Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans ton académie les stages sont ils obligatoires??encore une question : si je m'inscris en individuel à distance scolaire (comme j'ai un organisme), cela ne risque pas de poser de pb auprès du jury si je passe la vente la première année parce que je n'aurai pas encore mes 12 semaines de stage
encore une question : si je m'inscris en individuel à distance scolaire (comme j'ai un organisme), cela ne risque pas de poser de pb auprès du jury si je passe la vente la première année parce que je n'aurai pas encore mes 12 semaines de stage
dans ton académie les stages sont ils obligatoires??
si non, en faisant ton inscription tu mets autre, il faut pas mettre que t'es inscrite auprès d'un organisme a distance, car la même si les stages ne sont pas obligatoires, si tu mets que tu fais partie d'un organisme, les stages deviennent obligatoires..
je sais pas si je suis claire^^
Merci beaucoup samanuecoucou c'est envoyé les filles si jamais vous ne recevez pas dites le moi bisous
Coucou carinequere tu la passe ou ta formation UV?Aucun organisme n'inclut la formation uv. C'est à toi de t'inscrire et faut passer à la caisse.... 150€ pour ma part. Je la passe.en janvier
Académie de Nancy Metz, inscriptions en ligne fin Octobre, et stages non obligatoires! mais rapelle pour voir si ils disent la meme chose on sait jamais lolsi si tu es parfaitement claire. je vais téléphoner demain au rectorat pour en savoir plus (sur les stages et sur les dates d'inscription). merci à toutes pour vos conseils et aides.
Allez zou je retourne à mes cours !
zen2983 a dit:Coucou carinequere tu la passe ou ta formation UV?
tu sais tu n'es pas obligé de faire un stage en parfumerie pour réussir ton sketch de vente !
Beaucoup de filles n'ont fait que des stages en institut et on réussit leur sketch![]()
Geisha46 a dit:puisque vous parlez stage, si jamais on ne peut pas en faire est ce que ca va nous penaliser pour l'examen?
puisque vous parlez stage, si jamais on ne peut pas en faire est ce que ca va nous penaliser pour l'examen?