Bonsoir les filles alors pour moi boulot à fond , entre les révisions le soir,
le stage avec deux heures de routes par jours chez Yves rocher Ben je suis claqué . Sinon je suis déçu de mon stage car c'est un stage d'esthétique et ils me mettent à la vente car il paraît que je suis doué avec les clients ....
J'ai pris la responsable à part pour lui explique mon mécontentement et lui dire que le contrat qui était convenu était oui un peu de vente mais surtout être en cabine pour apprendre donc le clach !!!!
elle avait oublié que je suis une femme de 40 ans qui ne ce laisse pas faire

donc elle m'a promis de m'y mettre au moin une fois par jours j'attend demain pour voir

non mais c'est vraiment abusé de prendre des stagiaire pour ce taper leur boulot '..
Ben c'est pas dans mes habitude mais si je ne fait pas de cabine Ben je ne leur ferais pas de vente non plus non mais ...

de plus je les entant tout le temps râler après les stagiaires qui ne font pas de chiffre d'affaire n'importe quoiiiii !!!!!!
Voilà une expérience que je ne suis pas prête d'oublier

sinon pour les révisions dur dur de trouver du temps en dehors de l'école et surtout de me concentrer le soir je ne sais pas pour vous ????? comment faite vous pour retenir et ne pas avoir de trou devant votre feuille ça ne m'étais jamais arrivé mais la olala dur dur hihi !
Sinon j'espère que vous allez toutes bien je pense bien à vous les filles courage à vous toutes bibi