Cap esthétique pour 2013 venez ici

Merci pour ma poupée! Et pour les livres j'ai été bête de les commander tous d'un coup car au début je n'avais que le précis donc ça allais mais j'ai peur qu' avec les autres je décroche (vue que je veux faire étape par étape) mais bon j'ai bientôt fini la bio ah oui car pour vous expliquer mon système je prépare toute mes fiches avant et les relierait un peu tous les jour pour être sur de bien connaître la bio commet .... donc jspr vraiment y arriver et la pratique jspr ne pas être en retard car je pourrais commencer à acheter mon matériel qu' au mois de janvier.... et voilà pour ma p'tite vie lol
oui tu as pris de bon livres
précis et le livre question revision tu as tout ton programme cap bio , technologie appareils , cosméto ,
arts appliqué pour le dessin il est pas mal comme livre
l'essentiel des techniques esthétique trés bien comme livre
ils sont trés bien les livres tu as pris
tu repase juste les matiéres pro oui c'est suiffsent comme livre

Merci pour l'info mais trop de sous qui vont sortir la :/ les cours de maquillage pour moi seront pour 2013 (fin) ou 2014 avec Luce sûrement :)

Me revoilà! J'étais absente pour la soirée!
DOnc pour ton dessin c'est sur que les ombres doivent vraiment plus ressortir. Pour faire le teint et ainsi travailler plus facilement les ombres, je te conseille comme je l'écrivais en mp Geisha46 de prendre de la poudre compacte de maquillage que tu travaille avec doigt et ou éponge. Tu as le droit pour l'examen.
Pour les ongles, le relief ne ressort pas. Un ongle est bombé donc ton dessin doit être fait comme si l'ongle était vraiment bombé avec des traits un peu courbes... c'est dur de rendre cet effet!
Perso j'aurais repris le jaune de ton flacon également dans les ongles et le maquillage pour un peu "éclairer" par contre tu as bien respecter le style du peintre donc +++++! Pour les ombres je peux pas trop te dire comme je ne vois pas. Mais déjà en respectant les consignes des couleurs du style et de ce qu'il faut faire et en rendant un travail propre tu auras déjà bien des points! bisous

La semaine prochaine je commence la pratique!!!!! Comme quoi ma maître de stage est vraiment gentille! En même temps elle a compris que faire son CAP en 1an faut pas trainer... Donc épilation sur 3 modèles! Aisselle et jambes. Petit à petit on fera des soins et du maquillage. Je flippe un peu mais qu'est ce que j'ai hâte! J'ai trouvé le meilleur institut du monde je crois! Aucune cliente ne m'a refusé en cabine... Même pour un maillot intégral! Je suis aux anges c'est mieux que ce que je pouvais espérer.... Je souhaite à toutes de trouver un stage comme le mien!

voila mon dessin jess pas contre on voix très peu les ombres sur le visage et main dsl :/
sur les mains on voit un peu mais pas le visage donc j'ai fais les pomettes et les coter du front voilaaaa
gros bisous:)
Bichette, beaucoup de soucis sur ton dessin ma belle. faut faire beaucoup plus d'ombres et de relief, jeux de lumière,etc, tu a oublier de faire les cils, les cheveux,le teint etc etc
a+ en MP bizzz

coucou les filles
samiha38 je te remercie de proposer ton aide lors des formations à Moirans j'en aurais surement besoin en avril, ne serait-ce que pour aller faire quelques courses. C'est très gentil de ta part.
Les filles qui sont de Bordeaux ça serait bien si on pourrait s'entraider et s'entrainer ensemble pour la pratique.
Je suis contente de moi, hier j'ai fait un soin du visage à ma patronne et j'ai trouvé ma gestuelle beaucoup plus douce et plus sûre que l'année dernière, par contre j'ai dépassé le temps.
Bon courage à toutes dans vos révisions.

bonjour franem

tu as fait un stage c'est bien ,, pour le temps c'est pas grave il vaut mieux etre longue et prendre son temps a force de pratiqué tu aura plus de rapidité dans que 8 mois l'examen donc tu as le temps tu prendra de la rapidité faut pas s'en faire

car allez vite et baclé aprés on garde des sallles mani dont a l'examen cela ne passera pas

c'est bien si tu peut voir les bordelaise avec qui tu pourra pratiqué est conseillé pour le cap tu as vivie et strass comme maitre d'apprentissage c'est bien quelle sont par chez toi

bonjour franem

tu as fait un stage c'est bien ,, pour le temps c'est pas grave il vaut mieux etre longue et prendre son temps a force de pratiqué tu aura plus de rapidité dans que 8 mois l'examen donc tu as le temps tu prendra de la rapidité faut pas s'en faire

car allez vite et baclé aprés on garde des sallles mani dont a l'examen cela ne passera pas

c'est bien si tu peut voir les bordelaise avec qui tu pourra pratiqué est conseillé pour le cap tu as vivie et strass comme maitre d'apprentissage c'est bien quelle sont par chez toi

coucou Milvana
j'espère que tu avances bien dans tes révisions. Je n'ai pas fait de stage encore, je me suis entrainée sur une personne âgée chez qui je travaille en tant qu'assistante de vie. j'avais la peur au ventre mais ça c'est bien passé. bisous

coucou Milvana
j'espère que tu avances bien dans tes révisions. Je n'ai pas fait de stage encore, je me suis entrainée sur une personne âgée chez qui je travaille en tant qu'assistante de vie. j'avais la peur au ventre mais ça c'est bien passé. bisous
Super! C'est en t'entraînant que cette peur disparaîtra petit à petit. Ma 1ere épilation chez une cliente je voulais pas y aller tellement j'avais peur et comme toi mal au ventre et j'y suis allée cela s'est bien passé et depuis je n'ai plus peur

Bonjour tt le monde, je voit que la motivation est au rendez-vous, ben moi sa m'aide beaucoup pour garder espoir LoOL... Bon moi je suis en recherche de stage. Je suis allé 2 fois à Yves Rocher en temps que cliente pour voir un peu. Et en même temps je demandé au conseillère si l'institut prend des stagiaires et ont me répond pas de soucis CV et lettre de motivation, donc toute fière j'y vais vendredi aprèm et la et mon dit "On n'a trop de stagiaire bla bla bla. Pour au final me dire désolé mademoiselle bla bla bla avec un grand sourire pfffffff DéGOUTé :alcohol: mdrrr.

Je voulais savoir aussi si il y a des personnes qui on les corrigez des actes 3 et 4 du livre Entrez en scène s'il vous plaît :aide: si vous ne voulez pas je comprendrais tout à fait. Bon Courage les filles!!! on lâche rien up up up!! lol

http://www.cnfdi.com/formation-distance-cap-esthetique-cosmetique-parfumerie*-(domaine-professionnel)-f-267-c-5.html

C'est ça la formation que tu aurais du acheter pour devenir esthéticienne l'autre formation est non diplômante c'est maquillage et esthétique mais + axé sur la vente.

Bonjour, moi justement ce que je veux faire c'est conseillere de vente parce que j'ai bossé 6 ans en parapharmacie et sur paris en générale maintenant il demande au moins un cap esthétique, moi je voulais juste un niveau esthétique pour pouvoir bosser dans les parfumeries ou autres enfin bref de toute façon à la fin de la fomration il donne une attestation de stage et je peu quand le passer en candidat libre.

Qui ne tente rien à rien je vais acheté en complément les livres de révisions et je vais essayer de la passer.

mais demain je vais appeler mon organisme pour me renseigner, comme je me suis inscrite en 2008, donc je suis un peu perdu.

Retour