Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour est ce que certaines d entre vous peuvent m aider : combien faut ikl de fard a paupieres vernis faux cils en bande ou pas pour l exam je suis paumée merci bcp ah oui et la teinture de cils aussi ou pas pffffffff merci

bonjour est ce que certaines d entre vous peuvent m aider : combien faut ikl de fard a paupieres vernis faux cils en bande ou pas pour l exam je suis paumée merci bcp ah oui et la teinture de cils aussi ou pas pffffffff merci
normalement la teinture et la pose faux cil ne font plus partie de la pratique mais je ne suis pas sur.une palette te suffit avec des couleurs claires et foncer.vernis je dirais bleu,rouge,vert,rose clair,bordeau et de quoi faire une french manucure (base,rose et top coat)

1 paillete iriser et mat.
Pour les vernis j'ai répondu quelque page avant a cette question
Faux cils a frange et individuel il te faudra
Pour la teinture des cils tu dois savoirs le protocoles

Cosmétique pour cils je ne vois pas ce que ça pourrait être mais ce que je c c'est kil faut des faux cils a frange et individuel

Ça a l'air d'être du mascara effectivement mais il n'y a pas les faux ils, et les ampoules il demande coups d'éclat mais alors la aqueuse et la huileuse l'année dernière les filles ne les on pas prise ?! H g l'impression que la liste n'est pas complète :/ les gloss par exemple en maquillage... Il ni sont pas...

L'année dernière on a pris les trois ampoules et je vous conseille de les prendre on pourra en avoir besoin .
Les aquarelles on peut remplacer par des eye libers de différente couleurs c moins cher et oui au cap on peut nous demander de faire une déco sur le coin externe de l'oeil par exemple si make up du soir . Mieux vaut les prendre que de ne pas les avoir et risquer de perdre des points .
Les gloss aussi il en faut .

Retour