Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles est ce que quelqu'un aurait la liste des appareils qui figureent au CAP? dans mes cours du cnfdi il n'y en a pas beaucoup je trouve: appareils à cire, lucas, appareils d'observation de la peau (loupe, lampe de wood, corneometre, mesure du pH et sebumetre), vapozone, et appareil à depresso aspiration. C'est pas tout si??!!

coucou les filles est ce que quelqu'un aurait la liste des appareils qui figureent au CAP? dans mes cours du cnfdi il n'y en a pas beaucoup je trouve: appareils à cire, lucas, appareils d'observation de la peau (loupe, lampe de wood, corneometre, mesure du pH et sebumetre), vapozone, et appareil à depresso aspiration. C'est pas tout si??!!

Il faut rajouter :
  • Ionophorese,
  • Ultrasons.
  • Appareil rotatif,
  • Appareil de pulvérisation de lotion autobronzante,
  • + 16 instruments clairement identifiés dans le référentiel.

Bonjour les filles, Geisha46 moi aussi je stresse car je suis vraiment à la bourre, je n'ai encore fais aucune pratique, là je révise la Bio et la cosméto mais c'est tous. Je panique. Allez bonne journée je vais au boulot.

Pas nécessaire de paniquer. Perso j'ai eu mon CAP en 2011, et je n'avais commencé les cours qu'en novembre, et je n'ai travaillé sérieusement que fin décembre/début janvier (car je n'avais pas des bons cours auparavant). Si tu bosses régulierement tout ira bien.

martinebeauty a dit:
Il faut rajouter :

[*]Ionophorese,
[*]Ultrasons.
[*]Appareil rotatif,
[*]Appareil de pulvérisation de lotion autobronzante,
[*]+ 16 instruments clairement identifiés dans le référentiel.

Merci!! J'ai appelé l'organisme et il y aura d'autres cours sur les appareils! Ouf! Mais ce que je comprends pas c'est pk ils ne les envoie pas à la suite.... Aucune logique!!!!

Avec très peu de temps pour venir poster je viens vous faire un coucou :)
pour ma part dur dur la reprise ma mémoire saturé :) je commence tout juste mon deuxième stage 1ère journée sympas sinon pas mal de choses à apprendre et en cour des contrôles à en pleuvoir lol!
J 'avais oublié ce stress supplémentaire :) courage à vous les filles des que j'ai un moment je vous mettrais les petite vidéo que j'ai fais pour la BM et celle du soin peau grâce note en cour voilà j'espère que vous allez toute bien bibi les filles et bonnes révisions

Bonne journée à tOi aussi. Profite bien de t enfants s'il sont en vacances :) sinon tu attendra pour profiter d'eux :p

Gros bisous

Bonjour les filles, Geisha46 moi aussi je stresse car je suis vraiment à la bourre, je n'ai encore fais aucune pratique, là je révise la Bio et la cosméto mais c'est tous. Je panique. Allez bonne journée je vais au boulot.

bonjour
pas de panique jai passé mon cap en juin 2012 et g ouvert mes cours en avril 2012 ! et je l'ai eu ...
un conseil commence par faire des fiches meme si tu comprend rien et tu verra quau fil du temps ca va rentrer !

bonjour
pas de panique jai passé mon cap en juin 2012 et g ouvert mes cours en avril 2012 ! et je l'ai eu ...
un conseil commence par faire des fiches meme si tu comprend rien et tu verra quau fil du temps ca va rentrer !
wahoo tu as une bonne mémoire tout réviser le programme d'un seul coup tu as du saturé a un moment plus le dossier de vente a géré ,, je fesais pas mal de sujets d'examen sur bakexam sujets de monptellier chaque jour je lisais un paragraphe sur un cours cela rentré

en faite au mois d'avril 2012 je ne révisé plus trop ,,plus l'envie j'etais concentré sur le dossier de vente et la pratique

Coucou les filles

Pour celles qui sont intéressées, à ma demande, je viens de recevoir
le catalogue MUFE 2012/2013
avec grille tarifs étudiants ( du 50 % )
et bon de commande.

Zou, je retourne à la cosméto ( pfiouuu )

Bonne journée à toutes !

Retour