Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles, Merciiiiii amandine pour tes videos c'est super. Bonne journée les filles
la voila j'attend vos avis
gros bisous
amandine a dit:
Coucouuuu merci de ta réponse oui je vois e que tu veux dire pour la position. Je ne sais pas si sais bon comme j'ai faite mettre mon modèle mais elle été alaise quand je lui est demander. Après peu être qu'au cap on peu faire mettre le modèle comme on veux du moment kon respecte bien le sens du poils, et que le protocole est bon et kil ni à plus de poils.Je viens de regarder ta vidéo alors pr les bras j ai toujours fait avec la cire a bande
Je n ai pas eu cette épil a l exam mais si ça avait été le cas j aurais relever le dossier de la table de manière a ce que le modèle soit en position assise et je me serais servi du coussin a manucure pour qu elle pose ces mains dessus le fait que le modèle prenne appui c est plus simple pour moi
Actuellement qd j épile des bras je regarde le sens du poil mais j applique la cire de haut en bas ( comme les jambes en fait) et je retire avec les bandes dans le sens du poil et mon modèle bouge souvent les bras pr le dessous du bras elle prend appui sur son coude... Je sais pas si je suis claire??!! Lol
Je fais exactement comme la fiche que j ai ( qd je serais sur le Pc je viendrais la poster si tu veux)
Oui tu as raison déjà 7 moi ça passe vite !!merci !
profite de ta fille car il grandise trop vite
600 euros ?! C koi la formation uv ????