Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas venue! Donc toujours dans mes révisions ça avance bien je suis assez contente de moi!!!! Sinon j'ai fait ma formation uv lundi dernier et je l'ai réussi plus qu'à attendre l'attestation! Sinon rien de nouveau donc voilà!!!! Les filles je vous souhaite une très bonne journée bisous

Bonjour à toutes,
je viens de m'inscrire aussi pour le cap 2013 mais en candidature libre avec les cours de www.courscapesthetique.fr.
Ils sont super bien fait et avec des vidéos pour les pratiques. Sans compter qu'ils donnent le programme à suivre jusqu'en juin 2013.

Vous avez déjà votre matériel? Et où l'avez vous eu car je cherche des kits tout prêt.

À bientôt

Bonsoir les filles alors pour moi boulot à fond , entre les révisions le soir,
le stage avec deux heures de routes par jours chez Yves rocher Ben je suis claqué . Sinon je suis déçu de mon stage car c'est un stage d'esthétique et ils me mettent à la vente car il paraît que je suis doué avec les clients ....
J'ai pris la responsable à part pour lui explique mon mécontentement et lui dire que le contrat qui était convenu était oui un peu de vente mais surtout être en cabine pour apprendre donc le clach !!!!
elle avait oublié que je suis une femme de 40 ans qui ne ce laisse pas faire :) donc elle m'a promis de m'y mettre au moin une fois par jours j'attend demain pour voir :) non mais c'est vraiment abusé de prendre des stagiaire pour ce taper leur boulot '..
Ben c'est pas dans mes habitude mais si je ne fait pas de cabine Ben je ne leur ferais pas de vente non plus non mais ... :)
de plus je les entant tout le temps râler après les stagiaires qui ne font pas de chiffre d'affaire n'importe quoiiiii !!!!!!
Voilà une expérience que je ne suis pas prête d'oublier :) sinon pour les révisions dur dur de trouver du temps en dehors de l'école et surtout de me concentrer le soir je ne sais pas pour vous ????? comment faite vous pour retenir et ne pas avoir de trou devant votre feuille ça ne m'étais jamais arrivé mais la olala dur dur hihi !
Sinon j'espère que vous allez toutes bien je pense bien à vous les filles courage à vous toutes bibi

le stage avec deux heures de routes par jours chez Yves rocher Ben je suis claqué . Sinon je suis déçu de mon stage car c'est un stage d'esthétique et ils me mettent à la vente car il paraît que je suis doué avec les clients ....
J'ai pris la responsable à part pour lui explique mon mécontentement et lui dire que le contrat qui était convenu était oui un peu de vente mais surtout être en cabine pour apprendre donc le clach !!!!
elle avait oublié que je suis une femme de 40 ans qui ne ce laisse pas faire :) donc elle m'a promis de m'y mettre au moin une fois par jours j'attend demain pour voir :) non mais c'est vraiment abusé de prendre des stagiaire pour ce taper leur boulot '..
Ben c'est pas dans mes habitude mais si je ne fait pas de cabine Ben je ne leur ferais pas de vente non plus non mais ... :)
de plus je les entant tout le temps râler après les stagiaires qui ne font pas de chiffre d'affaire n'importe quoiiiii !!!!!!
Voilà une expérience que je ne suis pas prête d'oublier :) sinon pour les révisions dur dur de trouver du temps en dehors de l'école et surtout de me concentrer le soir je ne sais pas pour vous ????? comment faite vous pour retenir et ne pas avoir de trou devant votre feuille ça ne m'étais jamais arrivé mais la olala dur dur hihi !
Sinon j'espère que vous allez toutes bien je pense bien à vous les filles courage à vous toutes bibi
tu as eu raison. ils sont là pour t'apprendre, pas pour autre chose ! c'est ca les stages, c'est pas juste de la main d'oeuvre gratuite (en réalité).
et justement, si tu es douée en vente, c'est donc pas ce point que tu dois travailler ^^ !
perso, moi je suis contente de mon stage. ma patronne se conduit vraiment comme une maître de stage. elle me montre, me laisse le temps d'observer, de poser mes questions, ... bref, c'est nickel.

Moi aussi mon stage se passe bien. J'observe bcp de choses, ma tutrice me laisse faire quelques petites choses, rien de très poussé mais ça fait plaisir qd meme. Et elle répond patiemment à toutes mes questions. Plus que 3 jours et ce premier stage sera fini. ça passe vite !

Par contre là je commence à m'interroger sur la pratique. Parce qu'étant candidate libre par correspondance, je n'ai aucun cours pratique. Juste des dvd ...
Bon de toutes façons je passerai la pratique en juin 2014, j'y suis encore loin ! Mais je cherche des formations. Il faut que je contacte la chambre des métiers de mon département et diverses écoles pour voir s'il propose des formules de cours pour la rentrée 2013 ...
Je flippe déjà alors qu'on est seulement en novembre 2012 !! :lol: C'est tout moi ça !

po
Moi aussi mon stage se passe bien. J'observe bcp de choses, ma tutrice me laisse faire quelques petites choses, rien de très poussé mais ça fait plaisir qd meme. Et elle répond patiemment à toutes mes questions. Plus que 3 jours et ce premier stage sera fini. ça passe vite !

Par contre là je commence à m'interroger sur la pratique. Parce qu'étant candidate libre par correspondance, je n'ai aucun cours pratique. Juste des dvd ...
Bon de toutes façons je passerai la pratique en juin 2014, j'y suis encore loin ! Mais je cherche des formations. Il faut que je contacte la chambre des métiers de mon département et diverses écoles pour voir s'il propose des formules de cours pour la rentrée 2013 ...
Je flippe déjà alors qu'on est seulement en novembre 2012 !! :lol: C'est tout moi ça !
pour les protocoles examens
soit tu peut essayer de contacté une éléve qui passent le cap cet année pour que tu puisse voir comment elle pratique pour les condition d'examen sinon tu peut servir de modéle pour les filles de ta région etre modéle d'examen blanc , examen juin 2013,,
les écoles privé font des formations pratique en faite tu es avec une classe cap , mais punaise d'aprés ce que l'on m'a dit cela a un coup 2000euros ils te font venir 2jours par semaine en demi journée

l'anneé passé samanue avais suvis 1 mois ou 2 mois d'"ecole juste des cours de pratique est a arreté aprés
sinon quand tu es en vacances rien ne t'émpéche de faire une formation chez les profs du forum calou;martinebeauty ,luce38, topestétik tu vois l'essentiel les bonnes base pour le cap il a plus qu'a t'entrainer sur tes proches pas mal de candidats libres ont fais cela cela a etait payant pour eux puisque le cap a etait décroché

pour les appareils tu peut les acheter aprés une fois que tu as vu le fontionemement

tu as bien raison d'avoir remis les chose en place car en plus tu vient de loin elle pourrais faire un effort tu es motivé tu viens pour voir comment sa passe j'espére que tu pourra voir +++ de pratique

bon courage pour la reprise de l"ecole

po

pour les protocoles examens
soit tu peut essayer de contacté une éléve qui passent le cap cet année pour que tu puisse voir comment elle pratique pour les condition d'examen sinon tu peut servir de modéle pour les filles de ta région etre modéle d'examen blanc , examen juin 2013,,
les écoles privé font des formations pratique en faite tu es avec une classe cap , mais punaise d'aprés ce que l'on m'a dit cela a un coup 2000euros ils te font venir 2jours par semaine en demi journée

l'anneé passé samanue avais suvis 1 mois ou 2 mois d'"ecole juste des cours de pratique est a arreté aprés
sinon quand tu es en vacances rien ne t'émpéche de faire une formation chez les profs du forum calou;martinebeauty ,luce38, topestétik tu vois l'essentiel les bonnes base pour le cap il a plus qu'a t'entrainer sur tes proches pas mal de candidats libres ont fais cela cela a etait payant pour eux puisque le cap a etait décroché

pour les appareils tu peut les acheter aprés une fois que tu as vu le fontionemement

Oui tu as raison, j'avais contacté une école privée pas très loin de chez moi et c'était 1800 euros pour deux jours par semaine.
Je compte sans doute passer une semaine dans l'école de Luce.

parfois apparament ils facturent des frais de dossier les écoles privé quand on fais une formation tout le long de l'année 80 euros voir + abusé

tu as raison d'allez faire une semaine pour voir la pratique et la salle de pratique tu ne sera perdu a l'examen

Merci les filles :). Vivement mardi je retourne à mon 1er stage j'y suis tout les mardi mon maître de stage est trop génial elle m'apprend énormément et me fait faire son épilation et celle de sa jeune stagiaire qui est aussi super ça aide bien :) sinon tout le mois de décembre stage chez nocibe j'espère qu'il sera mieux une chez Yves rocher :)
Pour la pratique les filles je m'en sort pas trop mal :) manque juste le temps pour l'entraînement vivement janvier une semaine de vacances heu! Du moin entre mes clientes a wrapper et mes révisions lol!
Bon je fil à mes révision et dodo demain une longue journée de plus bibi à très vite . Bon ok je passe vous lire vite fais à chaque fois que je peux c'est déjà ça :) j'essaie de ne pas perdre le fil hihi bibi

Bonjour,
J'aurais une question pour la pratique... Surtout par rapport au modéle.
Je me pose pas mal de question en ce moment. Est qu'il y a une tranche d'age pour le modéle? Quel age doit avoir au maximum le modéle?
Merci par avance de votre réponse.

CyrielleP a dit:
Bonjour,
J'aurais une question pour la pratique... Surtout par rapport au modéle.
Je me pose pas mal de question en ce moment. Est qu'il y a une tranche d'age pour le modéle? Quel age doit avoir au maximum le modéle?
Merci par avance de votre réponse.

Y a pas d âge Max mais minimum 18 ans
Le modèle ne doit pas avoir de tatouage permanent, piercing, faux ongles, ongles ronges

Coucou les filles !

Ben moi je passerais le CAP en 2013 aussi et je suis avec le CNED ! Je le passe en un an , uniquement les matières professionnelles ! Comment gérez-vous l'apprentissage de vos cours ?? quel rythme ? et faites-vous matière par matière ? Bref en gros j'aimerais avoir des petits conseils car c'est mes premiers pas dans l'esthétique et je suis un peu perdue..

Bonjour les filles
Ca fait un moment que je ne suis pas venue...mais je vous lie tjrs!! Je suis en pleine revision de bio et le referentiel est a mes cotes et j ai une question pour nos chers et tendres profs!!!! Ds le ref il est ecrit : "indiquer la nature conjonctive du tissu adipeux et l existence d autres localisations du tissu adipeux ds l organisme." Que faut il repondre?????oooooohhh!! Secouuuuuurs!!!! Merci....

Bonjour =) dans mon référentiel il ne me demande pas la localisation du tissu adipeux =/ tu penses que c'est normal?
Merci d'avance

Retour