Cap esthétique pour 2013 venez ici

CyrielleP a dit:
Excusez moi, c'est peut être une question bête, mais je la pose quand même ^^
Quand faut-il précisément porter les gants pour l'examen?
A l'épilation, manucure, autre? Et à quel moment précis? Car pour la manucure s'il faut des gants, on les enlèvent pour le modelage?
Merci par avance de vos réponses :-)

Il faut porter d gants pour épilation aissell et maillot si tu es droitière tu met ton gant a la main gauche
Pas au 2 ;) ainsi tu peux bien manier ta spatule ds la main droite

Sent from my iPhone using Manucure

Et tu met un mouchoir sur ton gant surtout pour pouvoir poser ta main après le retrait de ta bande de cire
Ça calme la douleur de l'arrachage du poil et arrête le saignemen s il y en a

nail's so chic a dit:
coucou les filles comment allez vous? moi je suis blasé par la bio, je n'en peux plus!!vivement que je termine.:fou:

Quel horreur la bio je te comprends
Faut que je m y remette aussi pfff
Pour la coiffure grrrrrr

nail's so chic a dit:
par contre j'ai vu que certain os on changer de nom si le jour de l'examen j'écris les anciens es ce que j'aurai 0 à la réponse?

Bien sur que non
J avais vu ça aussi l an passe n importe quoi leur truc
Une partie du corps humain même si son nom peut changer d une année a une autre ne t inquiète surtout pas pour ça
Y a une fille qui justement s inquiétait pour l ongle mais en fait même s il en donne 20 pour une seul et même partie se corps tant que c bon c bon
Exemple cellule de langherans et cellule de Merkel

Bien sur que non
Une partie du corps humain même si son nom peut changer d une année a une autre ne t inquiète surtout pas pour ça
Y a une fille qui justement s inquiétait pour l ongle mais en fait même s il en donne 20 pour une seul et même partie se corps tant que c bon c bon

super car le squelette je le connais déjà cela m'évite d'apprendre des choses qui ne serviront pas forcément.:)

Bien sur que non

salut !!
est tu sur de ça ?
moi ont ma dit le contraire ,que la nouvelle nomenclature est assez vielle pour que l'applique!

image-717292943.jpg

Voilà un exemple tu vois les nom sont différents

nellynounou a dit:
salut !!
est tu sur de ça ?
moi ont ma dit le contraire ,que la nouvelle nomenclature est assez vielle pour que l'applique!

Je t répondu la fois passée pourtant ;/
La nomenclature peut dire ce qu'elle veut le corps humain ne changera pas

Les filles, je vous conseille trés fortement de mettre les noms de la nouvelle nomenclature pour les noms de l'anatomie et de la biologie. Ce sont les noms du référentiel.

Si les membres du jury ont été tolérants au début du changement, ils peuvent avoir des consignes trés précises de ne pas accepter d'autres noms que ceux de la nouvelle nomenclature. Donc attention !

En tant que jury, j'ai déja été dans ce cas de figure.

nellynounou a dit:
donc tu affirme que si on mes perroné et pas fibula par exemple s'est juste?

Oui je tassure
Comme les cellules d langherans je disais c les macrophages intra épidermiques
Les cellules de Merkel sont les cellules epithelioide du tact ou epithelioidocyte du tact
Pour te rassurer vois avec le rectorat au pire mais celui qui corrige doit savoir tout ça sinon a quoi bon être correcteur d examen ;)

martinebeauty a dit:
Les filles, je vous conseille trés fortement de mettre les noms de la nouvelle nomenclature pour les noms de l'anatomie et de la biologie. Ce sont les noms du référentiel.

Si les membres du jury ont été tolérants au début du changement, ils peuvent avoir des consignes trés précises de ne pas accepter d'autres noms que ceux de la nouvelle nomenclature. Donc attention !

En tant que jury, j'ai déja été dans ce cas de figure.

Je ne vois pas pourquoi je vais commencer a apprendre ça alors que c juste ce qu on a appris au lycée collège et même a l école d infirmière
Ça date pas de mathusalem

Retour