Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci amandine, je regarde ca dans la journée, j'avais prevu de reviser mais mon fils s'est reveillé avec une belle surprise pour moi dans son lit, du coup je vais etre de corvée nettoyage drap/matelas/lit pendant une bonne partie de la matinée mdrrrr

bisous les filles, et merci amandine pour tes videos

Merci aussi a toi de prendre de ton temps pour jeter un coup d'œil. Tu me dira ce que tu en pense :)
Belle matinée pour toi :/ bon courage. Gros bisous

amandine a dit:
YouTube Video

la voila j'attend vos avis :)

gros bisous

Je viens de regarder ta vidéo alors pr les bras j ai toujours fait avec la cire a bande
Je n ai pas eu cette épil a l exam mais si ça avait été le cas j aurais relever le dossier de la table de manière a ce que le modèle soit en position assise et je me serais servi du coussin a manucure pour qu elle pose ces mains dessus le fait que le modèle prenne appui c est plus simple pour moi
Actuellement qd j épile des bras je regarde le sens du poil mais j applique la cire de haut en bas ( comme les jambes en fait) et je retire avec les bandes dans le sens du poil et mon modèle bouge souvent les bras pr le dessous du bras elle prend appui sur son coude... Je sais pas si je suis claire??!! Lol
Je fais exactement comme la fiche que j ai ( qd je serais sur le Pc je viendrais la poster si tu veux)

Je viens de regarder ta vidéo alors pr les bras j ai toujours fait avec la cire a bande
Je n ai pas eu cette épil a l exam mais si ça avait été le cas j aurais relever le dossier de la table de manière a ce que le modèle soit en position assise et je me serais servi du coussin a manucure pour qu elle pose ces mains dessus le fait que le modèle prenne appui c est plus simple pour moi
Actuellement qd j épile des bras je regarde le sens du poil mais j applique la cire de haut en bas ( comme les jambes en fait) et je retire avec les bandes dans le sens du poil et mon modèle bouge souvent les bras pr le dessous du bras elle prend appui sur son coude... Je sais pas si je suis claire??!! Lol
Je fais exactement comme la fiche que j ai ( qd je serais sur le Pc je viendrais la poster si tu veux)
Coucouuuu merci de ta réponse oui je vois e que tu veux dire pour la position. Je ne sais pas si sais bon comme j'ai faite mettre mon modèle mais elle été alaise quand je lui est demander. Après peu être qu'au cap on peu faire mettre le modèle comme on veux du moment kon respecte bien le sens du poils, et que le protocole est bon et kil ni à plus de poils.
J'espère qu'il ni a pas une position précise a avoir...
Sinon jatendrai février m'a formation chez Luce pour voir exactement...
Gros bisous et merci de ta réponse :)

Pkoi ????

Ouaaaaa alors je commence lol

1- le cours kon apprend ne sont plus au programme depuis 2010. (Ex: savoir faire une lunule)
2- fautes d'orthographe
3- le cours ne donne pas envie de les lire car c'est en noir et blanc et c surtout serré et pas aérer
4- ils nous font apprendre des leçon qui sont en bp et bac pro
5- certain cours dont contradictoire
6- les DVD sont nul (ex: on nous montre pas le modelage main, pied, on n'a pas le déroulement d'une bm ni bp, pour ce qui est des epil on nous montre juste l'application de la cire recyclable, pas de DVD sur le maquillage et le seule qui est bien c le modelage visage )
7- les livres sur la pratique je l'ai trouve bidon
8- quand tu les appele pour un renseignement chaque personne si tu as au tel te dise une version
9- ils mon induit en erreur lors de mon inscription en me disant que gt obliger de passer les épreuves pratique et général la même année vos c faut, il mon dit que je devais pas passer les matière général at j'avais le Nivo bac mais c pas le Nivo c le bac kil faut avoir résultat je passe les épreuve général, etc...
10- pour fini car ça fait déjà beaucoup beaucoup... C très cher pour la qualités des cours !

Résultat je me suis racheter presque tout les livres tout une autre école... Et la j'ai vu la différence qui est énorme !

je ne suis pas rassure du tout !
il est vraie que les cours s'etale de trop ,et qu'il faut aller pecher des info un peu partout mais j'espere quand meme y arriver!
peut tu m'indiquer quel sont les choses a ne pas apprendre et celle que je n'ai pas mais qu'il faut savoir?
stp!!!!!!

Jte comprend a 200%
Si tu ne peu pas investir ds d'autre livre...
Il vont t'envoyer le précis di ce n'est pas encore fais...
Tu apprend les matières qui sont dessus. Beaucoup de fille ont passer leur cap kavec ce livre et l'on u.
Il n'est pas terrible comparer aux cours que j'ai mtn chez Luce mais c'est mieu que tu apprend le précis plutôt qu'educatel.

Après pour les matières général tout dépend si tu dois les passer...

Et pour la pratique... Ben on est la... Si ta une cam tu filme ce que tu fais et les filles te diront si c'est bon ou pas mais attention il ne faut pas écouter tout ce kon te dis !!! Y en a qui te diron des chose fausse !!

Donc si je peu te conseiller tu pose t question sur le forum et tu retien que celle qui on la majorités de même réponse (ex: si tu pose une kestion sur l'épilation.... 10 vont te dire il faut la cire sans bande et 3 vont te dire il faut la cire a bande; Ben tu c que tu prendra l'avis des 10 pers...

D'ailleurs pour la pratique je vais aller avec d'autre fille u forum a l'école de Luce38. J suis aller en novembre faire ma formation soins corps et la en février c pour le cap pour être tranquille ds ma tête. Mais je sais aussi que topesthetik est un très bon prof

merci !
je ne doit passer que les epreuves pratique!
le precis je l'ai dejas car j'ai tout reçue en 4 collis !
la formation chez Luce j'en aie entendu parle sur le forum il est vraie que ça a l'aire genial mais je travail et je suis maman de trois enfants (13 ans,10 ans,6 ans)donc il faut oublier dejas que la formation uv sur Paris ne m'arrange pas du tout mais bon celle qui se trouve prés de chez moi est a 600 euros !
qui est topeshetik?

C'est une prof de pratique mais je ne sais pas ou elle se situe... Contacte la elle est super. Oui moi aussi je suis maman mais d'une petite fille âgée mtn de 7 mois donc mes parents sont monter de corse pour me la garder et en février mon cop viendra avec moi et la petite a moirans pour la formation.

Voi pour topesthetik voir ou elle se situ mais je sais que calou29 est aussi très bien mais je ne sais pas si elle fais des formations.
Pour les cours de Luce38 il te faudrai juste la bio et la cosméto chez lui. Car c'est la matière la plus importante.

Retour