elodiepapillon02
Membre Populaire
tu ne peux pas faire une VAE???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne peux pas faire une VAE???
c'est ca... et puis vu le prix pour passer la VAE, et bien je préfère me débrouiller et réussir mon CAP...
C'est dommage qu'il n'y ait pas de reconnaissance, car le diplome CIDESCO est très poussé...
Mais comme, je souhaite après me mettre à mon compte il vaux mieux avoir une bonne fois pour toute la cap!
Flaya, c'est quoi ta formation corps?
Ibulle a dit:Coucou les filles
Pour celles qui sont intéressées, à ma demande, je viens de recevoir
le catalogue MUFE 2012/2013
avec grille tarifs étudiants ( du 50 % )
et bon de commande.
Zou, je retourne à la cosméto ( pfiouuu )
Bonne journée à toutes !
Flaya02 a dit:c'est une formation soins corps avec plusieurs modelages, gommages ...
Rrooooo la la ça va être géniale !!! Tu vas kiffer la formation !! Hi hi hi j'aimerais trop être avec vous !!! Tu nous raconteras tout hein ?
Coucou les filles je passe le cap en candidat libre avec le cef
Jai quand meme 12 semaine de stage a faire ? C est a moi de choisir si je veux faire un stage de 1 ou 2 semaine ? Je dois contacter des points de vente style sephora et des instituts c sa ?
Merci
Oui mais je prefere faire des stages du coup c est moi qui choisit la diree du stage?
Oui mais je prefere faire des stages du coup c est moi qui choisit la diree du stage?
bonjour maelinac'est ca... et puis vu le prix pour passer la VAE, et bien je préfère me débrouiller et réussir mon CAP...
C'est dommage qu'il n'y ait pas de reconnaissance, car le diplome CIDESCO est très poussé...
Mais comme, je souhaite après me mettre à mon compte il vaux mieux avoir une bonne fois pour toute la cap!
Flaya, c'est quoi ta formation corps?
J recoit mes cours d epilation que en fevrieroui et aussi avec les instituts![]()
J recoit mes cours d epilation que en fevrier
Jpeux commencer les stages maintenant ou c est mieux d attendre d apprendre les cours et les stages apres?
Bonjour Milvana!
Merci!! Alors oui je me suis inscrite aujourdhui pour passer en candidat libre pour mon cap d'esthétique.
Mais pour la praticienne Spa, je n'ai pas de cours théorique... Pareil jai fait pas mal de stage chez clk pour les massages bien etre
Donc la pratique, cest ok. Mais il faut avoir la pratique exact demandé pour l'examen.
Et surtout là, la théorie me manque vraiment.
Merci pour samia38, je vais allez voir!!
Je suis vraiment heureuse, d'être parmis vous! C'est un régal d'échanger ainsi!!
Flaya, en faites je me demandais surtout dans quelle école?![]()
cc bin moi j'aprehende beaucoup la pratique, la bio... ne connaissant rien a l'esthetique, cosmetique, sa me parait dure :s j'hesite a me lancer du coup