Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ta réponseL'épilation des sourcils est systématique au CAP (c'est précisé dans tous les sujets). Donc il faut des poils aux sourcils, aux aisselles, au maillot, aux jambes (y compris cuisses) et aux bras. Sinon il y a des points de pénalité.
voici la définition que j'ai apprises l'année dernière
Ensemble d'organes différents, collaborant pour exercer une même fonction
ex: systeme digestif, systeme respiratoire, systeme urinaire....
bon ben c'est a peu pres ce que j'ai dit alors merci bcp elodiepapillon2 j'arrive enfin a la fin de ma premiere fiches et franchement je n'enplus entre ma choupinette (1an dans 15jrs) qui est dur depuis le lever de sa sieste et les mauvaise nouvelle qui fuse en ce moment c pas top top les revisions
cc lina c une chronologie logique c sur!!!surtout a votre examen pratique lavez vous les mains assez souvent avant une "épilation ,, aprés le soin visage terminé ,, avant la beauté des mains , ou aprés la beauté des mains , avant le maquillage cela montre que vous respecté l'hygiéne puis le modéle cela le rassure de voir que vous etes a cheval sur l'hygiéne parceque le gel hydroalcolique ça désséche les mains cela ne lave pas du tout les mains sa enléve les bactéries
car quand j'ai passé l'examen pratique le lavabo etait pas loin de mon plan de travail peut de fille allez ce laver les mains ce qui est dommage
parcontre samiha je ne te contredit pas mais si il a beauté des pieds vaut mieux le faire en dernier car si tu touche les pieds puis le visage cela ne plaira pas trop au jury
car quand j'ai servis de modéle pour une fille qui passé son cap cet année dans leur sujets elle ont eu beauté des pieds
elle ont toutes fait la beauté des pieds en dernier
leur sujets etait épilation des bras , soins visage peau sensible , masque des pieds , beauté des pieds vernis violet motifs sur le gros orteils
elle ont fais toutes dans cet ordres la épilaltion , soin visage , masque , beauté des pieds
je l'ai deja vue celui la lol et moi j'y suis mariée et franchement je recommencerais bien lol et oui c'est pas evident pour le rythme mais la sa y'est je suis a fond car grace a vous et la modo du groupe fb j'y vois plus clair dc je suis trop motivée lol mais la j'ai une migraine qui commence dur dur jspr qu elle vas passer.... et merci bcp calou29 faut que je les enregistreMoi je regarde Mariage: le + beau jour de leur vie, ça me donne envie de me marier lol.
merci beaucoup de ns aidés comme tu le fais.Coucou les filles!
pas trop le temps en ce moment pour être présente mais je pense bien à vous et à vos révisions!!!
d'ailleurs, voici quelques fiches d'appareils pour faciliter vos révisions!
A bientôt sur le fofo!
biz à toutes!!!

isabbella a dit:merci beaucoup de ns aidés comme tu le fais.![]()
JE VOULAIS AUSSI REMERCIER au passage MARTINEBEAUTY ET LUCE38 vous êtes TROIS BELLES PREUVES DE GéNéROSITé. Merci à vous de ns aidés comme vous le faites, mais surtout de nous donné de votre temps, car ns savons tous que vous travaillez et que vous avez une vie privée, mais vous trouvez toujours le temps de ns remontés le morale afin de nous battre pour ce diplôme. JE VOUS REMERCIERAIS JAMAIS ASSEZ MESDAMES: calou29, martinebeauty et Luce38Pas de quoi isabella!;-) un peu d'entraide ne fait pas De mal !!! Lol
Bne journée à tous et surtout COURAGGGGE les filles ont tiens bon BNE RéVISION