Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samanue a dit:coucou c'est envoyé les filles si jamais vous ne recevez pas dites le moi bisous
emeline line a dit:bonjour à toutes, moi je suis encore au stade inscription... j’hésite entre le cned et espace concours... si vous avez des avis...
de plus a espace concours il n’inclut pas la formation UV, savez vous ou et comment faire pour avoir l'attestation?
merci d'avance, bon courage.
viki a dit:Bonjour
J'aimerai faire un cap ésthétique mais j'hésite entre le Cned et Cnfdi est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur ces écoles.Merçi Laquel vous me conseillerez ?
Emmie a dit:Salut ! J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis hier soir et j'aimerais avoir vos avis.
Alors je me suis inscrite au Centre Européen pour préparer le cap mais en 2 ans (sans les matières générales) parce que je travaille à côté et que les 12 semaines de stages qu'ils demandent au centre je ne pourrais les faire que pendant mes congés. Jusque là pas de pb.
Et hier je me suis demandée si je n'allais pas m'inscrire au diplôme dès cette année mais pour passer uniquement l'épreuve écrite de sciences et d'arts appliqués, et de faire le reste (pratique et vente) l'année prochaine. Qu'en pensez-vous ?
Je sais que certaines le font bien en entier en 1 an en bossant à côté, mais je ne me sens pas capable de passer la pratique aussi cette année (d'ailleurs pour la vente, je n'aurai pas encore fait mon stage en parfumerie).
Jouable ou pas ? Sachant que je bosse à plein temps et que mon boulot me demande bcp de travail à la maison. La grande question c'est : est-ce que je vais réussir à m'organiser pour tout réviser cette année ?
Je précise que je travaille mes cours environ 2h par jour, soit environ 10h par semaine.
Merci de m'avoir lue et de me donner votre avis si vous le souhaitez ! bises et bonne après-midi à toutes.
CC!comme elodie t as dit tu passe ce que tu peux et le reste 2014 !mais n oublie pas t inscrire a l academie que tu dépends sinon tu pourras pas passer.Salut ! J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis hier soir et j'aimerais avoir vos avis.
Alors je me suis inscrite au Centre Européen pour préparer le cap mais en 2 ans (sans les matières générales) parce que je travaille à côté et que les 12 semaines de stages qu'ils demandent au centre je ne pourrais les faire que pendant mes congés. Jusque là pas de pb.
Et hier je me suis demandée si je n'allais pas m'inscrire au diplôme dès cette année mais pour passer uniquement l'épreuve écrite de sciences et d'arts appliqués, et de faire le reste (pratique et vente) l'année prochaine. Qu'en pensez-vous ?
Je sais que certaines le font bien en entier en 1 an en bossant à côté, mais je ne me sens pas capable de passer la pratique aussi cette année (d'ailleurs pour la vente, je n'aurai pas encore fait mon stage en parfumerie).
Jouable ou pas ? Sachant que je bosse à plein temps et que mon boulot me demande bcp de travail à la maison. La grande question c'est : est-ce que je vais réussir à m'organiser pour tout réviser cette année ?
Je précise que je travaille mes cours environ 2h par jour, soit environ 10h par semaine.
Merci de m'avoir lue et de me donner votre avis si vous le souhaitez ! bises et bonne après-midi à toutes.
Dsl de ma réponse tardive.... que veux tu savoir sur le fonctionnement exactement? Car il n'y a pas vraiment de corriger après c'est bcp une histoire de goût et d'harmonisation des couleurs! Après je suppose que tu le passe seule? Et mis à part te conseiller de faire ce qui t'ai demande c'est le seul conseil que je peux te donner (enfin c'est mon avis) après tu peux demander aux autre filles plus expérimenté leur avis sur tes exercices! Après je ne peux pas trop t'aider je n'ai pas encore commencer! Jspr avoir pu t'éclairer un peu... sinon développe un peu plus ce que tu appelle fonctionnement! Et si tu as d'autre question n'hésite pas! Bon courage
Tu peux tjs m'envoyer ce que tu as fait ayant passer la cap peintre en bâtiment on l'a étudier mais elodiepapillon en a mis un bonMerci beaucoup =)
Par exemple le cercle chromatique je ne suis pas sure de ce que j'ai fait, et je pensais qu'il y avait un "corrigé". Si jamais je peux t'envoyer une photo de ce que ça donne pour avoir ton avis je dis pas non =) Bon courage à toi aussi
le lissage coreen sur ton avatar donne envie lol! j'en avais jamais entendu parlerAvec le CEF je sais pas si l attestation uv est prise en compte ou pas
soraia a dit:Moi aussi je veux. Juste par curieusité mdrrrrrr
tante les sciences arts appliqué souvent c'est une demi journée l'examen souvent c'est a 13h30 l'epreuve théorique passe méme la vente tu vera que c'est bien cet oral de vente méme si tu n'a fais pas fait de stage tu leur présente ton dossier de vente puis aprés tu fais le stketch de vente va y aussi tu n'a rien a perdre tu vera comment sa passe l'oral puis sa trouve tyu peut trés bien avoir la moyenneSalut ! J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis hier soir et j'aimerais avoir vos avis.