcil car elle en a presque plus sa gêne ou pas?non on peut prendre un modele qui a du maquillage permanente yeux , bouche sourcils il faut que ton modéle est 18ans est qu'il n'est pas de faux ongles ni extensions de cil ni maquillage
pas évident de trouver des modéles tu va en trouver
Merci de ta réponse je voulais savoir aussi elle ne s'epile jamais les sourcil car elle en a presque plus sa gêne ou pas?
Si j'ai l'épilation des sourcils au cap?
Et au niveau des jambes elle pas une grosse pilosité ?
voici la définition que j'ai apprises l'année dernièreles filles dsl de vous couper dans vos sujet pratique (sur quoi je ne vous aiderais pas car pas encore commencer lol) donc je reviens sur la theorie (la bio forcement) j'arrive pas a definir la structure du systeme mis a pars dire qu'un systeme est formé par plusieur organe en relation pour accomplir une meme fonction qu il y a plusieurs systeme (exemple : nerveux digestif...) mais je ne le trouve pas assez complet pourriez vous m'aidez svp
bon ben c'est a peu pres ce que j'ai dit alors merci bcp elodiepapillon2 j'arrive enfin a la fin de ma premiere fiches et franchement je n'enplus entre ma choupinette (1an dans 15jrs) qui est dur depuis le lever de sa sieste et les mauvaise nouvelle qui fuse en ce moment c pas top top les revisionsvoici la définition que j'ai apprises l'année dernière
Ensemble d'organes différents, collaborant pour exercer une même fonction
ex: systeme digestif, systeme respiratoire, systeme urinaire....